Cherchez-vous un/une hébergement bien noté pour vos vacances en/a St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime)? Ci-dessous, vous trouverez tous les hebergements en St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime).

27 juin 2017

St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 59

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime) ici:

20 Hebergements France, Poitou Charentes, St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime)

avis d'hébergement en St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime)

Autre, Juin 2017
à propos Le Puits de l'Auture****
Roger HOSPITAL

22/06/2017 Nous considérons ce camping comme super. Cela fait notre 2ème séjour.
Pourquoi avoir mis des tables en bois avec bancs sur la terrasse - Alors là pas...Lire plus

Autre, Juin 2017
"SEJOUR JUIN 2017"à propos Le Puits de l'Auture****
Didier CORNEREAU

20/06/2017 Magnifiquement situé , c'est un lieu idéal pour se reposer, vue superbe à proximité, et nombreuses pistes cyclables, calme, très bon accueil,...Lire plus

En couple, Juin 2017
"Trés beau camping, calme , proche de la mer"à propos Les Deux Plages****
DE RYCKERE GUY

19/06/2017 Nous avons aimé le calme du camping , l'accueil et la disponibilité des gestionnaires.
Seul petit bémol la puissance du wifi.Lire plus

En couple, Avr 2017
"Très bon séjour en 2017"à propos Les Deux Plages****
colon

11/06/2017 Mobile home propre avec pièce à vivre spacieuse.
Camping calme.
Proche commerces et plages.
Ambiance sympathique.
On y revient avec grand plaisir...Lire plus

En couple, Mai 2017
"Excellente. Vacances"à propos Yukadi Village le Logis***
Henrar

10/06/2017 Nous avons passé un très bon séjour.
Très calme en mai et début juin. Réveiller par les oiseaux . Très différent en juillet ou plus de bruit .
Dommage...Lire plus

Vous partez en vacances à St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime).
St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime) a obtenu une note de 8,3 de 10, basé sur 111 évaluations