23 nov. 2017

La Rochelle (Charente-Maritime)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour La Rochelle (Charente-Maritime) ici:

46 Hebergements France, Poitou Charentes, La Rochelle (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en La Rochelle (Charente-Maritime)

Seul(e), Nov 2017
"Un lieu où se ressourcer"à propos Saint Jean d'Acre***
ADDARIO Veronique v...

14/11/2017 S il y a bien un lieu où l on se sent comme chez soi c est l hôtel st jean d acre à la rochelle choisi depuis plusieurs années pour ts mes séjours...Lire plus

Seul(e), Nov 2017
"Hôtel très agréable"à propos François 1er**
CHAMONT HARO Denis

05/11/2017 personnel adorable restaurant de qualité petit déjeuner face à la mer très sympaLire plus

Seul(e), Oct 2017
"La Rochelle: Une Bonne Adresse,"à propos François 1er**
FEDELICH Robert

30/10/2017 Hotel très calme, au cœur de la cité historique- Parking (à réserver) indispensable.Lire plus

Seul(e), Oct 2017
"Très bien situé."à propos Saint Jean d'Acre***
L HARIDON Marie lis...

29/10/2017 Hôtel très bien situé, charmant, reposant, personnel qualifié, chambre tout comfort.L' entreprise inter-hôtel est très souvent gage de qualité à...Lire plus

Vous partez en vacances à La Rochelle (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à La Rochelle (Charente-Maritime).
La Rochelle (Charente-Maritime) a obtenu une note de 8,8 de 10, basé sur 27 évaluations