Avis Camping Les Lavandes**

Les Lavandes**
Avis Camping Les Lavandes**
Route des Gorges du Verdon, 04120, Castellane

Camping Les Lavandes a obtenu une note de 8,9 de 10, basé sur 13 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Lavandes** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Castellane ! Vous pouvez également trouver 3 Photos concernant Camping Les Lavandes** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comparer Camping Les Lavandes** avec les autres logements, dans Castellane.

10 avis sur Les Lavandes**

9,9
9,9
9,7
En couple, Aou 2013
"Une très bonne adresse!"traduire
chloé bergerot

04/09/2013 Mon ami et moi avons séjourné au camping Les Lavandes pour une nuit, fin août. Situé en bord de route, le camping est néanmoins TRES calme. A 5 mins à pied du village, c'est un parfait pied à terre pour ceux qui désirent prendre la première navette du matin à destination des gorges.

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et l'ambiance familiale du camping. Pas de chichis; un patron bienveillant, fort serviable et plein d'humour. Nous recommandons vivement cette adresse qui, pour la qualité de ses services, défie toute concurrence!

D'autres petits plus : suggestions de ballades-randos affichées tous les jours à la réception; jeu d'échecs GEANT et tables de ping-pong; pizzas cuites au feu de bois à l'entrée du camping en soirée; sèche-cheveux et papier toilette dans les sanitaires; magazines en consultation libre à la réception; belle vue sur les montagnes; enfin, un magasin spécialisé dans la lavande à deux pas.

N'hésitez pas!

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"Séjour du 21/07/12 au 04/08/12 location n°26"traduire
Meilliand

05/08/2012 Camping le plus calme que j'ai connu jusqu'ici, extremement propre, bien situé tout pres du centre ville de la piscine municipale, location tres propre à notre arrivée et accessible immediatement apres 12H de route !!!! idéal pour les familles avec enfants, ce camping respire la tranquilité et la joie de vivre dans un cadre montagneux epoustouflant plein de surprises ! je recommande egalement les randonnée avec Claude le maitre des lieux qui connait sur le bout des doigts sa région ! tooujours a l'écoute de ses résidents il répondra sans attendre à toute vos demandes ! Nous y retournerons sans hesiter ! Merci a Claude pour ce sejour absolument fantastique !

Avec des ami(e)s, Juil 2012
"Camping agréable, tranquille"traduire
VITRY

22/07/2012 (place 24) accueil anti stress, respect des campeurs, tranquillité, discrétion.
Nous avons aimé le côté "petit camping propre", l'infrastructure suffisante, le grand emplacement, la liberté (pas d'inscription "faites pas ci/faîtes pas ça" à l'accroche de chaque regard). J'en dis pas trop car j'aimerais trouver de la place la prochaine fois qu'on retourne à Castellane. Nous ne chercherons pas ailleurs pour rester à Castellane!

En couple, Juil 2012
"Camping très accueillant et très agréable"traduire
CATALA Anne Marie

06/08/2012 Nous sommes carrément tombés sous le charme de ce petit camping famililal. Calme, tranquillité, propreté.
Le très bon accueil du dirigeant et du personnel, très à l'écoute des campeurs est aussi à mentionné. Si comme nous, vous rater le pot d'accueil où il vous donne des informations, n'hésitez pas à lui poser des questions sur des idées de randonnées ou sur la région, il y répondra avec bonheur.
Le village de Castellane est charmant, les Gorges du Verdon grandioses. Et bien sûr, le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous.
Bref, nous avons passé de formidables vacances, et c'est avec joie que nous nous réinstallerons au Camping les Lavandes.

En couple, 2012
"Super camping"traduire
Pascal

27/05/2012 Trés bon camping ou l'on passe de bonne vacances dans un cadre magnifique.Le personnel et génial et toujours a l'écoute pour que l'on puisse passé de bonnes vacances dans des bonnes condictions.
Le camping et propre a tous point de vue et trés calme pour ceux qu il veul se reposer.
A l'extérieur de très belles ballades à faire et beaucoup de choses à visités.
Pour les adeptes de la chaleur et des beaux paysages je recommande le camping des lavandes

"Un camping exceptionnel !"traduire
jausseran

18/02/2012 Clients depuis plusieurs années, nous avons constaté une amélioration constante, de la tenue du camping et de l'ambiance. Tout est fait dans ce camping familial pour rendre nos congés le plus agréable possible.
Nous y avons découvert des services, largement au dessus d'un deux étoiles et les responsables sont attentifs aux moindres détails qui favorisent nos séjours. Au cours des sorties pédestres ou VTT qui sont organisées gratuitement chaque semaine, nos enfants ont découvert une autre approche des activités en famille et ils attendent avec impatience de revenir chaque année; nous aussi d'ailleur !
De plus ce camping dans un cadre exceptionnel, bénéficie d'une situation géographique unique qui permet de rayonner facilement entre gorges du verdon, parc du Mercantour, lacs et mer Méditerranée où de multiples activités sont possibles.
Au niveau du camp,les équipements de loisirs pour nos enfants et adolescents sont ludiques et tès adaptés.

"Un camping exceptionnel!!"traduire
marie

31/03/2012 Nous avons passé nos congés en juillet 2011 au Camping Les Lavandes et tenons à recommander ce camping pour l'accueil, l'ambiance, la tenue des installations et sa situation en campagne tout proche du charment village de Castellane et du Verdon.
Nous y avons été accueillis de façon individualisée et le mobil-home attribué avait été méticuleusement préparé.
Nos enfants de 12 et 15 ans avait une chambre charmante et propre et ils ont particulierement appréciés les sortie organisées où ils ont découvert marmottes et chamoix.
Nous avons décidé d'y revenir cette année!

En couple, Juil 2011
"Site fantastique"traduire
lacaine jean claude

05/02/2013 nous sommes voyageurs et s'est avec un grand plaisir que nous repassons
à Castéllane au camping les lavandes.
le camping est au bord du village,il y à de supers randonnées organisées
par le gérant ,à 3kms le lac de Castillon la baignade la pèche et le pédalo.
le climat,les journées sont chaudes et les nuits fraiches.
petit camping idéale pour le repos.l'ambiance est familiale.

"Camping accueillant"traduire
decayeux

28/05/2012 Ayant passé des vacances au camping les lavandes a Castellane en 2011 avec 3 enfants de 14-10 et 3 ans et je peux vous dire qu ils ne se sont pas ennuyés.Il ,y a de belles ballades à faire a pied en montagne ,du vtt,des lacs a 10 minutes en voiture.J'ai fait du parapente,c'est génial.Il y a une piscine au centre ville a 5 minutes a pied.Je vous recommande ce camping pour son calme et sa propreté.Je compte y retourné cette année car j'adore cette région, les gorges du verdon et ses alentours.

Famille avec enfants/adolescents, 2011
"Super camping"traduire
Pierre

22/02/2012 Ayant passé deux semaines en famille avec nos deux ados de 13 et 16 ans en Aout 2011, nous avons particulièrement apprécié ce camping familial dans 1 cadre exceptionnel à deux pas du village de Castellane, de sa piscine et à 5 min en voiture de vastes plans d'eau aménagés.
Toutes les activités peuvent être pratiquées à partir du camping ou à proximité et les sorties pédestres gratuites animée nous ont permis de dénicher l'un des plus beau coin de provence.
La propreté l'accueil et les services de ce camping ont contribué à nous faire passer de superbes vacances inoubliable.
Et nous reviendrons!

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?