20 août 2018

Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 89

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes) ici:

39 Hebergements France, Poitou Charentes, Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes)

avis d'hébergement en Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes)

"Bon séjour"à propos Les Pins de la Coubre**
Alain

17/08/2018 passez un bon séjour petite soirée au snack bien agréable bonne ambiance une équipe très sympaLire plus

à propos Les Pins de la Coubre**
Josiane

17/08/2018 Excellent accueil de la personne qui nous a reçus et qui a su s'adapter à nos besoins. Merci à elle.Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2018
"Très bon séjour en famille!"à propos Au Joyeux Faune*
Martou

16/08/2018 Nous avons adoré l'esprit bonne enfant de ce camping ; qui est le meilleur rapport qualité prix de la commune à mon sens!
Les enfants se sont amusés,...Lire plus

à propos Beausoleil***
Amandine

16/08/2018 Camping familial bien situé et sympathique. Dommage que le camping d'à-côté diffuse sa musique après-midi et soir aussi fort.
Mobil home de...Lire plus

à propos Beausoleil***
Franck

11/08/2018 Super camping proche commerce plusieurs plages autour ambiance très sympaLire plus

Vous partez en vacances à Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes).
Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes) a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 301 évaluations