24 sept. 2017

Meschers-sur-Gironde (Charente-Maritime)
Vous partez en vacances à Meschers-sur-Gironde (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Meschers-sur-Gironde (Charente-Maritime).

16 Hebergements France, Poitou Charentes, Meschers-sur-Gironde (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en Meschers-sur-Gironde (Charente-Maritime)

à propos Les Loges*****
Angelique ROUGEOUX

12/09/2017 Manque de toboggan à la piscine et l'eau n'est pas trop chauffée en septembreLire plus

"À refaire"à propos Les Loges*****
Stephanie BLANDIN

11/09/2017 j'ai adoré les cours aquagyms, très bonnes équipes.Lire plus

"Belle semaine"à propos Soleil Levante
Alain LE BARON

11/09/2017 Bonjour,
J'ai passé une agréable semaine dans votre camping avec un personnel accueillant et compétent à disposition pour tout renseignement.
À...Lire plus

à propos Soleil Levante
Luc DESCHAMPS

06/09/2017 entièrement satisfait malgré une literie quelque peu fatiguée.....Lire plus

En couple, Juin 2017
"Génial"à propos Les Chênes Verts***
Patricia

19/06/2017 Accueil très sympathique et personnalisé. Mobile-home neuf tout confort, calme absolu, ombragé.
Points négatifs : je cherche encore ...Lire plus

Meschers-sur-Gironde (Charente-Maritime) a obtenu une note de 8,3 de 10, basé sur 50 évaluations