Avis Camping Holiday Green*****

Holiday Green*****
Avis Camping Holiday Green*****
1900, Route départementale 4, F-83600, Fréjus

Camping Holiday Green a obtenu une note de 7,2 de 10, basé sur 239 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Holiday Green***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Fréjus ! Vous pouvez également trouver 81 Photos concernant Camping Holiday Green***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de CampingHoliday Green*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comparer Camping Holiday Green***** avec les autres logements, dans Fréjus.

1 2 3 4 5 6 7 8 suivant

79 avis sur Holiday Green*****

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Catastrophique."traduire
Piremans

30/07/2014 Triste, Le temps pas au rdv (ca il n'y peuvent rien). le mobil minable, minuscule, de mauvaise qualité, viellot et je manque d'autre qualificatif. pas d'intimité (un panneau de bois pour nous séparer du mobil d'en face.
La piscine revêtement complètement obsolète impossible de marché pied nu et interdiction de porter des sandales génial quoi. la piscine pour enfant trop petite pour le monde qui y gravite. les activités sont a oublié avec des enfants car aucun animateur n'en fait le tour.
La pleine de jeux est minable pour les enfant de moins de 4 ans, chouette il y a une petite maison en bois et un cheval sur ressort cassé et dangereux.
les activités sont toute centralisée près de la piscine sauf le tir a l'arc alors si vous avez de la chance d'être proche du bas de la piscine tant mieu si vous ête de l'autre côté du camp oublié.
Le pire séjour en camping que j'ai jamais fait et j'en fait depuis que je suis enfant. Sans oublié l'acceuil minable a la réception.
A évité

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Horrible"traduire
Dupont

30/07/2014 Il est dit que l'on ne fait pas la différence avec un hotel tellement il est bien!!! Oublié et surtout avec TO. notre logement était minuscule, impossible de ne pas se prendre l'encadrement des portes, de se cogner sur un coin de meuble ou table. heureusement la piscine enfant est bien mais elle est trop petite pour le nombre d'enfant. Si vous avez des enfants oublier les activité car on ne vien pas vous chercher. les restaurant on des prix défiant tous les portefeuils et la supérette pareille très chère.
dans les mobil on mange presque chez les voisins, intimité zero, insonorisation zero.

En couple, 2014
"Plus jamais"traduire
GODET Gerard

21/07/2014 Nous avons ete victimes d'un cambriolage du bungalow (frequents dans ce camping) Aucun soutien de la direction qui s'est montre bien en dessous de la compassion d'usage.Avons ete tres decus.

Plus d'informations sur Camping Holiday Green***** chez :

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Excellent"traduire
houbre

28/07/2014 Excellent hotel de pleine air
Nous y séjournons depuis 4 ans (cette année 4 semaines pour mes enfants)
Cadre en plein milieu de la campagne et valloné (idéale pour randonnée ou vélo)
Personnel de réception / entretien / ...) toujours à l'écoute même les jours de départs et d'arrivée (moins d'une heure pour changer une poignée de porte un dimanche)
Piscine et plage avec transats gratuits très grande
Au vue des travaux à faire en 2015, le lieu sera exceptionnel (avec piscine à vagues et lagons pour les plus jeunes)
Le "plus" si il en fallait, ménage offert et serviettes-draps mis à disposition.
Direction également toujours à l'écoute et aimable
Ne pas hésiter
stéphane Houbre

Equipe d'animation au top avec à sa tête Joel
Nombreux sites à visiter proche

En couple, Juin 2014
"Les Tignards"traduire
thierry bruno

30/06/2014 Merci pour ces 3 semaines de grand bonheur dans votre village ,nous le recommandons fortement ,les animations ,le restaurant ,l accueil et l amabilité de toute l équipe ,l hébergement dans un summer ,quel bonheur ,alors nous revenons en septembre

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2013
"Génial!!!"traduire
TIMBER

15/04/2014 Notre 1 er séjour avec 4 adultes et 2 enfants début septembre juste génial et impatient d'y retourner!! très bon accueil malgré notre arrivée avant l'heure nous avons quand même pu avoir les clés car le mobil home était prêt, nous avons adorés la piscine très spacieuse et la piscine couverte bien chaude mmm... nous avons passer toute les soirées au bar avec des soirées loto, karaoké, etc... le restaurant est très bien aussi! le mobil home impécable! pot d'accueil chaleureux avec petit verre de sangria offert! pas mal de chose à voir au alentour, aqualand, marineland, marché de vintimille en Italie, nice, cannes etc... bref une semaine c'est vraiment trop court!!

En couple, 2013
"Séjour décevant"traduire
Sandrine

31/08/2013 Emplacement pour tente inadapté, les véhicules ne peuvent pas être stationnés sur l'emplacement (malgré ma demande lors de la réservation). Les voitures doivent être stationnées en file tant pis pour le dernier il ne peut pas sortir de son emplacement !! (et oui c'était nous ! ) Tout ceci entraîne des conflits entre les campeurs (super pour les vacances !!)
Beaucoup de bruit la nuit, des jeunes éméchés s'amusent à cache-cache avec le vigile qui effectue bien ses rondes mais en voiturette (on l'entend arriver...)
Piscine trés belle, très agréable cependant quel dommage de faire payer les transats et qu'il faille les réserver car plus de place pour les derniers arrivés et pas de place pour mettre sa serviette !! obligé de venir dès 9h pour poser sa serviette !
Tout est en supplément : salle de sport, transat,... pas génial pour un 5 étoiles nous payons largement le prix pour que tous les services soient inclus.

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2013
"Superbe camping"traduire
hendrick david

20/07/2013 Endroit magnifique. Nous avons passé des vacances géniales (une famille avec 3 enfants de 5, et 14 ans) Le personnel est très sympathique et serviable. Le mobilhome que nous avions choisi est magnifique (grande terrasse...). La piscine est superbe et les autres implantations sont pas mal non plus. Camping bien situé, ce qui nous a permis de redécouvrir cette belle région. A faire.

En couple, Juin 2013
"Camping génial"traduire
vancami

28/06/2013 camping holiday green fréjus super sympa, 5* méritées, très arboré, très convivial, pas mal d'activités malgré la basse saison (8 au 22 juin) paysage du camping très beau très agréable.
Le personnel au top un avis ne suffit pas à décrire ce que l'on a vécu là-bas.
Nos vacances on été aux paradis.
Un grand merci à notre jojo (animateur) de nous avoir fait passé des vacances inoubliables.
Piscine super seul point négatif le sol autour qui brûle les pieds .
Pas mal d'animations le soir avec roger et chris des moments de rire.
Wifi excessif (40€ pour 15jours) sachant que ça beugue souvent si vous compter regarder la TV sur tablette (pas pris option TV dans mobilhome)
Encore un grand merci à toute l'équipe d'Holiday green et à bientôt.
Emilie et fred les ch'tis.

En couple, Juin 2013
"à recommander"traduire
thierry bruno

02/07/2013 Nous revenons de passer 3 semaines à Holiday green et comme d habitude quel bonheur car cela fait déjà 6 ans que nous y séjournons ,de tout les campings que nous avons fait celui ci est le meilleur ,très belle piscine ,beaucoup d animations pour tout age entourés d animateurs au petit soin pour nous ,très bon service au bar et restaurant ou l on mange à un prix raisonnable et un très bon accueil à l arrivée ,sans oublier le spa Adriana Karembeu que nous avons eu la chance de rencontrer pour l inauguration ,donc comme prévu nous y retournons en septembre

1 2 3 4 5 6 7 8 suivant