24 mai 2017

Le Bois-Plage-en-Ré (Charente-Maritime)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 92

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Le Bois-Plage-en-Ré (Charente-Maritime) ici:

22 Hebergements France, Poitou Charentes, Le Bois-Plage-en-Ré (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en Le Bois-Plage-en-Ré (Charente-Maritime)

"A recommander"à propos Val de Loire
durou

18/05/2017 super nous reviendrons bon accueil m obilhomme confortable camping très bien situé au calmeLire plus

à propos Val de Loire
Pascal DIEVART

16/05/2017 Manque de lampe de chevet et wc trop petits manque de lampes de chevetLire plus

"Super"à propos Antioche****
Nyambit

14/05/2017 Très bon séjour,
Je recommande.génial pour les enfants camping a taille humaine.Lire plus

"Weekend en famille"à propos Antioche****
Servais

14/05/2017 Super emplacement, calme et environnemet preservé.. nous reviendrons. MerciLire plus

à propos Jerodel***
rakel

09/05/2017 petit dejeuner industriel, j, aurais préféré des vrais croissant et du pain de la boulangerie,et le salé laisse a désiré, les chambre ont entend tout...Lire plus

Vous partez en vacances à Le Bois-Plage-en-Ré (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Le Bois-Plage-en-Ré (Charente-Maritime).
Le Bois-Plage-en-Ré (Charente-Maritime) a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 38 évaluations