5,6
6,4

19 août 2018

Vous partez en vacances à La Couarde-sur-Mer (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à La Couarde-sur-Mer (Charente-Maritime).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour La Couarde-sur-Mer (Charente-Maritime) ici:

10 Hebergements France, Poitou Charentes, La Couarde-sur-Mer (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en La Couarde-sur-Mer (Charente-Maritime)

Autre, Aou 2018
à propos La Tour des Prises****
Géraldine

16/08/2018 Camping très agréable et bien situé. Les enfants se sont beaucoup amusésLire plus

Autre, Aou 2018
"PLUTÖT POSITIF"à propos La Tour des Prises****
Sylvain

15/08/2018 Aux abords de la piscine, les dalles sont glissantes. Camping trop calme au niveau animation...pour être partie avec un ado. Outre ces deux points nos...Lire plus

La Couarde-sur-Mer (Charente-Maritime) a obtenu une note de 8,7 de 10, basé sur 11 évaluations