29 mars 2017

La Flotte en Ré (Charente-Maritime)
Vous partez en vacances à La Flotte en Ré (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à La Flotte en Ré (Charente-Maritime).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour La Flotte en Ré (Charente-Maritime) ici:

14 Hebergements France, Poitou Charentes, La Flotte en Ré (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en La Flotte en Ré (Charente-Maritime)

"Très bien"à propos Les Peupliers****

02/11/2016 Très bon séjour en famille. Accueil très professionnel (possibilité d'arrivée tardive avec enveloppe scotchée à l'accueil kit d'accueil/produits...Lire plus

"Très bien"à propos Les Peupliers****

02/11/2016 Camping agréable et calme pour 3 jours bonne accueilLire plus

"Très bien"à propos L'Ile Blanche****

26/07/2016 Nous avons apprécié l'accueil ainsi que la réactivité .Lire plus

Autre, Juil 2016
à propos La Grainetière***
Tania

23/07/2016 Super camping. Très propre et calme. Personnel souriant. Que dire de plus. On a adoré notre séjour ici et triste de partir. Nous le recommanderons...Lire plus

"Excellent"à propos L'Ile Blanche****

14/07/2016 Camping très agréable, les emplacements sont spacieux et sans trop de vis à vis. L'accueil est excellent, notament grâce à Éric.
La restauration est...Lire plus

La Flotte en Ré (Charente-Maritime) a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 39 évaluations