19 févr. 2018

St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 43

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime) ici:

20 Hebergements France, Poitou Charentes, St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime)

Autre, Fev 2018
"Excellente animation"à propos Les Pins***
Emmanuel

14/02/2018 L'animation constitue le point fort du camping. Ambiance assurée.Lire plus

Autre, Fev 2018
à propos Les Pins***
Famille Ribot

14/02/2018 Bon séjour dans le camping, tranquillité, détente.

Certaines animations à revoir(jeux apéros)

Tous les ans, la hausse du prix du mobile-home...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2017
"Bien dans l'ensemble"à propos Yukadi Village le Logis***
Christine SERVAIS

06/11/2017 parc aquatique trés bien
accueil à revoir et à améliorerLire plus

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2017
"Camping agreable et personnel accueillant"à propos Yukadi Village le Logis***
audrey planque

06/11/2017 Pas de chance nous etions venu sur un petit week end et ils nous ont place juste a cote d un groupe de personnes qui a fait la fete de 20 h a 6h du...Lire plus

Autre, Oct 2017
"Nous sommes bien au camping Le Puits de L'Auture"à propos Le Puits de l'Auture****
Raymond

23/10/2017 Camping calme et bien équipé pour les PMR, grand emplacement avec possibilité de branchement eau potable et écoulement eau usée.Lire plus

Vous partez en vacances à St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime).
St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime) a obtenu une note de 8,3 de 10, basé sur 117 évaluations