Avis Camping Les Auches***

Les Auches***
Avis Camping Les Auches***
Laure Pellissier, 05260, Ancelle

Camping Les Auches a obtenu une note de 7,3 de 10, basé sur 9 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Auches*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Ancelle ! Vous pouvez également trouver 5 Photos concernant Camping Les Auches*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comparer Camping Les Auches*** avec les autres logements, dans Ancelle.

8 avis sur Les Auches***

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Insupportable !!!"traduire
Steph

21/10/2014 Malgré le cadre assez sympa de ce camping je n irai plus jamais!
Laure la proprio est très antipathique, le ménage des chalets et des sanitaires laisse à désirer, aucune lumière dans le camping qui est plongé dans le noir à la nuit tombée pas très pratique quand on rentre du resto le soir par exemple! Enfin l accès à la piscine est interdite aux invités alors que l on doit payer leur visite même de quelques heures. C est intolérable! Imaginez ma petite nièce voulais se baigner avec son cousin mais Laure lui a refusé !
Sans parler de toutes les prestations qui sont payantes comme l accès au wifi 2€/h ou encore le pseudo jacuzzi 10€ les 30min ou pire 2€ le pret de raquettes de Ping pong pour jouer sur un table cassée et sans filet !!
Adepte des camping c est de loin le pire que je connaisse ! Ne mérite certainement pas 3*

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Un cpetit oin de paradis"traduire
MARION

01/01/2014 Le Camping des Auches est un camping à la fois convivial et familal, spécialement adapté aux enfants, et au repos des parents. La qualité des prestations pour les chalets est très au dessus de la moyenne, et la présence de lave-linge et lave-vaisselle est un plus indéniable pour des vacances sans contraintes ! Les activités proposées aux enfants permettent aux parents de s'évader sans soucis quelques moments. La restauration est adaptée pour les vacances, et les pizzas de Mickaël sont particulièrement savoureuses... La piscine est un havre de détente, et idéalement exposée. Enfin, l'accueil est sympathique et la réactivité des responsables du camping est là pour nous assurer des vacances toujours réussies. C'est notre 4ème séjour dans ce camping, et nous espérons bien y retourner très vite !

Avec des ami(e)s, 2013
"Super séjour"traduire
Lil

31/12/2013 Très belle région. Bon accueil, bonnes prestations, le snack est notamment bien sympa avec de supers bonnes pizzas.

Plus d'informations sur Camping Les Auches*** chez :

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Un camping que je recommande !"traduire
Michaut

31/12/2013 Ce camping familial est idealement place pour la beaute du site, son calme, et son acces rapide a de nombreuses activites de montagne. c'est une petite structure bien amenagee ou l'accueil y a ete tres agreable, reactif par rapport aux besoins des clients. Le bungalow loue etait spacieux, bien tenu, sans vis a vis, et beneficiait d'une joli vue sur les montagnes. Le snack et la piscine ont ete des atouts supplementaires pour passer de superes vacances. Les enfants ont ete ravis de beneficier des jeux exterieurs (balancoire, table de ping pong, baby foot, trampoline), tout en etant libres de circuler sans risque. Nous y retournons cet ete ! Un cadre ideal donc pour passer des vacances en famille reposantes et sportives.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Mon enfer"traduire
del du 13

01/11/2013 Par rapport au premier commentaire je ne trouve pas que l'air de jeux soit adapté et encore moins leur sorte de trampoline qui se trouve autour d'un grillage les bungalow etait sale plein de mouche trouver sous le clic clac des mouchoirs en papier et des gâteau d'apéritif et l'accueil laisse a desirer pas assez a l'écoute de ses hôtes l'argent avant tout par contre le cadre est idyllique

En couple, Juil 2013
"Camping paradis"traduire
Laignes

29/03/2014 Depuis de nombreuses années, adeptes du camping. Les Auches. Accueil chaleureux avec toute l'équipe. Calme, reposant. Sécurité pour les enfants. Randonnées au départ du camping. Village typique et charmant. Pizzas excellentes et Rose toujours au frais.

Seul(e), 2013
"Camping à Recommander"traduire
ardon

01/01/2014 Camping bien situe et tres bien tenu. Calme.
Accueil attentionne et convivial. Les emplacements sont spacieux et bien equipes. Les chalets et studios sont tres propres car bien entretenus et surveilles.
Le cadre est tres agreable car situe au debut du vallon pastoral de la rouanne et a proximite du village.
C'est un endroit ideal pour decouvrir ancelle et son cadre enchanteur, le champsaur riche de traditions et de gout et enfin le parc des ecrins aux multiples sentiers.
J'ai plaisir a revenir a chaque saison pour me ressourcer et je sais que je serai toujours bien accueilli.

Seul(e), Juil 2011
"A recommender"traduire
Cardonne

06/07/2012 Les emplacements sont spacieux et ombragés, c'est idéal pour une grande et une petite tente. Le rapport qualité prix est très raisonnable: 27 Eur pour 2 adultes et 2 enfants (plein été).
L'endroit est bien adapté aux enfants avec belle aire de jeux (blancoire, trampoline, ...) et une piscine chauffée avec pataugeoire.
Il y a peu de restauration dans le camping mais par contre leurs pizzas maison sont excellentes (tous les soirs). De toutes façons, il y a la possiblilité d'aller au restaurant dans le village à 5 minutes à pied.
Les 2 sanitaires sont ok, celui situé en haut du camping étant le mieux des 2. Pour ce qui est des activités: la région est superbe et il n'est pas besoin de prendre la voiture pour aller faire de belles balades à pied ou à VTT. De plus pour ce qui est des sensations fortes: il y a plein de choses à faire dans la vallée: du parapente, du rafting et du ski l'hiver!