Avis Camping Atlantique Parc****

6,4

19 avril 2014

Atlantique Parc****
Avis Camping Atlantique Parc****
26, avenue des Mathes, 17570, Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes)

Camping Atlantique Parc a obtenu une note de 6,8 de 10, basé sur 42 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Atlantique Parc**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes) ! Vous pouvez également trouver 2 Photos concernant Camping Atlantique Parc**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Poitou Charentes. Comparer Camping Atlantique Parc**** avec les autres logements, dans Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes).

1 2 3 4 suivant

36 avis sur Atlantique Parc****

6,2
En couple, Sep 2013
"Hors saison, le bonheur"traduire
Jean-Michel & Nicol...

17/09/2013 Mon mari et moi aimons beaucoup la Palmyre et ses environs et nous retournons presque chaque année dans la région depuis que nous sommes à la retraite. Nous avons été agréablement surpris par ce camping que nous avons découvert en septembre de cette année. Calme, propre, ambiance bon-enfant, c'est loin d'être une usine, même si nous n'avons pas d'expérience en juillet-août. Il y a comme un véritable lac, surnommé le lagon, que nous avons trouvé très agréable et original. Seul hic : pas beaucoup de choix au restaurant du camping (et de plus en plus de commerçants sur la Palmyre commencent à fermer dès fin août apparemment, par exemple trouver un loueur de vélo, même avec l'aide de la réception, n'a pas été simple).

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Bonnes vacances, bon camping, belle région"traduire
Elsa Joignon

15/09/2013 J'ai connu ce camping par une recherche sur le net. Il y a donc toujours du suspens, d'autant que nous prenons rarement des vacances, pour des raisons de budget, mon

mari et moi, avec nos trois enfants.

Pour une fois, pas trop de différence entre ce qui est annoncé sur le site et les prestations / qualité réelles offertes.

Globalement, on a été très contents.

Points faibles

- L'accueil, qui reste plus professionnel que chaleureux...
- L'absence de club-enfants, qui oblige à s'organiser pour les courses

Point forts
- Le lagon, impressionant
- L'ambiance pour les enfants
- Rapport qualité /prix (nous étions en mobil-home)
- La Palmyre...on ne présente plus

"Excellent camping!"traduire
Fab Levasseur

31/08/2013 Super camping pour tous les gouts les pistes cyclabes au pied du camping toboggan piscines + un super lagon et bien sur la mer
Situé dans une region géographique exceptionnelle. il est tres propre (allees piscines ) A part les sanitaires moyens :(
Seul petit bémol : les horaires de fermetures 23h le camping 19 h les espaces aquatiques cest chaud quand meme
Moi jetais chez Homair decu accueil sec et dur dommage pas tres aimmable .
Je reviendrai mais pas chez Homair

"Pas fait pour les tentes"traduire
Alexandre Germe

31/08/2013 Partis avec 2 enfants en très bas âge, emplacement ridicule, très éloigné des sanitaires ( vive les vélos ! ), et bruyant la nuit ! entre disputes des voisins et Luna Park ! Accueil j'en foutiste . Pour les raisons précitées, nous sommes partis plus tôt, mais impossible de se faire rembourser les nuits réservées ! Malgré ça, beau lagon et bcp de jeux pour les enfants . Bonne supérette également.

"A éviter"traduire
Guillaume S

28/08/2013 Quelques points positifs : il faut reconnaître que le lagon est beau et que la piscine du camping est sympathique ... ça y est on a fait le tour !

Le négatif maintenant : l'accueil est déplorable, aucune amabilité, on sent vraiment que le personnel est uniquement intéressé par la signature en bas du chèque, la sécurité est un élément de décoration (plusieurs vols ont été constatés dans nos tentes), la restauration est à éviter : dire que le service est long est loin de la vérité, la fraîcheur des produits est également douteuse. Les sanitaires sont vétustes et pas très propres, les douches ne sont pas chaudes et éclaboussent misérablement le fond du bac : aucune pression. L'emplacement était lui peu spacieux et simplement infesté de moustiques. Les animations sont adaptés à un public 3-7 ans.

On s'attend à beaucoup mieux venant d'un quatre étoiles surtout vue la somme déboursée pour le séjour.

Communication Camping Atlantique Parc - Réception, 14/11/2013
Le propriétaire a dit ::  Vos remarques sont sévères et subjectives, mais nous les prenons en compte pour améliorer la qualité des prestations. Plusieurs clients ont pointé des lacunes au niveau du service de sécurité, nous avons donc décidé de changer d'entreprise pour la saison prochaine. De même, les sanitaires seront entièrement refaits à neuf. Le gérant du snack et son équipe se sont efforcé de satisfaire au mieux la clientèle. Il peut arriver néanmoins qu'un retard ou un "coup de chauffe" dans le service se produise. Nous essayons constamment de les prévenir. Au sujet des insectes, plus nombreux sur toute la côte atlantique en cette dernière saison, elle est due, d'après les services départementaux, à la conjugaison d'un hiver très doux et pluvieux et d'un printemps très pluvieux également, ce qui favorise leur reproduction. Malheureusement, aucun traitement ne peut être apporté en milieu naturel (proximité du zoo et de zones ostréicoles). Le phénomène reste heureusement rare.

Avec des ami(e)s, Aou 2013
"Cool mais plutot pour les familles.."traduire
Aurélien Boiteau

15/09/2013 Donc pas top pour la drague. On est venu en tente avec un pote pour une semaine en août. Pour savoir les bons plans ils m'ont expliqué à la réception (sympas) apparemment les étrangères (célibataires ;)) vienne plutôt en juillet et y en a pas bcp.

Résultat, rien à dire sur le camping lui-même (pas trop cher, service ok, familles pépére, sa va) mais pour pécho pas top du coup on a squaté le lagon(assez genial) tt la journée (super bronzage lol ) et pr la drague y a les bars à la Palmyre et les boites à Royan le soir...Vacances cools, OUF!!

"Une sensation d'arnaque"traduire
Baptiste V

14/09/2013 " Je vais faire court :
- Points positifs : le lagon, la surveillante de baignade, la vente ambulante de saucissons, pouvoir se la péter en disant qu'on a été dans un camping 4 étoiles.
- Points négatifs : l'in-amabilité de l’accueil, les douches tièdes et sans étagères pour les affaires, les soirées à thèmes franchement nulles, la restauration à éviter absolument (prix de restaurant, nourriture pas fraiche et vraiment pas terrible, service très long), bruit constant, pas de repos, sécurité très très désagréable et ne parlant pas français. Le camping ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles."

"Bluffés par le lagon !"traduire
Sylvana Disconzi

08/09/2013 Pour une fois un camping pas simplement pour les mobilhomes. Ce n'est pas comme ces "usines" qui ressemblent à des villes, il y a encore le coté nature et tranquille qu'on trouvait encore dans les années 90 et ça se fait de plus en plus rare. Point positif, le coté nature, et surtout le lagon. Point négatif, la plage était noire de monde quand on y a été, du coup, on a passé plus de temps au bord de la piscine qu'au bord de la mer.

"Camping très moyen"traduire
POISSONNEAU

26/08/2013 Malheureusement nous avons été déçu par le camping, surtout le rapport qualité/prix. On paie le lagon parce que le reste ça casse pas des briques. Structures gonflables sympas mais on en trouve dans d'autres campings beaucoup moins chers !
Points positifs : le camping est propre. Les sanitaires sont vieux mais propre. Et je l'ai trouvé sécurisant et calme (barrières fermées de 23 h à 7 h sauf jours de feu d'artifice). Je ne le conseillerais pas.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Un camping pas top"traduire
brigitte

05/08/2013 Camping sans ambiance, des soirées nulles, aucun animateur. Le lagon est beau, mais niveau odeur n'en parlons pas. Le personnel quand à lui est très aimable (bar, restaurant, superette.)Nous avons commandés des pizzas qui étaient très sèches.Les barrières sont fermées à partir de 23h. Quand je dis fermée c est " bloquée " par une voiture d'un agent de sécurité. D'ailleurs agents très gentils mais qui peine à aligner 03 mots de français.
Le seul point positif de ce camping est : les structures gonflables. Un vrai paradis pour les enfants.
J'allais oublier la " mini - ferme ". 2 chèvres, 15 cochons d'inde, et quelques poules et leurs poussins enfermés dans un enclos électrifié le soir. Nous avons été très déçu par ce camping alors qu'au vue du site internet nous nous attendions à passer des vacances de rêves. Je n'ai rien à redire du mobil-home loué au prés d'un particulier.
C est vraiment le camping en lui même qui nous a pas conquis.

1 2 3 4 suivant