22 sept. 2017

St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 32

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron) ici:

26 Hebergements France, Poitou Charentes, St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron)

avis d'hébergement en St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron)

à propos Les Grosses Pierres*****
CHRISTINE BERGER

14/09/2017 Très bien malgrès le mois de septembre peut être revenir au mois de juin prochainLire plus

"Très bon séjour"à propos Les Gros Joncs****
Slbfba

14/09/2017 Mis à part le toboggan qui commence à être vieillissant, nous avons passé un très bon séjour.Lire plus

à propos Les Grosses Pierres*****
Jean Marc HOUARD

14/09/2017 mois de septembre , camping calme bien amenagé aves piscines chauffees pres de la mer .Lire plus

"Météo venteuse et pluvieuse"à propos L'Anse des Pins****
Jean-michel LEPLAT

14/09/2017 Nous avons réservé à notre arrivée un empĺacement pour nos amis et cela n'a pas été pris en compte
Camping bien situé avec vue sur la mer
Commerces...Lire plus

"Bon sejour"à propos Les Gros Joncs****
Axel DEVILLE-EMERY

13/09/2017 Nous avons passé un bon séjour. Cependant le mobilhome a notre arrivée n’etait Pas très propre et nous avons trouvé que le cadre extérieur était mal...Lire plus

Vous partez en vacances à St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron).
St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron) a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 245 évaluations