17 déc. 2017

Royan (Charente-Maritime)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Royan (Charente-Maritime) ici:

27 Hebergements France, Poitou Charentes, Royan (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en Royan (Charente-Maritime)

Seul(e), Nov 2017
"TRES BON HOTEL"à propos Foncillon***
ROMBAUDT MICHELLE

29/11/2017 Nous apprécions la vue sur mer et surtout le calme environnant ; c'est tout ce que nous recherchons pour passer des séjours reposants.Lire plus

Seul(e), Nov 2017
"Super hotel"à propos Foncillon***
Rouxel corinne

24/11/2017 Très contents de notre court séjour. Nous avons eu droit à une chambre de qualité supérieure à celle que nous avions réservée. Le top !Lire plus

En couple, Sep 2017
"On y reviendra"à propos Les Chevrefeuilles****
bernard drzemala

06/11/2017 aimé le Mobil home mais sa position à l'automne n'est pas favorable
manque d'ensoleillement et bruits en journée et la nuit par la chute des glands...Lire plus

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2017
"Pas déçue"à propos Les Chevrefeuilles****
CINDY RENZI

06/11/2017 Le plus : jolie région, emplacement idéal, sans vis-a-vis, très bon accueil et activités sympa pour les enfants
Le moins : une piscine un peu petiteLire plus

Seul(e), Oct 2017
"Séjour agréable"à propos Atlantis**
bourcier cécile

01/11/2017 Séjour agréable.Hôtel à proximité de la plage et du centre - ville. Chambre propre.Personnel à l'écoute du client.Rapport qualité-prix excellent.Lire plus

Vous partez en vacances à Royan (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Royan (Charente-Maritime).
Royan (Charente-Maritime) a obtenu une note de 7,6 de 10, basé sur 53 évaluations