25 nov. 2017

St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 42

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron) ici:

26 Hebergements France, Poitou Charentes, St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron)

avis d'hébergement en St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron)

"Convebable"à propos Les Gros Joncs****
Sandrine

13/11/2017 séjour convenable et agréable du à la météo ensoleillèLire plus

"Excellent camping"à propos Les Gros Joncs****
Patzelle

11/11/2017 Nous avons passé un week-end fin octobre et l endroit est très beau. Les dames de l accueil sont très sympa. Et l accès direct à la plage super ! Très...Lire plus

à propos Les Sables Vigniers Plage***
Christian

06/11/2017 Ensemble correct, service satisfaisant, structure de jeux insuffisant pour les enfantsLire plus

En couple, Aou 2017
"Emplacement trop ombragé pas du tout de soleil"à propos Les Grosses Pierres*****
Evelyne LEFEUVRE

06/11/2017 ce que nous avons le plus aimé : l'équipe d'animateurs "Bravo a Tous" hormis le DJ qui était inexistant lors des soirées au niveau de l'animation,...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2017
"Camping sympa"à propos Le Domaine d'Oléron****
Catherine SARDA

06/11/2017 Accueil par une personne parlant uniquement anglais donc difficultés de compréhensionLire plus

Vous partez en vacances à St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron).
St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron) a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 245 évaluations