La Vallee du Paradis****
5,9
Avis Camping La Vallee du Paradis****
Avenue du Gratadis, F-83530, Agay (Var)

Camping La Vallee du Paradis a obtenu une note de 5,9 de 10, basé sur 30 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Vallee du Paradis**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Agay (Var) ! Vous pouvez également trouver 14 Photos concernant Camping La Vallee du Paradis**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de CampingLa Vallee du Paradis****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comparer Camping La Vallee du Paradis**** avec les autres logements, dans Agay (Var).

1 2 3 suivant

6,3
Famille avec enfants en bas âge, Juin 2014
"Très très satisfaite"traduire
lecour

15/07/2014 Super camping a passé de magnifiques vacances. Tellement bien qu'on y retourne l'année prochaine. Nos filles de 7 et 5 ans ont adoré. On y a rencontré des personnes adorables!!!!!! Les animations mais surtout les animateurs et animatrices sont geniaux♡.

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2013
"Un bon rapport qualité prix"traduire
Laure Hilden

18/02/2014 Nous sommes venus dans ce camping en septembre denier avec mon mari et notre bébé. Le camping est calme, propre, la piscine a taille humaine avec une belle pataugeoire pour notre bébé, c'était super. C'est vrai que certain emplacements sont en bord de route, mais tout de même on ne voit pas les voiture passer et ce places sont plus ombragées que les autres, et il n'y avait pas d'animation à cette époque mais nous étions prévenue. Quant au prix, dans les 50€ la nuit il me semble pour des mobil homes tous neufs. Nous smmes plutôt satisfaits de notre séjour

En couple, Juin 2013
"Plus jamais"traduire
SIMON

24/06/2013 Accueil laisse à désirer. Port de bracelet obligatoire en permanence (vie privée ??). Camping le long d'une route fréquentée, éloigné de la plage accessible par une route très fréquentée, sur des trottoirs étroits. Mobil-homes très rapprochés. Heureusement, camping calme en juin ; mais pas d'animation en juin.

En couple, Juin 2013
"Je ne le conseille pas."traduire
BONNET

20/06/2013 Camping moyen pour un 4 étoiles, belle piscine et Mobil-home récents et agréables. Emplacement à coté de la route qui génère des nuisances, manque d' intimité du à la proximité des mobils-home les uns des autres, 2éme partie du camping après le restaurant à éviter ( pas de contrôle d' accès et impossibilité de se croiser à 2 voitures dans le chemin). Accueil correct, pas de wifi a part si vous vous trouvez à proximité de l' accueil. Des moucherons sur la terrasse du à un manque d' entretien des espaces verts et le vol d' un maillot de bain pendant notre séjour, attention à bien fermer et à ne rien laisser dehors pendant votre absence( 2éme partie du camping). La salle de fitness est à l' intérieur de la piscine( pas pratique) est un code est nécessaire pour y rentrer.

En couple, Sep 2012
"Super vacances !!!"traduire
BOUVARD

26/09/2012 Je suis revenu de vacances samedi, camping propre, mobil home très propre, pour cette période pas d'animations mais c'est bien car le camping est calme, jolie balade a faire dans l'Esterel (montagne juste à côté du camping) avec de jolie vue... Personnel de reception très agréable et disponible. Salle de gym avec de bon équipements. Sauna super !!! Pour ma part ne venant pas juillet août le camping est super !!!

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"DECEPTION ASSUREE"traduire
goyon nathalie

25/08/2012 25/08/2012 J'avais réservé à ce camping car je le connaissais pour y être venu en 2005, avec de bons souvenirs car l'ambiance y était familiale et la gérante (la même) aujourd'hui était sympathique. Or, dès notre arrivée, fin juillet, nous avons eu affaire à plusieurs coupures d'électricité qui ont fait décongeler un grand nombre de congélateurs dont le mien.
De nombreux vacanciers ont été voir la gérante, qui s'est complétement dégagée de tout responsabilité concernant cet indicident malheureux et qui a couté un "plein de courses" à plusieurs familles.
Ajoutés à ce désagréement, des animations complètement nulles, une piscine limite hygiénique, des mobil homes collés les uns aux autres à tel point que l'on ne peut ouvrir les fenêtres, et l'accueil peu agréable.
Les gérants sont plus soucieux de l'argent qu'ils gagnent que du bien - être de leurs clients !!!.........
En bref, n'allez pas ici c'est hors de prix proportionnellement aux prestations offertes !!!!

Directeur La Direction, 23/01/2013
Le propriétaire a dit ::  Chers clients, Nous avons en effet eu des problèmes électriques qui ont duré deux jours, dus uniquement à l'EDF. La consommation électrique du quartier était supérieure aux années précédentes d’après l’EDF et la puissance électrique insuffisante. Un agent de l’ EDF a d’ailleurs expliqué aux campeurs ayant manifesté leur mécontentement que le Camping n’y était pour rien, nous sommes aussi clients de l’EDF et nous avons toujours payé nos factures à l’heure. Notre objectif est toujours de satisfaire notre clientèle mais dans ce cas précis cela ne dépendait pas de nous. Concernant les mobil home, ils sont assez proches effectivement, je vous conseille de visiter notre site web et de cliquer sur le plan interactif afin de voir les vidéo 360° pour vous rendre compte de la proximité. Nous ne cachons rien à nos clients, si vous souhaitez des places de 200m2 devant votre mobil homes, nous pouvons vous recommander notre camping Les Cigales au Muy, tous les campings proches de la plage ont des e

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Camping en adéquation avec catalogue"traduire
KEIVMA

21/08/2012 Je reviens de la vallée du paradis et je voudrais juste rassurer les prochains arrivants. Un camping conforme aux prestations annoncées. Des mobil-homes récents,propres,placés face à face dans une même allée. Place de stationnement voiture un peu juste.Une belle piscine adaptée à capacité du camping. Camping placé en bord de route mais celle-ci est très peu fréquentée la nuit. Une très belle plage à 700m par contre la route pour s'y rendre à pieds pourrait être beaucoup mieux aménagée pour les piétons (trottoirs trop petits et abimés. Difficile avec poussette et jeunes enfants). Bref,dans l'ensemble nous avons passé de bonnes vacances.

En couple, Aou 2012
"Quel paradis et les étoiles magiques........"traduire
LALLEMENT

13/09/2012 Réveillé tous les jours à 5h30 par le bruit de la route qui passe à 10 mètres du mobil home et le bruit et amplifié par la roche de l'esterelle. Loin d'être super pour se reposer. Acceuil et staff très acceuillant et réactifs face aux différentes demande et surtour face apparemment au manque de moyen dont ils disposent. Soirée annulée au dernier moment sans solution de remplacement....... Voir un employé se faire humilier devant tout lemonde par son boss, c'est très déplacé pour les clients et encore moins pour la presonne concernée alors que cette personne voulait satisfaire un client.

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"Plus jamais"traduire
lemonnier

13/08/2012 ce camping ne vaut pas 4 etoiles on a louer mobil home 8 places donc 2 voitures mais pas de place a moins d avoir deux twingo animation nul si vous voulez boire une bieres vous devez manger pas de licence4 pour le pot de bienvenue vous aurez affaires au prestataires pour vendre leur activitees ensuite un verres de rose pas trop frais les mobil homes tout pres l un de l autre piscine correct wiffi fontionne a l aceuil pas ds les mobil homes loin de l acceuil si vous voulez passez de bonnes vacances en camping choisissez en un autre

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"Trés belles vacances"traduire
Boots

04/08/2012 Nous y sommes allé a 6 dont 4 adultes et 2 enfants dans un bingalow pour 6 personnes et cetait super les mobilhomes sont tres bien, spacieu avec belle terrasse, il etait placé coter route et cela na empecher personne de dormir. On entend rien, le silence est respecter. Pour les animation nous ny sommes pas aller je ne peut pas dire mais il y a bien dautre chose a faire, la plage nest pas loin il y a des marcher nocturne des petits concerts et cest un coin magnifik donc il faut aller se balader. Et pour finir jai laisser ma voiture toute une semaine sur le parking dehors et il ny a pas eu de probleme.
Nous sommes tous les 6 tres satisfait de ce camping les gens sont un peu difficile je pense.
Bonnes vacances aux prochain campeurs!!!!

1 2 3 suivant