2° /

20 nov. 2018

St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 78

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime) ici:

20 Hebergements France, Poitou Charentes, St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime)

Autre, Nov 2018
à propos La Borderie**
Christele

10/11/2018 tjrs accueil très agréable et on s'ennuie jamais esprit très familiale ne changer rien amicalement Christèle et JasonLire plus

Autre, Nov 2018
à propos Le Puits de l'Auture****
Claire

03/11/2018 cadre avec de la verdure un petit bémol, c'est la fête foraine ou autre qui avait un animateur qui criaitLire plus

Autre, Oct 2018
à propos La Borderie**
Gérard

18/10/2018 camping très sympathique ,accueil chaleureux , les seuls points négatifs :
- le manque d'éclairage le soir dans les allées
- les sanitaires éloignés...Lire plus

Autre, Oct 2018
"Toujours très bien"à propos Le Puits de l'Auture****
Valérie

12/10/2018 Cela fait quelques années que nous venons au Camping du Puits de l’Auture, et nous en sommes toujours très contents. Le camping est calme, et les...Lire plus

En couple, Sep 2018
"Sejour excellent et reposant"à propos Les Deux Plages****
claude et dominique

28/09/2018 accueil chaleureux, et professionnel.
mobilhome très propre, douche spacieuse c'est un plus..
camping à 10 mn à pied du centre, de la plage.. de...Lire plus

Vous partez en vacances à St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime).
St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime) a obtenu une note de 8,3 de 10, basé sur 120 évaluations