6 déc. 2016

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime) ici:

18 Hebergements France, Poitou Charentes, St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime)

Autre, Oct 2016

27/09/2016 correct
cette année, sanitaires mal entretenus 1fois/JOURLire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2016
famile michel

17/08/2016 la proximite de la plage et de la ville et le prix , la nourriture du snack , la piscine et les tobogansLire plus

Seul(e), Juil 2016
"Un retour gagnant !"à propos Les Catalpas**
Thomas

11/08/2016 Tout n’était peut-être pas parfait durant mon séjour, mais le camping est sérieux et propose un service convenable. C’est un endroit que j’ai...Lire plus

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2016
"Séjour très agréable"à propos Les Catalpas**
Eléonore

21/07/2016 Nous avons passé une très bonne semaine début juillet 2016 dans ce camping. Très bonne surprise à l'arrivée, un mobil home plus récent que celui...Lire plus

Vous partez en vacances à St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime).
St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime) a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 48 évaluations