9,7

23 sept. 2020

Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes)
Vous partez en vacances à Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes) ici:

39 Hebergements France, Poitou Charentes, Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes)

avis d'hébergement en Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes)

à propos Les Pins de la Coubre***
Dominique & robert

20/09/2019 Reboucher les trous dans les allées et un grille-pain dans le Mobil homes à bientôt au revoirLire plus

à propos Les Pins de la Coubre***
Gaëlle & Jacky

19/09/2019 Dommage que le snack bar soit fermé, en semaine, même à partir du 09/09 il y a encore un peu de monde .Lire plus

à propos Beausoleil***
Bernard

08/09/2019 Séjour très agréable et très belle région. Nous avons passé une excellente semaine.Lire plus

Avec des ami(e)s, Aou 2019
"Super vacances août 2019"à propos Siblu - Bonne Anse Plage****
berchouille

03/09/2019 Réservation faite avec une agence d'un mobil appartenant à un propriétaire. Sur place, nous n'avons pas été déçu.
Beaucoup d'animations dans la...Lire plus

"Excellent séjour"à propos Beausoleil***
Sophie

02/09/2019 J’adore le camping beau soleil. C’est calme les gens sont gentils il est bien situé et en plus j’ Eu un temps excellent pour me baigner à souhait. De...Lire plus

Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes) a obtenu une note de 8,9 de 10, basé sur 304 évaluations