27 mai 2018

St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 36

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron) ici:

26 Hebergements France, Poitou Charentes, St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron)

avis d'hébergement en St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron)

à propos Les Grosses Pierres*****
Nathalie

25/05/2018 Ce n'est pas du tout notre style de camping mais pour un week end c'était bien. Bon accueil !Lire plus

à propos Les Grosses Pierres*****
Kelly

25/05/2018 La terrasse sale par la fiante oiseau

Mobil home le sol limite mais à mon départ j’ai mieux compris le sol pvc a nettoyé au balai c’est vraiment...Lire plus

"Semaine cool"à propos L'Anse des Pins****
Bernadett

25/05/2018 accès a l océan super ; belle plage de sable fin
camping bien entretenu
les mobil home un peu trop prèt les uns des autres
la piscine bien ;Lire plus

"Très beau séjour "à propos L'Anse des Pins****
Julien

25/05/2018 Très bien situé. Très bon accueil. Bonnes installations facile d'accès . Proche de la plage.Lire plus

"Sejour agréable mais..."à propos Les Sables Vigniers Plage***
Najia

24/05/2018 Mobilhome un peu vieux bien que spacieux. Vaisselle désuète et déparreillée. Matelas adulte pas confortable. Équipements du camping bien conçus et...Lire plus

Vous partez en vacances à St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron).
St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron) a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 245 évaluations