21 juil. 2017

La Flotte en Ré (Charente-Maritime)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 82

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour La Flotte en Ré (Charente-Maritime) ici:

14 Hebergements France, Poitou Charentes, La Flotte en Ré (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en La Flotte en Ré (Charente-Maritime)

à propos Les Peupliers****
Florence PETRE

14/07/2017 mobilhome trop petit pour 4 personnes. Animation enfants (19 h-21h!) trop bruyante et répétitive. Jenifer, clara et nico très aimables et très...Lire plus

"Chouette séjour en famille !"à propos Les Peupliers****
Francine ROBERTY

14/07/2017 Tout s'est bien passé mais nous avons trouvé le bungalow très petit pour 6 personnes !Lire plus

à propos L'Ile Blanche****
jean-claude monel

06/07/2017 Très bien reçue dé l arriver
le lendemain demande de dépannage fait dans la demi heure (attache de la porte casser par nous )
pour mon frère...Lire plus

"Vacance"à propos L'Ile Blanche****
catherine monel

05/07/2017 tres bien des personne tres gentil vous vous santé comme chez vous merci a toute les personnes du camping on a passer un tres bon séjourLire plus

à propos La Grainetière***
Bernard LEROY

03/07/2017 Mobil hom un peu plus ancien que les quatre année auparavant mais sa aller ,
wiffi vraiment faible pour un ordinateur connection pratiquement...Lire plus

Vous partez en vacances à La Flotte en Ré (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à La Flotte en Ré (Charente-Maritime).
La Flotte en Ré (Charente-Maritime) a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 39 évaluations