6,3
9,7

23 juil. 2017

Vous partez en vacances à Le Grand-Village-Plage (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Le Grand-Village-Plage (Charente-Maritime).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Le Grand-Village-Plage (Charente-Maritime) ici:

4 Hebergements France, Poitou Charentes, Le Grand-Village-Plage (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en Le Grand-Village-Plage (Charente-Maritime)

Autre, Juil 2017
à propos Club Les Pins****
Aurélie MOUTIN

10/07/2017 Camping sympa, emplacement en pente pas facile de s'installer, sanitaires manquaient un peu de propretéLire plus

Autre, Juil 2017
à propos Club Les Pins****
Laëtitia RENAUD

10/07/2017 Parfait pour le type de vacances que nous recherchions. Simple, calme, nature. Accueil parfait, tout se fait très simplement et on est toujours bien...Lire plus

Le Grand-Village-Plage (Charente-Maritime) a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 4 évaluations