Avis Camping Franceloc Zéphir***

5,4

25 juillet 2014

Franceloc Zéphir***
Avis Camping Franceloc Zéphir***
22, Avenue de la Coubre, 17570, Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes)

Camping Franceloc Zéphir a obtenu une note de 6,1 de 10, basé sur 19 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Franceloc Zéphir*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes) ! Vous pouvez également trouver 3 Photos concernant Camping Franceloc Zéphir*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Poitou Charentes. Comparer Camping Franceloc Zéphir*** avec les autres logements, dans Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes).

17 avis sur Franceloc Zéphir***

5,9
5,4
5,5
5,5
Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Camping agréable"traduire
giboulet

13/08/2012 nous sommes partis au camping domaine de zephir proche de la mer rapide à vélo ravis!!! mobihomme propre neuf avec tout le confort y compris lave vaiselle personnel agreable service client irreprochable piscine chauffée seul b mol le snack à vraiment améliorer mais pas si grave commerce à coté camping adaptés au enfants ( 7 11 et 13 ans) les mobilhommes sont proches mais ce n' est un club med mais un camping***

Famille avec enfants en bas âge, 2012
"à eviter absolument"traduire
larouille

31/07/2012 inadmissible!Un camping dortoir !! nous étions les uns sur les autres (10 vis à vis directes avec un mobilhome à moins de 2 mètres de notre terrasse, aucune intimité on ne pas parler normalement sinon les voisins peuvent se mêler à votre conversation!! imaginez quand vous recevez des amis pour l’apéritif ou pour manger!!), un terrain mis sable mis terre (quelle poussière!!), 2 mini piscines (ce n'est pas un parc aquatique!! à 20 personnes en même temps on ne fait que se tremper!!) !! c'est de la publicité mensongère.En effet, plein de services ne sont pas assurés (wifi, épicerie...) des animateurs qui ne daignent pas venir se présenter et préfère rester au bar à siroter leur verre en fumant la cigarette!! quelle honte!! la plage ne se trouve pas à 500 mètres du camping, ni le centre ville à 200 mètres. Et lorsque que nous demandons que compte on nous envoi balader !! inadmissible. tellement de chose à dire que cela serait trop long!! je suis vraiment déçu

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"à eviter absolument une honte"traduire
james

02/08/2012 une véritable catastrophe, rien à voir avec les annonces faites sur le site net.on est les un sur les autres, emplacement dégueulasses(moitié sable-moitié terre)pas de place prévu pour garer sa voiture, des branchements électriques à même le sol... 2 minuscules piscines avec des toboggans que l'on ne peut pas utilisés tellement l'eau est glaciale!! les responsables très désagréables incapable de fournir de simple service tel que le wifi :"on arrive pas à avoir les codes" disent-ils!!!(on nous prend pour des idiots), aucune animation digne de ce nom (ah si pardon, une super animatrice de zumba) une véritable honte pour un camping soit disant 3 étoiles (il n'en vaut même pas 1!!). plus jamais de ma vie notre famille retournera dans ce dortoir à touriste (comme mon épouse et moi qui travaillons toute l'année pour se payer de véritables vacances!!) UNE HONTE !!!! SAUVEZ-VOUS VITE !!!!

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"Super vacances"traduire
corinne

24/07/2012 je suis pas d'accord avec les avis publiés, certe l'animation y'en a pas quasiement, mais cela tiens du fait qu'ils ne peuvent pas trop faire de bruits a cause des camping et habitations proche, le personnel est super sympa, la restauration ce n'est qu'un snack mais nous sommes a 200 m des restos de la ville, aires de jeu pour enfants a revoir. Beaucoup de cjangement prevus d'après le personnel.La piscine petite mais propre et surtout chauffée un vrai plaisir, point negatif le maitre nageur très peu present. Les mobilhomes sont neuf et rès propre certains ne sont pas encore au point car des defauts de montage et emplacements voiture non etudiés pour le sable sinon rien a redire j'y retournerai il est bien situé proche de l'ocean, la ville, le marché. Propre il sera top quand tout dera au point.

Avec des ami(e)s, Juil 2011
"Camping à fuir"traduire
zeff22

14/08/2011 Le plus mauvais des camping 3 étoiles que j ai pu faire.
Un seul bloc sanitaire pour tout le camping (enfin si on peut appeler ca un bloc)
Les wc masculin étaient condamnés.
Pas d'eau chaude pour laver la vaisselle ( le top)
L'eau des douche par contre est brulante ( impossible de mettre des enfants en bas age)
L'état des sanitaires est dans un état déplorable
La piscine n'était pas terminé (en ce qui concernait les toboggans)
En ce qui concerne les emplacements attention sur certain risque d'ensablement.
Aussi pour ceux qui prennent l'électricité prévoir des adaptateurs, le camping en a que 30.
Pour les points positifs quand même ... euh je cherche, si quand même l' acceuil a été très bon et l'emplacement du camping.
A NOTER le camping a changer de propriétaire juste avant le début de la saison et ai géré par un groupe maintenant
Les emplacements de tentes et caravanes sont appelés à disparaitre d'ici 2 ans de ce que j ai entendu.

Avec des ami(e)s, Juil 2011
"Un camping déplorable"traduire
passatisfait

29/07/2011 Un seul bloc sanitaire dans la camping, ainsi c'est un vrai marathon pour aller aux toilettes etc...
La partie reservée aux hommes est fermée, ainsi le bloc sanitaire féminin devient mixte.
Les toilettes et les douches ne sont pas propre
On n'a pas le choix de l'emplacement pour installer une tente, ils ne doivent pas apprécier les personnes de moins de 35 ans car on nous a attribué un emplacement prés de la route qui est trés trés trés bruyante.
On arrive a dormir seulement de 2h du matin jusqu'à 6h30, de plus il arrive que l'on reçoit des branches mortes sur la tête.
La piscine ressemble à un bac à poissons et le toboggan aquatique (quant il fonctionne) détruit le dos

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2011
"Camping en travaux"traduire
monnet

10/07/2011 Nul. des bungalows en attente de placement disposés un peu partout, une piscine en construction=bétonnière et pelleteuses à 8h30 le matin, accueil mitigé, pas de lavabos= toilette et brossage de dents dans les bacs à laver le linge, sanitaires sales,douches sales mais acceptables.Ai obtenu 1/2 tarif sous la menace de ne pas payer.