26 juil. 2017

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime) ici:

18 Hebergements France, Poitou Charentes, St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime)

"Camping idéal"à propos Bois Soleil*****
Ausamax

19/07/2017 Camping idéal pour se reposer et ne pas prendre la voiture. Animations super pour les enfants mais aussi pour les parents.Lire plus

"Top comme d habitude"à propos Bois Soleil*****
Lucie RINGENBACH

19/07/2017 Nous avons passé une bonne semaine comme d habitude nous ne sommes jamais déçu ! En revanche le mobilhome" Antibe " a vraiment besoin d'une révision...Lire plus

à propos Le Blayais Alicat***
Mellallyce

18/07/2017 Manque de contrôle sur la tenue vestimentaire pour l accès piscine ( des personnes se baignaient en tee shirt et leeging ).
Le personnel est...Lire plus

à propos Le Blayais Alicat***
michéle jacquet

04/07/2017 camping très agréable ainsi que le personnel merci c est aussi pour cela que je reviens tous les ansLire plus

En couple, Aou 2016
"Pas loin du zoo de la Palmyre"à propos Les Catalpas**
Jehane

06/04/2017 Belle expérience en Charente Maritime, tout en douceur. Lac à 300 m du camping (pêche autorisée) et plages de mer à moins de 2 km, de quoi se...Lire plus

Vous partez en vacances à St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime).
St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime) a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 48 évaluations