24 sept. 2017

Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes) ici:

40 Hebergements France, Poitou Charentes, Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes)

avis d'hébergement en Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes)

Autre, Sep 2017
à propos Beausoleil***
Jean-françois BOIRO...

19/09/2017 Séjour très agréable au calme mais les Mobil homes sont trop près les uns des autres.Lire plus

En couple, Sep 2017
"Sympa, propre et convivial"à propos Le Petit Dauphin**
tbt

17/09/2017 Sommes allés pour la première fois en couple au camping du petit dauphin,
avions lu de nombreux avis positifs et quelques uns négatifs.
Ce peu d'avis...Lire plus

Autre, Sep 2017
"Tres satisfaits"à propos Beausoleil***
Carole AL SAGHIR

05/09/2017 Bonjour,
Nous sommes très satisfaits de notre séjour au camping Beau soleil. La disponibilité et l'accueil du personnel est remarquable. Ces dames...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2017
Emonard wilfried

02/09/2017 Camping très agréable avec 2 beaux espaces aquatique , un plus calme mais plus froid (bon pour le corps ) et l'autre magnifique avec grands toboggans...Lire plus

Autre, Aou 2017
"De bonne vacances"à propos Les Pins de la Coubre**
jerome

28/08/2017 Niquel rien A dire personnels très à l'écoute de bonne soirée et ambiance rien a direLire plus

Vous partez en vacances à Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes).
Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes) a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 294 évaluations