18 déc. 2017

Le Bois-Plage-en-Ré (Charente-Maritime)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Le Bois-Plage-en-Ré (Charente-Maritime) ici:

22 Hebergements France, Poitou Charentes, Le Bois-Plage-en-Ré (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en Le Bois-Plage-en-Ré (Charente-Maritime)

Autre, Nov 2017
à propos Le Village du Suroit***
QUENTIN

28/11/2017 Equipe très arrangeante et réactive (encore merci pour votre aide pour le transfert de réservation). Séjour début septembre donc camping calme malgré...Lire plus

Autre, Nov 2017
à propos Antioche****
Franck

03/11/2017 Cela fait maintenant 3 années consécutive que nous venons séjourné 15 jours en emplacement nu et toujours aussi agréable dans tous les domaines. Nous...Lire plus

Autre, Oct 2017
à propos Antioche****
Beatrice

21/10/2017 Super et très calme à cette période de l'année avec un temps agréableLire plus

Autre, Sep 2017
"TRES CALME ET PROPRETE"à propos Le Village du Suroit***
Nadine

30/09/2017 Court séjour mais nous avons pu noter que le chalet était très propre et moderne. Emplacement très calme sans vis-à-vis de la terrasseLire plus

Autre, Sep 2017
à propos Val de Loire
Francois

27/09/2017 meme la derniere semaineapres 22h le bruit ne devrait pas etre toléréLire plus

Vous partez en vacances à Le Bois-Plage-en-Ré (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Le Bois-Plage-en-Ré (Charente-Maritime).
Le Bois-Plage-en-Ré (Charente-Maritime) a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 39 évaluations