21 oct. 2017

St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 40

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime) ici:

20 Hebergements France, Poitou Charentes, St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime)

Autre, Oct 2017
"Retraités en balade"à propos Le Puits de l'Auture****
Philippe vedie

04/10/2017 tout est parfait ! surtout l'accueil et l'ensemble du personnel !Lire plus

Autre, Oct 2017
"SATISFAITS"à propos Le Puits de l'Auture****
Bernard et FRANCOIS...

01/10/2017 Toujours bien reçus, cadre Agréable, bien propre, calme, autorisation de rester plus longtemps sur l emplacement (15h)

En couple, Sep 2017
"Séjour très agréable"à propos Les Deux Plages****
richard

29/09/2017 camping bien situé, au cœur de la ville, très calme. emplacement pour notre camping car satisfaisant, bien délimité,
sanitaires très propres,
piscine...Lire plus

En couple, Sep 2017
"Très bien"à propos Les Deux Plages****
les chtis

18/09/2017 nous confirmons les avis déjà publiés sur différents sites : camping calme^(plus d'animation en septembre), idéalement situé, propreté parfaite du...Lire plus

En couple, Mai 2017
"Excellente. Vacances"à propos Yukadi Village le Logis***
Henrar

10/06/2017 Nous avons passé un très bon séjour.
Très calme en mai et début juin. Réveiller par les oiseaux . Très différent en juillet ou plus de bruit .
Dommage...Lire plus

Vous partez en vacances à St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime).
St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime) a obtenu une note de 8,3 de 10, basé sur 117 évaluations