Avis Camping Yukadi Village le Logis***

5,4

23 septembre 2014

Yukadi Village le Logis***
Avis Camping Yukadi Village le Logis***
22 rue des Palombes , F-17420, St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime)

Camping Yukadi Village le Logis a obtenu une note de 6,9 de 10, basé sur 328 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Yukadi Village le Logis*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime) ! Vous pouvez également trouver 270 Photos concernant Camping Yukadi Village le Logis*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Poitou Charentes. Comparer Camping Yukadi Village le Logis*** avec les autres logements, dans St. Palais-sur-Mer (Charente-Maritime).

1 2 3 4 5 6 suivant

4,4
Aou 2014
"Excellent camping et animation !!! vive 2015"traduire
RIOU MARYLINE

31/08/2014 le camping yukadi village de st palais nos meilleures vacances depuis 5 ans j'ai ete ravie tout le long de la semaine mobil home tres agreable cadre magnifique mes enfants content du club.Une piscine et tobbogans nickel. Quant a moi jai pu faire les activites sportives le matin avec un excellent animateur "Ben " dynamique et souriant ...le soir le dynamisme des soirées avec Julien et Ben la bonne humeur, l humour .Et pour finir une super soiree Black & White avec l ' équipe du bar . Vivement aout 2015 !!!

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Fijne camping in een mooie omgeving"traduire
Familie met drie ki...

04/09/2014 Eu les deux dernières semaines d'Août à nouveau délicieux.
Beau terrain de camping près de la plage. La belle piscine a différentes profondeurs où les enfants de tous âges peuvent se détendre magnifiquement. Il ya une salle de bain bébé / enfant séparé. Il ya quelques grands toboggans pour les enfants plus âgés sont invités à participer ont été divertir tout au long de la journée. Chaque jour, l'équipe d'animation fait des danses ou la tenue d'une salle de gym aquatique. Enveloppé dans Borat costume (Mankini) ou Pamela Anderson y compris les gros bonnets de la région pubienne et les fesses. La piscine est propre et bien rangé. Malheureusement vous aimez partout avec transats toujours quelques chiffres pathétiques tôt le matin avant d'aller à réserver cinq lits avec des serviettes. Donc, vous n'avez même pas un lit comme une famille avec de jeunes enfants à s'asseoir correctement sur. Et vous êtes obligé de s'asseoir carreaux de pierre avec votre serviette et votre bébé.

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Plus jamais....!!!!"traduire
Damien

09/08/2014 Location Mobil home a presque 1000 euros la semaine qui se trouve au bord de la route qui mene a la Palmyre (route tres fréquentée et bruyante!!!) .Location a 8 min a pied des jeux pour enfants et de la piscine ! Le frond de mer est a 1km et la plage a 1,5km.Bref,Le camping yucadi village n'est pas du tout a la hauteur de ses prétentions...Dommage car la region et son zoo valent le coup.

Plus d'informations sur Camping Yukadi Village le Logis*** chez :

En couple, Juil 2014
"Plus jamais !"traduire
beatrice

19/08/2014 NEGATIF : pas de parking caravanes à l'arrivée-il y a bien un vidoir pr les WC chimiques, mais pas de robinet de rinçage-pas de point d'eau pr les emplacements camping-pas de poubelles ds les WC-eau du pédiluve piscine non renouvelé ds la journée-sanitaires piscine demandant à être nettoyés plus souvent ds la journée (utilisateurs indélicats...) un des sanitaires pitoresque certes..mais ne préservant pas l'intimité...ET réveil matin assuré entre 7h15 et 8h30 par le nettoyage piscine-séjour de 3 semaines:saturés par la musique, tjrs les mêmes bandes sono ! short acceptés à la piscine malgré le réglement-emplacements petits-mobil home les uns sur les autres
POSITIF : bien que non concernés, il faut reconnaître l'activité des animateurs pour les enfants et ados-parc aquatique de qualité bien qu'il y manque un bassin de nage pr ceux qui voudraient faire des longueurs (y a pas que le tennis quand même!)

Avec des ami(e)s, 2014
"Pas mal en juin"traduire
Yass35

17/06/2014 Le camping etait vide. Tant mieux car les mobilhomes peuvent etre proche je n'irai pas en haute saison mais il doit y avoir des habitués vu les prix. J'ai déboursé 200 eu TTC pour un mobilhome en bonne etat pendant une semaine de soleil via un site de promo. Le mobilhome appartenait a krusoe. En 3chambres il n'est pas tres grand mais bien fait. Il ya bien une route qui passe au fond du camping, placé a 50m je n'ai pas eu de nuisance, mais les mobilhome collés doivent en avoir. Je suis donc très satisfait de cette semaine. Je n'y retournerai pas mais force est de constater que tout c'est bien passé. Belle piscine plage proche nombreux restau a proximité....ayant ma salle de bain et ne mangeant pas au snack jai noté les sanitaires et la restauration sur ce que les personnes rencontrés m'ont fait paraître.

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2014
"Plus jamais sauf changement de propriétaire"traduire
guillou kilian

12/05/2014 le camping le logis a des animateur très bien et une bien piscine presque bien ( elle n'est pas chauffée ), les herbe ne sont pas tailler, le terrain de football est très glissant, ATTENTION au POMME DE PIN quand elle TOMBENT, les mobile-home sont vert ou un peux vert d'extérieur, les intérieurs ne sont pas très propres, les fausse a égout sont vider pendant que les gens sont en vacances ses très désagréable, les mobile-home sont trop près les un des autres, très loin de la première plage ( ~1km ), le centre de st palais est a min de marche par la côtes,

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2014
"Pas à la hauteur"traduire
SIK

03/06/2014 4 jrs dans ce camping et cela suffit !!!! je qualifierais de médiocre . Pas de jeu pr les enfants (une balancoire et un petit dada....) . Camping très sombre, quelques arbres pourraient être coupés......Accueil froid et peu chaleureux .... plus pas de ticket resto ni de chèque vacances....pour des vacances en famille nul !!!!!!!!

"Plus jamais"traduire
BEON

12/09/2013 sur 6 jours de camping 3 jours de piscine fermées....pris contact avec yukadi village mais aucun geste commerciale ou compensation .venue une premiere fois tres bien ( direction surement differente )et la deuxieme une catastrophe

"Vacances à revivre.... au plus vite"traduire
Pauwels Fabienne

02/09/2013 Ces vacances au camping "Le logis" ont été vraiment les meilleures depuis longtemps. Dès notre arrivée, l'accueil a été chaleureux, souriant. Le bungalow était super bien situé, au calme dans la zone boisée. Le meilleur était constitué par l'équipe d'animation qui, dès le début, à su séduire mes 3 ados qui ont pu, grâce au club ado et à ses animateurs (merci à Alizée et à Ben) rencontre d'autres jeunes, participer à des activités variées, bien gérées et adaptées. Ce qui m'a le plus marqué, c'est la qualité des membres du personnel, tant au niveau de l'animation que du bar, de l'accueil, l'équipe technique. Tout est proposé sans être imposé, tous les petits soucis sont résolus rapidement et avec le sourire. Ces vacances sont adaptées à toute notre famille, plus tonique pour les jeunes, plus calme et reposante pour les adultes (tout en ayant pas mal d'activités accessibles si on le souhaite). Bref des vacances à revivre au plus vite. A l'année prochaine.. certainement

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Tres bon camping !!!"traduire
valou

03/09/2012 le yukadi village de saint palais sur mer est tres bien :
-magnifique piscine et bonne t°
-sanitaire assez propre (nettoyer 4 fois par jour) mais ancien
-accueil et animation tres bien
-tout a disposition sur place
nous etions en tente equipée avec 2 enfants de 2 et 5 ans et elle etait tres bien equipé,spacieuse

1 2 3 4 5 6 suivant