24 sept. 2017

La Flotte en Ré (Charente-Maritime)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 37

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour La Flotte en Ré (Charente-Maritime) ici:

14 Hebergements France, Poitou Charentes, La Flotte en Ré (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en La Flotte en Ré (Charente-Maritime)

à propos Les Peupliers****
Claudine FAURE

14/09/2017 camping très bien situé, personnel très agréable à recommander sans problème.Lire plus

à propos Les Peupliers****
Nicolas GRELIER

13/09/2017 Camping agréable, mobile home confortable, nous avons passé une bonne semaine. Dommages que le temps n'ait pas été au rendez vous.Lire plus

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2017
"Excellent camping"à propos La Grainetière***
Corbin

12/09/2017 Camping très bien adapté aux jeunes enfants . Les animations pour les enfants au top : magie , bulles de savon , cirque ...et Margaux l'animatrice...Lire plus

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2017
"Enchanté de notre séjour"à propos La Grainetière***
Corbin

12/09/2017 Camping très propre adapté aux enfants . Les bloc sanitaires est neuf et moderne . Les animations enfants sont de bonnes qualités: magie , bulles de...Lire plus

"Camping très bien"à propos L'Ile Blanche****
elie terrasse

10/09/2017 Propre, gérants et service nickel. Bien situé. Je recommande ce camping.Lire plus

Vous partez en vacances à La Flotte en Ré (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à La Flotte en Ré (Charente-Maritime).
La Flotte en Ré (Charente-Maritime) a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 39 évaluations