27 mai 2017

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 62

39 Hebergements France, Poitou Charentes, St. Pierre d'Oleron (Ile d'Oleron))

avis d'hébergement en St. Pierre d'Oleron (Ile d'Oleron))

Avec des ami(e)s, Mai 2017
"BONNE PIOCHE"à propos Les Flots 4***
JANINE

19/05/2017 Pour un choix au hasard nous nous sommes retrouvés au camping LES FLOTS 4 et ne regrettons pas notre choix .Partis entre amis nous avons passé un...Lire plus

"Excellent camping tres calme"à propos Le Sous Bois**
geraldine

19/05/2017 Tres bon camping au calme, endroit agreable et personnes tres sympas. A recommander,Lire plus

En couple, Mai 2017
"SEJOUR AGREABLE"à propos Les Flots 4***
MIREILLE

17/05/2017 Camping à taille humaine .Nous avons apprécié son coté calme ,familial , la proximité de la mer , les pistes cyclables au départ du camping ,la...Lire plus

à propos Motel Île de Lumière***
Aurelien Plaud

08/05/2017 Super hôtel , agréable et calme , le lit confortable et le petit déjeuner très bien . Le personnel très sympathique . A revenir !Lire plus

à propos Motel Île de Lumière***
Noel Olivier

02/05/2017 C'est un très bel endroit et un établissement parfaitement entretenu. Nous aimons sa simplicité et son confort de bon aloi.Lire plus

Vous partez en vacances à St. Pierre d'Oleron (Ile d'Oleron)) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Pierre d'Oleron (Ile d'Oleron)).
St. Pierre d'Oleron (Ile d'Oleron)) a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 46 évaluations