6° /

21 févr. 2018

St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron) ici:

26 Hebergements France, Poitou Charentes, St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron)

avis d'hébergement en St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron)

Autre, Jan 2018
"Séjour d'hiver idéal"à propos Les Gros Joncs****
mamzelclod

08/01/2018 Adepte des séjours d'hiver en bord de mer et en famille (2 enfants) c'est l'endroit idéal d'Oléron (et le seul) !
Accueil parfait et sympathique,...Lire plus

Autre, Jan 2018
"Très agréable séjour"à propos Les Gros Joncs****
Philippe

08/01/2018 Comme toujours un séjour très agréable et reposant dans un beau cadre, seul bémol manque de pression dans la douche de notre chalet.Lire plus

Autre, Nov 2017
"Bravo les sables Vignier"à propos Les Sables Vigniers Plage***
Georges

19/11/2017 Manque de parterres fleuris.Terrain bien tenu dans tous les domaines Dommage que certain propriétaire n'entretiennent pas assez leur résidence et...Lire plus

Autre, Nov 2017
à propos Les Sables Vigniers Plage***
Christian

06/11/2017 Ensemble correct, service satisfaisant, structure de jeux insuffisant pour les enfantsLire plus

En couple, Aou 2017
"Emplacement trop ombragé pas du tout de soleil"à propos Les Grosses Pierres*****
Evelyne LEFEUVRE

06/11/2017 ce que nous avons le plus aimé : l'équipe d'animateurs "Bravo a Tous" hormis le DJ qui était inexistant lors des soirées au niveau de l'animation,...Lire plus

Vous partez en vacances à St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron).
St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron) a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 245 évaluations