15 août 2018

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 95

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Vaux-sur-Mer (Charente) ici:

11 Hebergements France, Poitou Charentes, Vaux-sur-Mer (Charente)

avis d'hébergement en Vaux-sur-Mer (Charente)

Seul(e), Aou 2018
"Super Hôtel"à propos Residence de Rohan***
TOURRON Fabienne

11/08/2018 Super Hôtel, très calme, accès à la plage 30m, départ sentier côtier depuis l’hôtel. Personnel super sympat. Tout est fait pour passer des vacances...Lire plus

Seul(e), Aou 2018
"Comme chez soi"à propos Residence de Rohan***
Hendecourt Jean

09/08/2018 Outre l'excellence de ses prestations à tous les niveaux, l'avantage de cet hôtel est que l'on se sent chez soi en permanence. De plus, jamais de...Lire plus

En couple, Juin 2018
"Camping"à propos Le Nauzan Plage****
Véronique b

07/06/2018 Tres bon sejour mobilhomme neuf camping tres agreable et bien entretenu personnel agreable je recommande ce campingLire plus

En couple, Mai 2018
"Agréable"à propos Le Nauzan Plage****
steph

21/05/2018 Acceuil tres agreable, le personnel est à l'écoute. Mobilhome neuf et tres agréable. Le camping est tres bien situé ( non loin de la mer ).
Les prix à...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2016
"Super vacances au val-vert.com"à propos Val Vert***
Lilou

06/03/2017 Cadre sympas personnel très sympas mobile home tres propre je conseil fortementLire plus

Vous partez en vacances à Vaux-sur-Mer (Charente) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Vaux-sur-Mer (Charente).
Vaux-sur-Mer (Charente) a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 41 évaluations