Avis Camping Holiday Green*****

Holiday Green*****
Avis Camping Holiday Green*****
1900, Route départementale 4, F-83600, Fréjus

Camping Holiday Green a obtenu une note de 7,3 de 10, basé sur 250 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Holiday Green***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Fréjus ! Vous pouvez également trouver 94 Photos concernant Camping Holiday Green***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de CampingHoliday Green*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comparer Camping Holiday Green***** avec les autres logements, dans Fréjus.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant

81 avis sur Holiday Green*****

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Excellent"traduire
houbre

28/07/2014 Excellent hotel de pleine air
Nous y séjournons depuis 4 ans (cette année 4 semaines pour mes enfants)
Cadre en plein milieu de la campagne et valloné (idéale pour randonnée ou vélo)
Personnel de réception / entretien / ...) toujours à l'écoute même les jours de départs et d'arrivée (moins d'une heure pour changer une poignée de porte un dimanche)
Piscine et plage avec transats gratuits très grande
Au vue des travaux à faire en 2015, le lieu sera exceptionnel (avec piscine à vagues et lagons pour les plus jeunes)
Le "plus" si il en fallait, ménage offert et serviettes-draps mis à disposition.
Direction également toujours à l'écoute et aimable
Ne pas hésiter
stéphane Houbre

Equipe d'animation au top avec à sa tête Joel
Nombreux sites à visiter proche

Directeur D.DAMIA Directeur, 16/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour et merci beaucoup pour votre avis qui reflète tant la réalité de notre village club 5 étoiles. Merci encore et à l'année prochaine !

En couple, Juin 2014
"Les Tignards"traduire
thierry bruno

30/06/2014 Merci pour ces 3 semaines de grand bonheur dans votre village ,nous le recommandons fortement ,les animations ,le restaurant ,l accueil et l amabilité de toute l équipe ,l hébergement dans un summer ,quel bonheur ,alors nous revenons en septembre

Directeur D.DAMIA Directeur, 16/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour et merci les Tignards, rendez vous surement en septembre pour de nouvelles vacances 5 étoiles.

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2013
"Génial!!!"traduire
TIMBER

15/04/2014 Notre 1 er séjour avec 4 adultes et 2 enfants début septembre juste génial et impatient d'y retourner!! très bon accueil malgré notre arrivée avant l'heure nous avons quand même pu avoir les clés car le mobil home était prêt, nous avons adorés la piscine très spacieuse et la piscine couverte bien chaude mmm... nous avons passer toute les soirées au bar avec des soirées loto, karaoké, etc... le restaurant est très bien aussi! le mobil home impécable! pot d'accueil chaleureux avec petit verre de sangria offert! pas mal de chose à voir au alentour, aqualand, marineland, marché de vintimille en Italie, nice, cannes etc... bref une semaine c'est vraiment trop court!!

Plus d'informations sur Camping Holiday Green***** chez :

En couple, 2013
"Séjour décevant"traduire
Sandrine

31/08/2013 Emplacement pour tente inadapté, les véhicules ne peuvent pas être stationnés sur l'emplacement (malgré ma demande lors de la réservation). Les voitures doivent être stationnées en file tant pis pour le dernier il ne peut pas sortir de son emplacement !! (et oui c'était nous ! ) Tout ceci entraîne des conflits entre les campeurs (super pour les vacances !!)
Beaucoup de bruit la nuit, des jeunes éméchés s'amusent à cache-cache avec le vigile qui effectue bien ses rondes mais en voiturette (on l'entend arriver...)
Piscine trés belle, très agréable cependant quel dommage de faire payer les transats et qu'il faille les réserver car plus de place pour les derniers arrivés et pas de place pour mettre sa serviette !! obligé de venir dès 9h pour poser sa serviette !
Tout est en supplément : salle de sport, transat,... pas génial pour un 5 étoiles nous payons largement le prix pour que tous les services soient inclus.

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2013
"Superbe camping"traduire
hendrick david

20/07/2013 Endroit magnifique. Nous avons passé des vacances géniales (une famille avec 3 enfants de 5, et 14 ans) Le personnel est très sympathique et serviable. Le mobilhome que nous avions choisi est magnifique (grande terrasse...). La piscine est superbe et les autres implantations sont pas mal non plus. Camping bien situé, ce qui nous a permis de redécouvrir cette belle région. A faire.

En couple, Juin 2013
"Camping génial"traduire
vancami

28/06/2013 camping holiday green fréjus super sympa, 5* méritées, très arboré, très convivial, pas mal d'activités malgré la basse saison (8 au 22 juin) paysage du camping très beau très agréable.
Le personnel au top un avis ne suffit pas à décrire ce que l'on a vécu là-bas.
Nos vacances on été aux paradis.
Un grand merci à notre jojo (animateur) de nous avoir fait passé des vacances inoubliables.
Piscine super seul point négatif le sol autour qui brûle les pieds .
Pas mal d'animations le soir avec roger et chris des moments de rire.
Wifi excessif (40€ pour 15jours) sachant que ça beugue souvent si vous compter regarder la TV sur tablette (pas pris option TV dans mobilhome)
Encore un grand merci à toute l'équipe d'Holiday green et à bientôt.
Emilie et fred les ch'tis.

En couple, Juin 2013
"à recommander"traduire
thierry bruno

02/07/2013 Nous revenons de passer 3 semaines à Holiday green et comme d habitude quel bonheur car cela fait déjà 6 ans que nous y séjournons ,de tout les campings que nous avons fait celui ci est le meilleur ,très belle piscine ,beaucoup d animations pour tout age entourés d animateurs au petit soin pour nous ,très bon service au bar et restaurant ou l on mange à un prix raisonnable et un très bon accueil à l arrivée ,sans oublier le spa Adriana Karembeu que nous avons eu la chance de rencontrer pour l inauguration ,donc comme prévu nous y retournons en septembre

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Une catastrophe"traduire
david70

23/02/2013 j'y suis allé en juillet 2011 et bien NON Monsieur vous ne méritez pas vos 5 étoiles...
pas de place à la piscine, quand vous en trouver une (par terre) car il est hors de question pour moi de payer des transats, les personnes qui en ont loué vous regarde comme si vous aviez la peste, le personnel est désagréable, les animations sont franchement nulles, le bar pas adapté par rapport au nombres de personnes dans le camping et si par chance vous réussissez à vous asseoir le service se fait au bar car messieurs les serveurs si serveurs il y a préfèrent faire les cakes appuyer au comptoir et pour 5€ le demi on pourrait au moins espérer être servi.
l'épicerie ouvre à 7 h et si vous voulez lire le journal si comme moi vous vous levez de bonne heure (et oui ça existe même en vacances) il faudra attendre 8 h car c'est pas dans la même boutique.
je vais en camping depuis plus de dix ans, holiday green est le pire que j'ai fais jusqu'à présent: PLUS JAMAIS

Directeur La Direction, 26/02/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour et merci pour vos commentaires. Nous ne comprenons pas pourquoi votre avis arrive si tard (avis déposé en fevrier 2013 pour une venue chez nous en 2011) et nous nous devons de dénoncer des propos fortement exagérés. Apparemment le profil de notre Camping 5 étoiles ne vous correspondait pas et rien ne vous a plus. cela est bien dommage. Mais, s'il vous plait, ne dégoutez pas tous ceux qui nous aiment depuis tant d'années et qui se plaisent chez nous. Sachez, en tout cas, que la terrasse du Bar a été agrandie et que cette annnée, si vous voulez destresser un peu, notre Spa Adriana Karembeu vous proposera des massages relaxants. Bien déçu de recevoir une telle note qui , comme vous devez le savoir, fait baisser notre moyenne. Mais nous espérons que notre écoute et la qualité des services viendront parfaite ce déficit d'image.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"J'aurai préféré rester chez moi !!"traduire
Guitton

26/08/2012 Emplacement fait pour les minimoys (caravane), plus de place pour la voiture.Sanitaires toujours occupés, evier et bac à linge bouchés, voulez vous passer une heure de plus a faire votre vaisselle ? avec des robinets tactiles qui marchent une fois sur deux.Camping très en pentes, impossible de faire du velo à part professionnel.Très bruyant le soir car beaucoup de jeunes circulent, personnes pour faire la sécurité à part a l'entrée. Sécurité qui prefere s'amuser avec les campeurs.Les animations du soir ne sont pas dignes d'un 5 étoiles, Pas de places pour aller les voir ou payantes,mais une bonne équipe d'animateurs. Wi fi payante , transats payants, randonnée vélo payante, animation des fois payantes ( cirque, chateau gonflable ) Ce camping ne mérite en aucun cas ses 5 étoiles. Je pense que 3 étoiles serait bien. Le rapport qualité prix est médiocre. Le camping est proche d'un centre militaire qui s'entraine aux tirs ce qui peu etre bruyant certaines journées. Plus jamais !

Avec des ami(e)s, 2012
"C est MON camping !"traduire
Godard roxane

23/08/2012 Déjà cinq ans ! Pas un regret ! Propreté,accueil chaleureux,personnel toujours dispo! La vue est magnifique surtout de la terrasse du restaurant encore merci autant au personnel du bureau je ne parle même pas du resto ADORABLE de même quela gentillesse des gérants de la supérette,et sans oublier ROGER sans qui l animation ne serait pas la même pour ma part j y vais en mai,juin et en septembre hors saison comme on dit mais vraiment MERCI ...

1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant