Avis Camping Champ de Blanc

30 octobre 2014

Avis Camping Champ de Blanc
25 Route Pramorel, F-05100, Briançon

Camping Champ de Blanc a obtenu une note de 5,2 de 10, basé sur 5 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Champ de Blanc pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Briançon ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comparer Camping Champ de Blanc avec les autres logements, dans Briançon.

5 avis sur Champ de Blanc

5,7
5,3
5,6
4,8
En couple, Juil 2013
"Un vrai camping de montagne !"traduire
BERTHAUD

20/08/2013 Pour la deuxième année consécutive, nous avons passé un superbe séjour à Champ de Blanc. Le site est magnifique, l'accueil des propriétaires (Patrick et Clara)chaleureux et très attentif. C'est un camping " à l'ancienne" mais c'est pour nous une qualité !
Pas de soirée disco, ni de karaoké mais l'assurance d'avoir la tranquillité, des sanitaires toujours propres de l'espace. Ici, les campeurs sont respectés, pas entassés ! Une soirée repas très sympa est proposée par les propriétaires une fois par semaine. Un endroit pour ceux qui aiment le calme et la montagne !

Avec des ami(e)s, Fev 2013
"Sejour tres sympa"traduire
Nico

08/03/2013 Nous avons passer une tres bonne semaine dans un chalet, les proriétaires sont super sympa et très avenants.
Le restaurant propose une formule de qualité pour un tarif tres correcte.
Nous y retournerons et vous le conseillons.

En couple, Aou 2011
"Très déçu !!!!!!!!!!!!!!!"traduire
steph

24/08/2011 Très déçu par le comportement du personnel qui est agressif envers ses clients, lieu déconseillé si vous voulez passer d'agréable vacances et vous reposer...!!!

Avec des ami(e)s, Aou 2011
"Un destination à éviter !!!"traduire
Marina

23/08/2011 Franchement mise à part le chalet le personnel est vraiment irrespectueux et malhonnête, Des gens comme ça ne devraient pas s' occuper de ce lieu.
Quand il s'agit de s occuper de leurs clientèles
ils râlent et le font de mauvais cœur avec agressivité.
Ils nous mettent mal a l'aise et créer une mauvaise ambiance donc je vous le déconseille fortement!!!!

En couple, 2011
"Ne pas louer de chalet !"traduire
NANS COCOTTE

22/08/2011 Je ne recommande pas cet endroit car la personne gérant les chalets est désagréable et même odieuse.
Notre séjour à été écourté par sa faute car un midi elle a voulu mettre dehors nos invités.
Elle à gaché nos vacances ... Par son incivisme .
De quel droit peut elle mettre dehors les invités de locataires ? Sachant que nous ne faisions que prendre notre repas sur la terrasse. Quelle loi interdit cela ?
Évitez cet endroit si vous voulez réussir vos vacances !