Avis Camping Franceloc Zéphir***

6,4

16 avril 2014

Franceloc Zéphir***
Avis Camping Franceloc Zéphir***
22, Avenue de la Coubre, 17570, Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes)

Camping Franceloc Zéphir a obtenu une note de 6,2 de 10, basé sur 18 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Franceloc Zéphir*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes) ! Vous pouvez également trouver 3 Photos concernant Camping Franceloc Zéphir*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Poitou Charentes. Comparer Camping Franceloc Zéphir*** avec les autres logements, dans Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes).

16 avis sur Franceloc Zéphir***

5,7
6,4
"SEJOUR AGREABLE"traduire
Isabelle

28/08/2013 Mobil-home neuf, propre bien agencé mais avec trop de vis à vis
camping idéalement placé (centre et plage à pied en 10min)
station balnéaire trés animée
personnel du camping très agréable et compétent sauf le surveillant de baignade qui n'était pas du tout motivé par ses attributions
Piscines avec eau chaude, adaptées aux petits sauf les grands toboggans qui sont dangereux quand les consignes de sécurité ne sont pas respecté et que le surveillant de baignade ne dit rien (plusieurs accidents) Animations parfaites pour les enfants et camping adapté aux enfants car pas dangereux (prévoir vélo ou trottinette)

Directrice camping Caroline, 04/04/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Isabelle et merci pour votre avis :) Pour le plaisir de tous les enfants, nous construisons un nouveau château Carabouille qui sera prêt pour la saison 2014 ! J'espère vous revoir au Zéphir :) Cordialement, Caroline

"Camping sympa mais des choses sont à revoir."traduire
brindeau

11/08/2013 camping sympa reposant et propre, a ameliorer le contour des mobilhomes pas trés bien entretenus(taille des mauvaises herbes), l'eau pour les douches n 'est pas du tout tempérée: passage du très chaud à très froid.

Callcenter Caroline, Directrice du camping, 03/02/2014
Le propriétaire a dit ::  Cher Monsieur Brindeau, Nous avons bien noté votre souci sur l’eau des douches communes. Toutefois, le site étant complètement équipé de mobiles-home neufs, il est préférable d’utiliser celle de votre mobile home. Pour 2014, nous concentrons nos efforts sur la mise en place d’un grand château de notre fée Carabouille qui va ravir les enfants. Nous travaillons également à améliorer la végétation. Celle-ci est très importante sur ce site qui a l’avantage d’être quasi piétonnier, mais dont les Mobile- homes sont un peu moins espacés qu’ailleurs. En espérant vous revoir cet été. Cordialement Caroline

"Camping un peu décevant"traduire
Faucher

20/08/2013 Les mobil homes sont neufs et propres, les piscines sont agréables, bien conçues, mais hélas pas nettoyées régulièrement et que dire du surveillant de piscine dont la présence n'est pas constante et qui ne surveille pas grand chose... Les animations ne sont pas forcément adaptées au public...
La situation est certes à proximité de la plage (non surveillée également et pas entretenue), et gare aux horaires de marées...

Directrice camping Caroline, 04/04/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour M. Faucher, Merci pour cet avis, même négatif. Nous avançons et travaillons dur afin d'offrir les meilleures vacances à nos clients. 92% des clients du Zéphir disent vouloir revenir chez FranceLoc. C'est dire que nos efforts ne sont pas vains. En 2014 nous ajoutons encore une nouvelle attraction, un château Carabouille. En ce qui concerne les marées, je ne peux pas faire grand chose. A part peut-être vous conseiller un très bon camping FranceLoc en méditerranée :) En espérant vous revoir au Zéphir ! Cordialement, Caroline.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Vacance camping zephir"traduire
olanier

31/07/2013 une bonne semaine dans l'ensemble par contre les monil home sont trop prés les un des autres ! il manque aussi la clim parseke nous etion dans les mobil home au bort de la route donc a coté du goudron ....
la piscine ete bien le reste du camping aussi .

Directrice camping Caroline, 04/04/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Monsieur Olanier, Merci pour votre commentaire. Il est vrai qu’il a fait très chaud pendant l’été 2013 ! Pour votre confort, nous souhaitions vous faire savoir que nous louons des mobile-homes TOP Presta équipés de climatisation, Télévision et lave-vaisselle. En espérant vous revoir très bientôt ! Cordialement, Caroline.

Famille avec enfants en bas âge, 2012
"Camping familial"traduire
wartelle

03/09/2012 Camping agréable, les mobilhomes sont tout neuf !
Concernant les mobilhomes ils sont tout neuf donc c'est sympa, cependant il manque des rangement pour la cuisine (aucun placards pour ranger les courses...) et ils sont trop proche les uns des autres (notre terrasse donnait directement sur 3 autres terrasses, domage !).
Les piscines sont nickel sauf la pataugeoire qui n'est pas chauffer donc impossible d'y aller avec bébé...
Le cadre est agréable, le snack est à revoir, il ne donne pas envie d'y aller.
Le centre-ville est situé à 10min à pied.
Tous les soirs il y avait des petites animations.
Donc dans l'ensemble c'est sympa !

"Vacances agréables"traduire
TIPHAINE

22/08/2012 Camping agréable est bien situé dommage que les mobilhome soient aussi proches, mais ils sont neufs et très propres. La piscine est très bien pour une famille avec des enfants en bas-âge et qui plus est elle est chaude et propre. Le snack n'est aps très accueillant mais les plats sont déliceux. L'ensemble des encadrants est agréable et poli. Dommage que le wifi ne soit disponible qu'à proximité de l'accueil mais les vacances ne sont pas faites pour être sur internet !!! les alentours sont très beaux (zoo de la palmyre à faire) !! Il faut développer les aires de jeux pour enfants !!! Si je retourne par là, je retournerai sans hésitation dans ce camping !

Directrice camping Caroline, 04/04/2014
Le propriétaire a dit ::  Merci pour cet avis Tiphaine ! En espérant vous revoir bientôt ! Caroline

"Superbes vacances"traduire
Romain

06/03/2013 On a passé des vacances géniales en famille (5 adultes et 3 enfants en bas âge). Il est vrai que les mobil-homes sont prés les uns des autres. Ils sont sont tous neufs et trés bien équipés. Animations tous les soirs. Piscine trés adaptée pour les petits

Directrice camping Caroline, 04/04/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour et merci pour cet avis :) L'été 2014 nous installons un tout nouveau château Carabouille pour le plaisir de tous les enfants ! Nous espérons vous revoir très bientôt au Zéphir. Cordialement, Caroline

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Site satisfaisant et bien situé"traduire
coco

27/08/2012 tout etait parfait pour nous car nous etions en bout d'aller du coup pas l'air d'etre trop serré contrairement a d'autre, la piscine petit bemol sur les pierres qui entoure la piscine principal qui se décolle et qui sont cassés et qui d'ailleur une des pierres est tombé a coté de mon pied dans la piscine, mais ils sont entrain de reparer ce p'tit souci. sinon tout etait parfait, un très bon souvenir avec le snack, le centre de la palmyre et la plage a la distance indiqué sur le site

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Super vacance"traduire
tom

12/08/2012 J'en reviens et franchement je suis étonné des commentaires!!!! Mobil-homes tous neufs piscines superbes chauffées à 30° centre ville mer et piste cyclables au pied du camping! Mes enfants ont adorés (8 et 10 ans) Camping très familial un bonheur pour les enfants.Les animateurs font ceux qu'ils peuvent pour animés mais les gens ne suivent pas!!!!

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Camping agréable"traduire
giboulet

13/08/2012 nous sommes partis au camping domaine de zephir proche de la mer rapide à vélo ravis!!! mobihomme propre neuf avec tout le confort y compris lave vaiselle personnel agreable service client irreprochable piscine chauffée seul b mol le snack à vraiment améliorer mais pas si grave commerce à coté camping adaptés au enfants ( 7 11 et 13 ans) les mobilhommes sont proches mais ce n' est un club med mais un camping***

Que pensez-vous des repas servis en vol ?