Avis Camping Campéole Eurosurf***

18 septembre 2014

Campéole Eurosurf***
Avis Camping Campéole Eurosurf***
Route de Giens -Plage de la Capte, 83400, Hyeres

Camping Campéole Eurosurf a obtenu une note de 5,5 de 10, basé sur 21 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Campéole Eurosurf*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Hyeres ! Vous pouvez également trouver 6 Photos concernant Camping Campéole Eurosurf*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comparer Camping Campéole Eurosurf*** avec les autres logements, dans Hyeres.

15 avis sur Campéole Eurosurf***

5,2
Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Plus jamais ce camping"traduire
miiss34

16/09/2013 On a réservé une semaine au camping, dans un mobil homme de 25 m² (il est nouveau depuis cette année il a moins de 1 ans) il se trouve sur un îlot centrale. On est arrivé déception le barbecue qu'on avait réservé par téléphone 15 jour avant notre arrivé et régler mais le problème quand on est arrivé il n'avait plus pour nous. Le 1er jour à la fin après midi dans la cuisine du mibi homme ont été envahi de fourni. On est allée voir l’accueille et ils sont venue. Et après le monsieur qui est venu a dit que c'était le sucre qui les attirés et qui faut mettre le sucre dans le frigo . Et après il a mis un peu du produit dans la cuisine. Petit à petit on été envahi dans les pièces. Jusqu'à un soir, surprise envahi de fournis dans la chambre de nos enfants ( habit, lit, placard) . on trouve des blattes.Plus jamais ce camping car payé un mobil homme plus de 1000 euro entre les blatte,lesfourmi et les moutique .décu des animation et le club ados inexistant. Emplacement au bord de la route

Directrice Marketing L’Equipe Campéole, 25/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, nous sommes désolés pour ces désagréments. Le campéole Eurosurf est situé en pleine nature , dans un endroit protégé et il n’est pas possible d’éradiquer tous les insectes. A la demande des clients, nous intervenons avec des traitements adaptés et généralement un seul passage suffit. Bonne journée. L’Equipe Campéole.

En couple, Sep 2013
"Belle plage"traduire
sandino

11/09/2013 camping situé le long d une tres belle plage, pas besoin de prendre sa voiture. de plus possibilité de partir pour porquerolles depuis cette meme plage en reservant depuis le camping, un peu plus cher que depart depuis giens mais très pratique je recommande! sur place une supérette, un resto et un snack pas besoin de se deplacer. le moin du camping la route a proximité si votre mobil home est de ce coté la c est bruyant car sa roule, le mobil home etait récent mais pas super bien entretenu de la rouille sur fenetre cuisine et sentait le renfermé a l arrivé,mais il etait propre. un autre point négatif mais ca le camping y est pour rien, les moustiques !! ils sont voraces donc pensez a prendre du répulsif!!

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Genial malgre tous les mauvais commentaires"traduire
BASTO

04/08/2013 Nous sommes allés a ce camping via réduction vacaf et CE malgré les mauvais commentaires, résultat nous avons passe une semaine tout simplement géniale : club enfant très bien (dommage cependant qu'il n'y en ai pas de 3 a 5 ans...., activités adultes super, animateurs très sympas, certes les emplacements cote route sont a éviter (nous n'y étions pas), la plage est ultra propre et l'eau aussi, a 30 secondes a pied du mobilhome l’idéal avec nos enfants de 5 et 3 ans. Épicerie du camping appréciable mais très très chère, laverie chère, soirées super et variées il y en a pour tous, très bon camping a recommander pour une famille qui recherche le calme (stop animations a minuit pétante) mais aussi des activités familiales et la proximité de la plage. PS ; camping très bien entretenu et propre, locations de VTT directement au camping, prêt de jeux de société etc etc nous y retournerons

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Excellent!"traduire
Joso

23/08/2013 Nous avons été entièrement satisfaits du camping eurosurf sur la presqu'île de giens contrairement aux avis négatifs postés sur le site. Après avoir lu ces critiques nous avions failli annuler nos vacances! Dorénavant notre avis sur ce camping est carrément positif!! Région magnifique, Mobil-home neuf, écologique et idéalement placé ( le camping entier est collé à la mer), activités pour enfants et adultes : poney, canoë, jet ski... Nous n'avons pas eu le temps de tout tester en 1 semaine! Notre seul regret à été que le club animation ne les ait pas acceptés à 4 ans. Par contre prévoir 1 protection contre les moustiques, nombreux et coriaces à causes des salins à côté, mais on ne peut pas tout avoir! En tout cas la plage est nettoyée chaque matin et la mer est chaude et propre à cet endroit. Il est vrai que de nombreux avions passent au-dessus mais il en faudrait plus pour gâcher nos vacances!! Nous tenions à poster cet avis car cela restera 1 très bon souvenir et nous reviendrons !!!!

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Juste prévenir à la réservation..."traduire
Bruno

02/09/2012 Le camping est idéalement placé le long de la plage, sans route à traverser, mais certains emplacements, notamment les bungalows sans sanitaire sont très près de la route très bruyante (vers 3h , sortie de boite et à partir de 6h)

Directrice Marketing L'équipe Campéole, 12/12/2012
Le propriétaire a dit ::  Bonjour ! Nous vous remercions pour votre passage au sein de notre camping ainsi que pour vos remarques. Nous voyons les axes d’amélioration dans la mesure du possible. Retrouvez toutes les informations sur www.campeole.com. Bonne journée ! L’équipe Campéole.

En couple, Sep 2011
"L'esprit du camping à disparu"traduire
Terchi Françoise

14/09/2011 Le camping est sympa, près de la mer et cela est appréciable.
Le mauvais point c'est que les bengalis sont très proches les uns des autres et notre voisin était à moins de 5 m. Alors que d'autres étaient libres.
Pas assez d'intimité et cela est dommage. Nous en avons fait part à l'accueil mais rien à changé. C'est du remplissage et du buuisness et la direction n'est pas à l'écoute des campeurs .
Surtout pour info, n'allez pas avec votre tente ou votre camping car, car vous serez à côté de la route (très bruyantes) et des toilettes .
Bon vent
Françoise

Directrice Marketing L'équipe Campéole, 20/07/2012
Le propriétaire a dit ::  Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent d’améliorer nos services. Nous espérons que votre prochain séjour sera plus agréable. Retrouvez les informations sur www.campeole.com. Bonnes vacances. L’équipe Campéole.

"Plus jamais"traduire
colombies

19/09/2011 endroit calme demandé = route +avion. Super !
alors qu'il y a des emplacements libres qui auraient répondu à nos attentes, on ne nous les a même pas proposés.

Directrice Marketing L'équipe Campéole, 23/07/2012
Le propriétaire a dit ::  Bonjour ! Nous sommes désolés que le camping n’ait pas répondu à vos attentes. L’équipe Campéole.

"à éviter"traduire
majo

19/09/2011 quand on demande un emplacement calme, on en a 1 pas loin de la route et avec les avions au-dessus.
On a vraiment l'impression qu'on se fout de nous !
ce camping ne mérite vraiment pas ses 3 étoiles.

Famille avec enfants en bas âge, 2011
"Plus jamais"traduire
stephanie

12/03/2011 J'ai passé d'horribles vacances en bord de route!! animations nazes, proprété des sanitaires indescriptible...

Directrice Marketing L'équipe Campéole, 20/07/2012
Le propriétaire a dit ::  Nous prenons bonne note de vos remarques qui sont transmises au responsable de site. L’équipe Campéole.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2010
"Deux etoiles suffiraient amplement"traduire
xavier

07/08/2010 Temps et region formidables mais camping moyen:bengali trop proches les uns des autres,beaucoup de wc "a la turque", poignées portes de douche cassées au debut du sejour toujours pas réparées a la fin ( idem pour fuites d eau dans les sanitaires), un soir sur deux pas de lumiere au local vaiselle, des souris dans les bengali et mobl-home et pour finir en beauté vol d un velo la derniere nuit sur l emplacement meme ; bref en periode de forte affluence la direction semble dépassée et l organisation laisse a desiré ( deux jours pour obtenir un nouveau balai :pas de stock ???)