Avis Camping Les Floralies***

23 août 2014

Les Floralies***
Avis Camping Les Floralies***
Bussac, 17550, Dolus-d'Oléron (Ile d'Oleron)

Camping Les Floralies a obtenu une note de 7,4 de 10, basé sur 25 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Floralies*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Dolus-d'Oléron (Ile d'Oleron) ! Vous pouvez également trouver 3 Photos concernant Camping Les Floralies*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Poitou Charentes. Comparer Camping Les Floralies*** avec les autres logements, dans Dolus-d'Oléron (Ile d'Oleron).

1 2 3 suivant

25 avis sur Les Floralies***

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Super excellent"traduire
geisler

21/07/2014 Très bien accueillis, de superbes mobil homes, des activités quotidiennes hors week end pour les enfants, les patrons et les animatrices sont au top il faut bien l'admettre, je recommande vivement ce camping.

En couple, Sep 2013
"Déçus"traduire
Raby

05/10/2013 Séjour septembre 2013. Arrivée au camping vers 12h. Accueil fermé de 12h à 15 h alors que la résa indiquait à partir de 14h. Vous payez tout votre séjour dès votre arrivée. Très grosse erreur. On a choisi notre emplacement vu qu'à cette période, le camping et l'île sont déserts. Nous partons à la douche vers 18/19h. Il n'y a pas de lumière. Elle s'allumera automatiquement vers 20h30 (douche par temps couvert vers 19h, on ne voit rien) pour s'éteindre le matin vers 8h je pense. Pas de tablettes pour poser gel douche et shampoing. Les sanitaires sont une enfilade de douches, wc et lavabo. Il n'y a pas de porte à l'entrée des sanitaires et la fenêtre au bout est ouverte. Le courant d'air est très désagréable sous la douche!! De plus, vous ne pouvez pas régler la température de l'eau. Attention, choisissez bien votre douche car le débit n'est pas correct partout. Pas d’épicerie pour dépanner et commerces extérieurs éloignés. Merci de penser aux campeurs qui ne viennent pas en juillet/aout.

"Super camping familial"traduire
Valerie

26/08/2013 Situé à seulement 1km de la plage et de tous commerces. Le camping "les Floralies" est très bien entretenu,propre,agréable et sécurisé.
Toute la semaine nous avons pu laisser en toute confiance nos enfants à l'équipe d'animation(encore merci à Dorothée et Léa) et ceci gratuitement pour profiter aussi un peu de nos vacances.. à nous!!
J'ai pu profiter le matin des cours d'aquagym et de remise en forme et ceci pour seulement 1E la séance,on ne peut pas appeler ça une animation payante mais plutôt participative!!!
Ayant déja séjourné dans d'autre camping à Oléron,les floralies fait parti des camping les moins cher de l'île .
Je tenais à revenir sur des commentaires que j'ai pu lire car je les trouve vraiment sévère et de mauvaise foi!!
Concernant les visiteurs,l'accès à la piscine est réglementée et ceci dans tous les camping de France ce n'est pas propre aux Floralies!

Plus d'informations sur Camping Les Floralies*** chez :

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Super top génial"traduire
Laetitia

24/08/2013 Nous venons de partir avec regret de ce super camping !! Et oui trois semaines passent vite quand ont s'éclatent et que nous sommes superbement accueillis par Sophie , Jean Luc , Léa, Hugo, Dorothée et Didier !! Merci a Sophie pour sont accueil et sa disponibilité ! A Jean Luc et Didier pour l'entretien du camping et leurs bonnes humeur top le matin !! A Léa et Dorothée pour les animations et leurs patiences pour nos enfants !! Hugo pour sa joie de vivre !!! Sans oublier le personnel d'entretien pour la propreté des sanitaires !!! Cela fait 5 ans que nous venons aux floralies est de plus en plus d'activités sont proposés gratuitement (sorti pêche , animation pour enfants, prêt de déguisements, soirée, jeux gonflables , etc...) seul laqua gym et la remise en forme sont de 1 euros participation raisonnable car professionnel venant de l'extérieur ! Grand merci a tous pour ces vacances inoubliables !!!!!

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Très décevant !"traduire
bedeau

19/08/2013 ce n'est plus du tout la même ambiance qu'au par avant, accueil très moyen, même pas d’arrangement pour les paiements, ils choisissent leurs têtes, les visiteurs n'ont pas le droit a la piscine, aucun réseaux dans le camping, toutes les activités son payantes, on se sent toujours surveiller, les anciens gérants étaient beaucoup plus gentils!

gérant Dessiriex, 20/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Je prends note de vos remarques mais je tenais à vous préciser que nous ne sommes pas assurés à la piscine pour les visiteurs. L'accueil très moyen correspond certainement au fait que l'on ait refusé de mettre en banque votre chèque de 77€ en septembre. Le problème de réseau n'est pas lié au camping mais à l'île. Quand aux activités payantes, oui effectivement, aquagym et remise en forme à 1€ la séance! Et pour finir, nous ne choisissons pas nos têtes, vous faites allusion à l'altercation que nous avons eu avec votre père au sujet de son comportement homophobe à l'encontre de notre clientèle d'où les 2 commentaires du 07/08/2013. Cordialement, Jean Lus=c Dessiriex

"Super camping"traduire
portejoie

05/08/2013 tres bon sejour dans le camping les floralies rien a reprocher tres bonne equipe dynamique au petits soins de ses occupants ainsi que l´ equipe qui soccupe de divertir les enfants pour que leurs parents puissent se reposer et aller a la plage en toute tranquilité donc merci a vs tous et a l´ahnee prochaine stephane sandra maxime camille

"Vacances géniales"traduire
Baudry

05/08/2013 Tres beau camping,tres bien situe par rapport a la plage, une equipe extraordinaire,animatrices hors paires les enfants sont bien occupes pendant que les parents peuvent faire la sieste ou jouer aux boules ou aller a la plage en toute tranquilitée.
Encore merci a Sophie et Jean-Luc pour leurs accueil et leurs sympathie
Chloé Léa 16700 Rimbert

Avec des ami(e)s, Juil 2013
"DESAGREABLE, HONTEUX"traduire
mana

07/08/2013 Se faire menacer par des retraités et réveiller à 4h30 du matin par un voisin qui vous éclaire votre tente et menace de vous voler, et se faire virer du camping à coups de coups de pieds dans le matelas à 8h tapante par le gérant c'est inadmissible. De plus on ne virent pas les gens sans explications surtout lorsque l'ont n'a rien à se reprocher. Sinon sanitaires propres, dommage que tous soit payant.

Avec des ami(e)s, Juil 2013
"Décevant .."traduire
Jérémy

07/08/2013 Séjour très décevant malgré que le camping soit beau.
Le personnel n'est pas du tout agréable, il faut toujours ouvrir sont porte monnaie pour participer à une activité dans le camping, même pour un simple cours de gym le matin. Il faut aussi s'inscrire tout le temps la veille ou tel jours... pour faire quelques chose. De plus dès qu'il y a un peu de bruit à partir de 22h le soir on se fait agressé par d'autres campeurs. MAIS, lorsque c'est la boom du camping ou une soirée à thème (environs un jour sur deux) là les enfants et autres campeurs ont le droit de passer dans les allées du camping en criant, en faisant du bruit sans que l'on ai le droit de dire quoi que ce soit, parce que c'est "normal".
Autres point très grave à mon goût c'est que le personnel du camping ainsi que les campeur on leurs "têtes". C'est à dire que si tu es différent tu es limite mis à l’écart. Après nous êtres fait agressé et avoir eu des propos homophobes nous sommes partis avant la date de notre retour.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Sympathique"traduire
LEPRETRE

22/07/2013 mobil home loué par le biais d un propriétaire et les gérants sont sympathique. camping propre DOMMAGE que toutes les activités soient payantes aux Floralies (petanque, aqua gym, Wi-Fi) et que sur le site se n'est pas signalé. piscine propre mais manque de quelque transat + transats attachés au sol. Par contre vous pourriez avoir quelques chaises hautes pour bébé a louer sa serait cool.

gérant Les Floralies, 23/07/2013
Le propriétaire a dit ::  Je voudrais vous remercier pour votre avis, mais sachez que vous aviez loué à un particulier, c'était à lui de satisfaire vos attentes(chaise haute). Vous avez oublié de dire que les animations pour les enfants tous les après midi sont gratuites, que vous aviez eu besoin d'un parasol pour aller à la plage et que les Floralies vous en ont prêté un, aquagym à 1€ la séance et pour finir seul le concours de pétanque organisé par le snack le jeudi est payant. Cordialement, Les floralies

1 2 3 suivant