26 juil. 2017

Meschers-sur-Gironde (Charente-Maritime)
Vous partez en vacances à Meschers-sur-Gironde (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Meschers-sur-Gironde (Charente-Maritime).

16 Hebergements France, Poitou Charentes, Meschers-sur-Gironde (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en Meschers-sur-Gironde (Charente-Maritime)

Autre, Juil 2017
à propos Soleil Levante
Veronique BERTELO

21/07/2017 Camping très agréable, accueil chaleureux, les propriétaires sont très sympa,le calme est très appréciable
Sécurité respectee
Lieu très chaleureuxLire plus

Autre, Juil 2017
à propos Soleil Levante
Claudine VEDRAINE

02/07/2017 Tres beau camping. Calme proche du centre ville. Propriétaires très gentils.Lire plus

En couple, Juin 2017
"Génial"à propos Les Chênes Verts***
Patricia

19/06/2017 Accueil très sympathique et personnalisé. Mobile-home neuf tout confort, calme absolu, ombragé.
Points négatifs : je cherche encore ...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2015
"Super camping"à propos Les Sables**
Decloquement

18/02/2017 Camping tres agréable, calme, propriétaire accueillant, bar a prix raisonable et bon.
Peut d'animation mais ce nest pas ce que nous cherchions.
Juste...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2016
"Super camping familial"à propos L'Escale**
jocelyne

21/08/2016 j'ai passé un super séjour dans ce camping la soirée karaoké était géniale( dommage que ça s’arrête a minuit). ce camping fait en sorte de trouver des...Lire plus

Meschers-sur-Gironde (Charente-Maritime) a obtenu une note de 8,3 de 10, basé sur 50 évaluations