26 mars 2017

St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron)
Vous partez en vacances à St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron) ici:

26 Hebergements France, Poitou Charentes, St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron)

avis d'hébergement en St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron)

Famille avec enfants/adolescents, Dec 2014
"“ Sejour au top."à propos Oleron Loisirs****
MAHU

07/12/2016 nous avons séjourné en aout 2014 Sejour au top, mention speciale pour le bar, le resto et l'equipe d'animation, ne changez rien, nous avons adoréLire plus

En couple, Sep 2016
"Camping exelent"à propos Le Suroit****
Neck Dominique

01/10/2016 Nous y sommes allez le 12/09. Ce camping est formidable , tres bon acceuil, avec le verre de l'amitié , la prestation du camping est super , la...Lire plus

à propos Le Suroit****
Chavellet Fabien

28/09/2016 Un peu plus d'éclairage dans les sanitaires pour la nuit sinon rien a redire, très bon séjourLire plus

à propos L'Anse des Pins****
Garilliere

24/09/2016 Séjour agreable, personnel accueillant et camping bien situéLire plus

à propos L'Anse des Pins****
Flouriot

24/09/2016 Camping tres agréable, site exceptionnel. A recommander à des amis et familleLire plus

St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron) a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 244 évaluations