27 mai 2017

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime) ici:

18 Hebergements France, Poitou Charentes, St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime)

En couple, Aou 2016
"Pas loin du zoo de la Palmyre"à propos Les Catalpas**
Jehane

06/04/2017 Belle expérience en Charente Maritime, tout en douceur. Lac à 300 m du camping (pêche autorisée) et plages de mer à moins de 2 km, de quoi se...Lire plus

Autre, Oct 2016

27/09/2016 correct
cette année, sanitaires mal entretenus 1fois/JOURLire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2016
famile michel

17/08/2016 la proximite de la plage et de la ville et le prix , la nourriture du snack , la piscine et les tobogansLire plus

Seul(e), Juil 2016
"Un retour gagnant !"à propos Les Catalpas**
Thomas

11/08/2016 Tout n’était peut-être pas parfait durant mon séjour, mais le camping est sérieux et propose un service convenable. C’est un endroit que j’ai...Lire plus

Vous partez en vacances à St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime).
St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime) a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 48 évaluations