6° /

16 déc. 2017

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime) ici:

18 Hebergements France, Poitou Charentes, St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime)

En couple, Sep 2017
MONIQUE GABORIT

06/11/2017 le mobile home bien, mais terrasse au sol et non couverte,pas agréable ,Lire plus

Autre, Nov 2017
"Super"à propos Bois Soleil*****
Joel

01/11/2017 Rien à dire très bon séjour camping super agréable et calmeLire plus

Autre, Oct 2017
à propos Bois Soleil*****
Audrey

11/10/2017 Tout était parfait. Juste un bémol : les douches communes où il n'y avait pas d'eau chaude.
Je comprends que nous soyons en fin de saison mais il...Lire plus

Autre, Aou 2017
"Très bon séjour, piscine chauffée agréable"à propos Le Blayais Alicat***
france picavet

06/08/2017 bon accueil, disponibilité en cas de problème, calme, piscine chauffée, proximité plage et commerces et marché.Lire plus

Autre, Juil 2017
"Très bien."à propos Le Blayais Alicat***
joel Bodereau

28/07/2017 Je serais très content du camping s'il avait repris mon groupe cette année mais ce n'est pas le cas donc...Lire plus

Vous partez en vacances à St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime).
St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime) a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 49 évaluations