24 juil. 2019

St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime)
Vous partez en vacances à St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime) ici:

20 Hebergements France, Poitou Charentes, St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime)

Autre, Juil 2019
à propos Le Puits de l'Auture****
Monique

10/07/2019 bravo, pour l'accueil et l'amabilité !! j'insiste sur la propreté des sanitaires - et du camping en général - le coin toutou, pour leur bien être...Lire plus

Autre, Juin 2019
à propos Le Puits de l'Auture****
Jean- Paul

25/06/2019 Excellent séjour, accueil irréprochable nous reviendronsLire plus

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2019
"Super camping"à propos Les Deux Plages****
Pacodenantes

23/04/2019 Nous avons passé un super week-end de Pâques dans ce camping, dans un mobile home tout neuf. Le camping est propre, et les animations notamment pour...Lire plus

Autre, Nov 2018
à propos La Borderie**
Christele

10/11/2018 tjrs accueil très agréable et on s'ennuie jamais esprit très familiale ne changer rien amicalement Christèle et JasonLire plus

Autre, Oct 2018
à propos La Borderie**
Gérard

18/10/2018 camping très sympathique ,accueil chaleureux , les seuls points négatifs :
- le manque d'éclairage le soir dans les allées
- les sanitaires éloignés...Lire plus

St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime) a obtenu une note de 8,4 de 10, basé sur 120 évaluations