18 nov. 2017

Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes) ici:

40 Hebergements France, Poitou Charentes, Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes)

avis d'hébergement en Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes)

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2017
"Vraiment super"à propos L'Orée du Bois****
damien payraudeau

06/11/2017 Nous avons tout adoré aussi bien le personnel ainsi que le campingLire plus

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2017
"Globalement satisfait"à propos L'Orée du Bois****
JEROME BRUNET

06/11/2017 Le camping est bien entretenu et les installations sont en bon état, son emplacement est stratégique pour profiter de la région
Le coût de la location...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2017
"Super"à propos Palmyre Loisirs****
STEPHANE BOUCAY

06/11/2017 mobilhome un peu loin des activités,piscine, restos,etc,camping tres propres, personnels aimablesLire plus

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2017
Linda Lebreton

06/11/2017 Nous avons été très bien accueilli, très bon emplacement un peu loin de l'entrée sinon bien. Piscine très bien par contre les sanitaires pas top. Très...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2017
"Parfait à cette époque de l'année"à propos La Pinède****
MARIE JUTON

06/11/2017 Positif : camping très bien, car à taille humaine. Piscine parfaite. Personnel de palmier Océan très agréable, et disponible.

Négatif : le seul...Lire plus

Vous partez en vacances à Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes).
Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes) a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 294 évaluations