27 févr. 2017

Le Bois-Plage-en-Ré (Charente-Maritime)
Vous partez en vacances à Le Bois-Plage-en-Ré (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Le Bois-Plage-en-Ré (Charente-Maritime).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Le Bois-Plage-en-Ré (Charente-Maritime) ici:

22 Hebergements France, Poitou Charentes, Le Bois-Plage-en-Ré (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en Le Bois-Plage-en-Ré (Charente-Maritime)

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2016
"Un séjour en famille réussi"à propos Capfun La Bonne Etoile***
Tardy

20/01/2017 A notre arrivée, le personnel nous attendait aux barrières pour nous donner le plan afin que nous puissions nous installer avant de faire les...Lire plus

à propos Val de Loire
tom

24/09/2016 Nous avons passé un très bon séjour. Très bon camping et la piscine est très bien.Lire plus

à propos Val de Loire
morgane

24/09/2016 Très bon camping. Piscine très agréable. Merci pour le séjourLire plus

à propos Antioche****
Morillon

24/09/2016 Brise vuedans chambre double. Sauteuse ou couvercle adaptee a poeleLire plus

"Tres bon sejour"à propos Antioche****
ONDET

24/09/2016 Camping tres calme et tres propre.
Accueil super agreable.
Nous reviendrons.Lire plus

Le Bois-Plage-en-Ré (Charente-Maritime) a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 38 évaluations