6,3
9,7

25 nov. 2017

Vous partez en vacances à Le Grand-Village-Plage (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Le Grand-Village-Plage (Charente-Maritime).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Le Grand-Village-Plage (Charente-Maritime) ici:

4 Hebergements France, Poitou Charentes, Le Grand-Village-Plage (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en Le Grand-Village-Plage (Charente-Maritime)

Autre, Nov 2017
à propos Club Les Pins****
loseille

13/11/2017 très bon séjour. Accueil très agréable, dommage que l'air de jeu soit a l'entrée du camping.Lire plus

Autre, Nov 2017
"Bonjour nous somme une famille"à propos Club Les Pins****
Philippe

08/11/2017 Qui a passer un très beau séjour dans un endroit très charmant ainsi que le camping ,
on pence déjà a se projeter pour été 2018 encore merciLire plus

Le Grand-Village-Plage (Charente-Maritime) a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 4 évaluations