Avis Camping Palmyre Loisirs****

5,6

20 août 2014

Palmyre Loisirs****
Avis Camping Palmyre Loisirs****
28 avenue des Mathes , F-17570, Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes)

Camping Palmyre Loisirs a obtenu une note de 6,7 de 10, basé sur 130 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Palmyre Loisirs**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes) ! Vous pouvez également trouver 57 Photos concernant Camping Palmyre Loisirs**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de CampingPalmyre Loisirs****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Poitou Charentes. Comparer Camping Palmyre Loisirs**** avec les autres logements, dans Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes).

1 2 3 4 5 6 7 8 suivant

79 avis sur Palmyre Loisirs****

6,4
6,2
5,5
Famille avec enfants/adolescents, Mai 2014
"Beau camping !!"traduire
hucha_thebault

21/05/2014 Nous avons loué en famille un mobil-home début mai .
Mobil-home propre, et calme (mois de mai). Le bar, le resto, et les équipements d'animations sont modernes.
Les couvertures pour le mois de mai ne sont pas assez chaudes sinon pour le reste tout est propre. La Palmyre est à 3 km avec des pistes cyclables !!!!
Camping à recommander !!!!

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Plus jamais"traduire
Teuffy

31/08/2013 Location de dernières minutes, nous y avons passé 2 jours à 4 dont 2 enfants de 5 et 1 ans, nous ne nous attendions pas à quelque chose de formidable mais à 135€ la nuit, nous avions espoir... Mobilhome vieillissant, limite niveau propreté, nous avons eu très froid malgré les 3 couvertures (sales) que nous avions, des grilles sont présentes sous les lits et dans chaque placard laissant largement passer guêpes, moustiques et tout autre type d'insectes! Dans la salle de bain minuscule, il y avait bien 2 cm entre la fenêtre et le mur. Résultat: 10 degrés dehors, 10 degrés dedans. Piscine au fond du camping, suivant l'emplacement ça fait loin, petite et surpeuplée. Supérette assez chère. Personnel pas vraiment sympathique. Bref, à ne pas refaire!!!

. l'equipe palmyre loisirs, 14/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaires. Sachez que tous les commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs sont pris en compte par nos equipes. Nous sommes néanmoins surpris par le fait que vous annoncez que la température extérieure frôlait 10 degrés sachant que la semaine de votre reservatoion fut relativement ensoleillée, les journées autour de 26 degrés et les nuits étaient également douce ( autour de 18-20 degré). IL faut savoir que les mobil home sont tous équipés de grilles d’aération (métal ou pvc ) dans les chambres et pièce a vivre.Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour et nos prestations n'est pas correspondu à vos attentes. cordialement

"Vacances Exceptionelle"traduire
Roselyne

25/08/2013 Une superbe semaine au Camping.
Piscine Au Top , Propre et beaucoup d'animations a la Piscine.
La Plage est a quelque Minutes du Camping En Voiture , La Plage est Aussi Top , environnement propre et superbe.
Le Camping est genial. Les Animateurs et Animatrices sont superbe , les Show's sont fait par eux même le soir.
L'école de Cirque dans le Camping ainsi que le Spéctacle était Super.
Nous sommes allées au Zoo de la Palymre, trés beau Zoo.
Les emplacements notamment les Mobil-Home sont trés propre et trés bien.
Je vous conseille vraiment ce camping. Et 2 semaines car 1 Semaine ça passe trés vite.
Bravo encore au Animateurs/Animatrices qui ont fait des show's exceptionelle chaque soir. Merci a vous tous vous êtes Top.

. L equipe Palmyre Loisirs, 14/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et nous chargeons de le transmettre a nos équipes. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulées et que os animations vous aient plu. Nous vous donnons rendez vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

Plus d'informations sur Camping Palmyre Loisirs**** chez :

"De très bonnes vacances"traduire
Berthet

11/08/2013 En lisant les avis j'avais eu très peur camping très sympathique mobilehome proche du neuf, animations sympas, prix de la supérette très corrects. Beau temps, un peu de monde à la piscine certains apres midi mais de très bonnes vacances.
Nous étions une famille avec un bb d'un an et demi et un enfant de 5 ans .
Les deux ont appréciés
La petite les jeux et la piscine et j'oubliais les petits karts que l'on peut louer
Le grand le club et les supers animateurs le cirque les jeux le petites voitures karts les glaces les toboggans de la piscine
La liste est longue...
Nous avons loué des vélos mangé au resto testé les pizzas moulés-frites poulet à emporter
Nous sommes allés au zoo le samedi matin pour éviter le monde.
Nous sommes heureux

. L'equipe Palmyre loisirs, 14/09/2013
Le propriétaire a dit ::  quel beau message vous nous envoyés là!! que vous dire a part MERCI ! un grand merci de la part de toute l’équipe qui se réjouie de vous avoir rendu heureux pendant ces vacances. Au plaisir donc de vous accueillir une nouvelle fois a Palmyre loisirs. Bien cordialement

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Des vacances exceptionnelles."traduire
Elsa

05/08/2013 Nous avons passé une semaine de vacance dans ce camping en famille. Deux adultes, un pirate de 5 ans, une ados de 16ans sans oublier la mamie. Tous le monde s'est éclaté! Le camping propose des activités adaptés à tous. Mon petit pirate c'est défoulé à l'école du cirque et ont réalisé un spectacle magnifique ( Il est même tombé sous le charme de l'animatrice Justine). Les soirées il a enflammé le dancefloor au rythme des chorégraphies du camping. La responsable animatrice met le feu à chaque animation. Elle est incroyable. Le bar et le restaurant sont très serviables et aimable.
Notre mobil-home était situé dans une impasse avec très peu de circulation, proche des jeux et de la piscine. Seul bémol, une structure gonflable pour enfant serai un grand plus.
Nous, nous sommes pas ennuyer entre la zumba, les spectacles et le reste des animations. Je n'hésiterai pas à revenir l'an prochain.
A très bientôt !

. L’équipe Palmyre Loisirs, 14/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Un grand merci pour votre commentaire qui nous met du baume au coeur. sachez que nous sommes enchantés de savoir que nous prestations vous aient enchantés. Nous transmettons a nos services et a notre personnel vos compliments. Nous vous accueillerons avec plaisir l'année prochaine pour de nouvelles aventures. A très vite

Juil 2013
"Rapport qualité/prix ?"traduire
Rousseau

16/07/2013 Mes amis et Moi avons passez la nuit du 13 au 14 Juillet 2013 en campeur libre, Mon avis concerne donc la partie campeur libre.
''Les'' sanitaires sont propres, mais ''un'' seul d'ouvert seulement alors qu'il y en a 8... pourtant pas de travaux en cour!! pour les douches, idem, beaucoup sont fermées...
Ha oui, à l'accueil, j'ai entendu dire par le personnel qu'il ne fallait pas faire état des avis sur le site...... Je comprends le désagrément d'un commentaire critique, ce n'est pas une raison pour ne pas en tenir compte...

. L'equipe Palmyre Loisirs, 22/07/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous prenons toujours en considération les avis de nos vacanciers, que se soit à l'accueil directement, sur internet ou sur les questionnaires satisfaction de nos clients et ce qu'ils soient positifs ou négatifs. Raison pour laquelle nous avons reconstruit cette année le grand bloc sanitaire de la partie campeur qui était vieillissant et fortement critiqué les années precedentes. Peut être ne les avez vous pas remarquer lors de votre court sejour, mais il y a 3 autres blocs sanitaires ouvert sur le parc coté laverie, piscine et cœur village soit 4 au total. Les autres blocs n’étant plus nécessaires compte tenu du fait que maintenant la quasi totalité du parc est équipe de Mobil home incluant salle de bain et toilette. Ils ont donc été fermé il y a plusieurs années pour les raisons évoqués ci dessus. Nous espérons que vous aurez l'occasion de séjourner de nouveau au Palmyre Loisirs. Bien cordialement

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Une semaine fantastique"traduire
Brugneaux l

03/08/2013 Nous avons profité d'une promotion sur le bon coin donc nous étions un peu sceptique d'autant plus que j'avais fait part de mes exigences car nous partions avec un enfant de 3 ans et un bébé. ..bref au final tout a été respecté, nous eétions à l'ombre, au calme, à deux pas de la piscine et du square et le mobilhome était impeccable. Mon fils a adoré les animations, la piscine avec toboggan et la pataugeoire pour ma fille, les restaurants qui proposent des formules pas chers et ils sont très sympas et la supérette resre raisonnable et on y trouve de tout.bref nous sommes certainement parti pour une paire d'année au camping...

. l’Équipe Palmyre Loisirs, 14/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Vos compliments nous motivent a continuer notre metier et a prendre du plaisir a recevoir et faire en sorte que les vacances de nos clients soient un plaisir. Nous vous donnons rendez vous l'année prochaine !! Bien à vous

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2013
"Très bon séjour!"traduire
jaisson-wetischek

11/07/2013 Très bon accueil à l'arrivée, le bungalow était neuf et très propre avec la clim et tout ce qu'on peut souhaiter trouver.
Nous ne participons pas aux animations du soir donc je ne peux pas juger la qualité et en basse saison l'école de cirque n'est pas ouverte mais on le savait avant de partir.
Le camping est bien situé, tout proche du zoo, proche d'un luna park, jeu de quad ect...
Le bémol: l'épicerie du camping qui est un peu plus cher qu'une épicerie normale, ainsi que le complexe aquatique situé à l'extrémité du camping, selon l'emplacement il faut traverser à pied le camping

. L'equipe Palmyre Loisirs, 22/07/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au camping. Nous transmettons vos compliments a la réception .Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2013
"Tres bon séjour, nous avons adoré !!!!"traduire
blanchard

28/06/2013 Contrairement a ce pensent certains autres vacanciers, dont nous ne comprenons absolument pas les commentaires méprisants.
Contrairement a d'autres visiblement peu informés avant de partir, nous savions d'avance que l'animation etait reduite en basse saison,et d'ailleurs c'etait noté sur la brochure.. Il y a eu un super spectacle le samedi et des soirées animées au bar en semaine. Quant a la piscine vu le peu de monde a cette saison,normal que tous les bassins ne soient pas ouvert mais nous l'avons trouvé bien.
nous avons passé un excellent séjour la semaine dernière.
Un grand merci a l'accueil de l'equipe sympathique et a l'agent technique qui nous a depannéer le soir tard pour une simple bouteille de gaz, tres sympa lui aussi.
nous reviendrons l'an prochain en haute saison cette fois pour tester l'ecole de cirque

. L'equipe ¨Palmyre Loisirs, 29/06/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous vous remercions pour votre commentaire que nous transmettons à nos équipes. Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir sur le parc. Bien cordialement

Avec des ami(e)s, Juin 2013
"Quel desastre !"traduire
David

19/06/2013 PARTIE 1
Bjr
sejour: mi juin 2013
Aucune activité ou animation (on avait pourtant appelé la sem précedante... "animation le soir et piscines ouvertes" nous avait on répondu !!)
personnel d'entretien néant, a part des femmes de menage
1 bloc toilette (5wc) ouvert pour tout le camping (tous les autres sont fermés, des bâtiments semblant etre de futurs sanitaires sont en cours de construction mais ne seront certainement pas pres pour 2013 !!)
1 piscine (sur les 2) où macère depuis l'an passé environ 40cm d'une eau verte et crasseuse réservé aux moustiques et autres... de l'herbe pousse ds les coins ou ds les joints du carrelage de ci de là...
la pataugeoire est tres limite niveau temperature...
L'eau des tobogans n'est surement pas chauffée contrairement a ce que l'on vs dit... une descente en debut de sejour, l'eau glaciale ns a calmés...
terrain de volleyball inaccessible (ruban de travaux)

. L'equipe Palmyre Loisirs, 28/06/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous sommes sincèrement désolés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les animations en basse saison sont moins nombreuses qu'en Juillet/août comme indiqué sur les brochures, sites internet et partenaires. Un programme d' animations hebdo est pourtant distribué dans les enveloppes d'arrivées dans lequel figurait mi Juin : 1x Cabaret show ,3x Soirées Jeu, 1x karaoké et tournois sportif en journée ( pétanque, volley ball , ping pong) . Le personnel d'entretien est opérationnel 7/7j de 9h à 22h30 avec permanence téléphonique le soir en basse saison pour les depannages. Compte tenu des mauvaises conditions météo, il est difficile de maintenir la t° adéquatedes bassins en ce moment .Le grand bassin n'ouvre qu'en juillet/août comme le beach volley, le cirque raison pour laquelle ils étaient en fermés. Nous esperons toutefois que malgré votre déception vous sejournez de nouveau chez Eden Village. Cordialement

1 2 3 4 5 6 7 8 suivant