5° /

13 déc. 2018

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 90

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime) ici:

18 Hebergements France, Poitou Charentes, St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime)

Autre, Dec 2018
"Très bien"à propos Le Blayais Alicat***
MiiuMiiu

01/12/2018 Comme chaque année on passe de très bonne vacances. Je dirais le seul point négatif est le bruit des voisins un peu collé, sinon rien à redire.Lire plus

Autre, Oct 2018
"Franchement bien !"à propos Bois Soleil*****
Anne

22/10/2018 Le camping est très bien placé, avoir la mer juste à côté c'est génial! Et quelle plage, sinon bonne équipe d'animation!

Je regrette 3 choses :
1 -...Lire plus

En couple, Aou 2018
"Vacances magnifique!!"à propos Bois Soleil*****
nini 57

21/08/2018 Camping bien situé et très propre, en tente pendant dix jours rien a redire.Piscine extra et animations au top.Le service au bar est parfait.La région...Lire plus

Autre, Aou 2018
à propos Le Blayais Alicat***
Morand Linda

09/08/2018 Très bon séjour comme d'habitude. Très bon accueil, sanitaire très propre et personnel agréable. Dommage que le règlement ne soit pas respecté à la...Lire plus

Autre, Juil 2018
"Loisirs"à propos Le Plein Air**
Dupuis

15/07/2018 Séjour très agréable bien situé piscine super et mobil home complet vrai je reviendrais les responsables sont très sympasLire plus

Vous partez en vacances à St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime).
St. Georges-de-Didonne (Charente-Maritime) a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 49 évaluations