-2° /

23 févr. 2018

La Flotte en Ré (Charente-Maritime)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour La Flotte en Ré (Charente-Maritime) ici:

14 Hebergements France, Poitou Charentes, La Flotte en Ré (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en La Flotte en Ré (Charente-Maritime)

Autre, Jan 2018
"Avis général"à propos Les Peupliers****
Christophe

24/01/2018 Je n utilise pas tous les services, d où des notes autour de 7 ou 8.
Je suis déçu par la salle de sport..appareils en panne ou non branchés .
La...Lire plus

Autre, Nov 2017
"Un bon séjour"à propos Les Peupliers****
Marjorie

09/11/2017 Un bon séjour de vélo marche et de détente en famille. Le camping et les prestations étaient dans nos attentes.Lire plus

"Bonne vacances"à propos L'Ile Blanche****
florian

28/10/2017 camping calme, reposant. Personnel agréable et discret. Possibilité de retourner pour des prochaines vacances.Activités dans le camping adapté à...Lire plus

Famille du 64

23/10/2017 Très bon camping. Accueil excellent. La paella, les moules frittes et l'assiette de tapas sont très bonnes. Le petit déjeuner du bar est très copieux....Lire plus

"Dutendas"à propos L'Ile Blanche****
nelly

21/10/2017 Point d’amélioration : il manque une terrasse au mobil home
Ambiance : beaucoup de propriétaires très peu tolérants en terme de bruitLire plus

Vous partez en vacances à La Flotte en Ré (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à La Flotte en Ré (Charente-Maritime).
La Flotte en Ré (Charente-Maritime) a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 39 évaluations