5,7

24 mars 2017

Médis (Charente-Maritime)
Vous partez en vacances à Médis (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Médis (Charente-Maritime).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Médis (Charente-Maritime) ici:

7 Hebergements France, Poitou Charentes, Médis (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en Médis (Charente-Maritime)

Autre, Mar 2017
à propos Le Bois Roland***
Laurent et Jeannine...

14/03/2017 Camping en mutation après changement de propriétaires.
Malgré les difficultés engendrées, les gérants ont su satisfaire nos désidératas et...Lire plus

Autre, Mar 2017
à propos Le Bois Roland***
Celine- david BLERV...

13/03/2017 Très bon camping reposant, agréable, calme Très bon accueil piscine un peut froide l année dernière mais chauffer cet année très bienLire plus

Autre, 2015
"Bien"à propos Capfun Les Chenes**

28/09/2015 camping tres agréable avec des enfants : piscine chauffée , plan d'eau et toboggans aquatiques et jeux pour enfants superbes.Lire plus

Famille avec enfants en bas âge, 2015
"Génial"à propos Capfun Les Chenes**
marina

23/01/2015 Nous avons passé 2 semaines dans ce camping en juillet 2014. Le lagon est super pour les enfants et l'air de jeux est juste exceptionnelle, un vrai...Lire plus

Médis (Charente-Maritime) a obtenu une note de 7,4 de 10, basé sur 8 évaluations