Avis Camping Yukadi Village le Logis***

5,4

29 août 2014

Yukadi Village le Logis***
Avis Camping Yukadi Village le Logis***
22 rue des Palombes , F-17420, St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime)

Camping Yukadi Village le Logis a obtenu une note de 6,9 de 10, basé sur 321 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Yukadi Village le Logis*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime) ! Vous pouvez également trouver 258 Photos concernant Camping Yukadi Village le Logis*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Poitou Charentes. Comparer Camping Yukadi Village le Logis*** avec les autres logements, dans St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime).

1 2 3 4 5 6 suivant

6,3
Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Plus jamais....!!!!"traduire
Damien

09/08/2014 Location Mobil home a presque 1000 euros la semaine qui se trouve au bord de la route qui mene a la Palmyre (route tres fréquentée et bruyante!!!) .Location a 8 min a pied des jeux pour enfants et de la piscine ! Le frond de mer est a 1km et la plage a 1,5km.Bref,Le camping yucadi village n'est pas du tout a la hauteur de ses prétentions...Dommage car la region et son zoo valent le coup.

En couple, Juil 2014
"Plus jamais !"traduire
beatrice

19/08/2014 NEGATIF : pas de parking caravanes à l'arrivée-il y a bien un vidoir pr les WC chimiques, mais pas de robinet de rinçage-pas de point d'eau pr les emplacements camping-pas de poubelles ds les WC-eau du pédiluve piscine non renouvelé ds la journée-sanitaires piscine demandant à être nettoyés plus souvent ds la journée (utilisateurs indélicats...) un des sanitaires pitoresque certes..mais ne préservant pas l'intimité...ET réveil matin assuré entre 7h15 et 8h30 par le nettoyage piscine-séjour de 3 semaines:saturés par la musique, tjrs les mêmes bandes sono ! short acceptés à la piscine malgré le réglement-emplacements petits-mobil home les uns sur les autres
POSITIF : bien que non concernés, il faut reconnaître l'activité des animateurs pour les enfants et ados-parc aquatique de qualité bien qu'il y manque un bassin de nage pr ceux qui voudraient faire des longueurs (y a pas que le tennis quand même!)

Avec des ami(e)s, 2014
"Pas mal en juin"traduire
Yass35

17/06/2014 Le camping etait vide. Tant mieux car les mobilhomes peuvent etre proche je n'irai pas en haute saison mais il doit y avoir des habitués vu les prix. J'ai déboursé 200 eu TTC pour un mobilhome en bonne etat pendant une semaine de soleil via un site de promo. Le mobilhome appartenait a krusoe. En 3chambres il n'est pas tres grand mais bien fait. Il ya bien une route qui passe au fond du camping, placé a 50m je n'ai pas eu de nuisance, mais les mobilhome collés doivent en avoir. Je suis donc très satisfait de cette semaine. Je n'y retournerai pas mais force est de constater que tout c'est bien passé. Belle piscine plage proche nombreux restau a proximité....ayant ma salle de bain et ne mangeant pas au snack jai noté les sanitaires et la restauration sur ce que les personnes rencontrés m'ont fait paraître.

Plus d'informations sur Camping Yukadi Village le Logis*** chez :

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2014
"Plus jamais sauf changement de propriétaire"traduire
guillou kilian

12/05/2014 le camping le logis a des animateur très bien et une bien piscine presque bien ( elle n'est pas chauffée ), les herbe ne sont pas tailler, le terrain de football est très glissant, ATTENTION au POMME DE PIN quand elle TOMBENT, les mobile-home sont vert ou un peux vert d'extérieur, les intérieurs ne sont pas très propres, les fausse a égout sont vider pendant que les gens sont en vacances ses très désagréable, les mobile-home sont trop près les un des autres, très loin de la première plage ( ~1km ), le centre de st palais est a min de marche par la côtes,

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2014
"Pas à la hauteur"traduire
SIK

03/06/2014 4 jrs dans ce camping et cela suffit !!!! je qualifierais de médiocre . Pas de jeu pr les enfants (une balancoire et un petit dada....) . Camping très sombre, quelques arbres pourraient être coupés......Accueil froid et peu chaleureux .... plus pas de ticket resto ni de chèque vacances....pour des vacances en famille nul !!!!!!!!

"Plus jamais"traduire
BEON

12/09/2013 sur 6 jours de camping 3 jours de piscine fermées....pris contact avec yukadi village mais aucun geste commerciale ou compensation .venue une premiere fois tres bien ( direction surement differente )et la deuxieme une catastrophe

"Vacances à revivre.... au plus vite"traduire
Pauwels Fabienne

02/09/2013 Ces vacances au camping "Le logis" ont été vraiment les meilleures depuis longtemps. Dès notre arrivée, l'accueil a été chaleureux, souriant. Le bungalow était super bien situé, au calme dans la zone boisée. Le meilleur était constitué par l'équipe d'animation qui, dès le début, à su séduire mes 3 ados qui ont pu, grâce au club ado et à ses animateurs (merci à Alizée et à Ben) rencontre d'autres jeunes, participer à des activités variées, bien gérées et adaptées. Ce qui m'a le plus marqué, c'est la qualité des membres du personnel, tant au niveau de l'animation que du bar, de l'accueil, l'équipe technique. Tout est proposé sans être imposé, tous les petits soucis sont résolus rapidement et avec le sourire. Ces vacances sont adaptées à toute notre famille, plus tonique pour les jeunes, plus calme et reposante pour les adultes (tout en ayant pas mal d'activités accessibles si on le souhaite). Bref des vacances à revivre au plus vite. A l'année prochaine.. certainement

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Tres bon camping !!!"traduire
valou

03/09/2012 le yukadi village de saint palais sur mer est tres bien :
-magnifique piscine et bonne t°
-sanitaire assez propre (nettoyer 4 fois par jour) mais ancien
-accueil et animation tres bien
-tout a disposition sur place
nous etions en tente equipée avec 2 enfants de 2 et 5 ans et elle etait tres bien equipé,spacieuse

Famille avec enfants en bas âge, 2012
"Camping nul"traduire
Alain

21/08/2012 Accueil désagréable surtout une personne (blonde d'origine néerlandaise
il faut pas oublier que nous faisons de nombreux kilomètres et le budget vacances est conséquent alors quand nous arrivons et que l'accueil est désagréable cela nous refroidit . Le mobile-home était par-contre parfait la piscine très bien mis à part les shorts de bains interdit mais aucun interdit pour ceux qui en portent .Pour ce qui nous concernent plus jamais yukadi

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Catastrophe !!!"traduire
cherdo

04/09/2012 point negatif :
une aberation ! on y a ete cet ete cet une honte de payer 42 euros par jour pour 2 emplacement avec aucune possibilité de pouvoir y mettre sa voiture 40 cm de sable des sanitaires tres sales vieux insalubre , les allées impraticables des trous partout , bordel le soir 2 vigiles pour plus de deux milles personnes , pas de point d'eau , odeur d'egout dans les toilettes tout les jours
point positif :
piscine , accueil ,animation pour enfant le soir , parkinf exterieur apres 23h
Pour finir ca vaut pas plus de 20 euros par jour en esperant qu'il feront des efforts pour justifier leur prix c'est dommage de payer autant pour un camping qui merite 2 etoiles
sebastien

1 2 3 4 5 6 suivant