Club du Soleil Le Pas du Loup****
Avis Hôtel Club du Soleil Le Pas du Loup****
Immeuble le Pas du loup, F-06420, Isola 2000

Hôtel Club du Soleil Le Pas du Loup a obtenu une note de 7,2 de 10, basé sur 40 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Club du Soleil Le Pas du Loup**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Isola 2000 ! Vous pouvez également trouver 31 Photos concernant Hôtel Club du Soleil Le Pas du Loup**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comparer Hôtel Club du Soleil Le Pas du Loup**** avec les autres logements, dans Isola 2000.

5 avis sur Club du Soleil Le Pas du Loup****

9,9
Famille avec enfants en bas âge, 2011
"Bon rapport qualité/prix"traduire
PetitClapet
Emplacement par rapport aux pistes

12/05/2011 Voilà une résidence qui est bien tenue, dotées d'une décoration au gouts du jour et qui est vraiment très proche des pistes. Les plats du restaurant pourraient être un peu plus variés. Dans l'ensemble cette résidence a répondu à nos attentes.

Famille avec enfants/adolescents, Jan 2011
"Pourquoi insister et revenir une deuxième fois ?"traduire
dipaola
Emplacement par rapport aux pistes

24/01/2011 Concernant la bouffe, et malgré le peu de diversité sur les repas du midi, la restauration était de bonne qualité et variée, en tout cas le soir.... L'emplacement est idéal aussi, on est vraiemnt au pied des pistes....En revanche, l'accueil et l'hygiène laissent à désirer : sur les 6 jours passés là-bas, la chambre n'a été faite que 3 fois, les serviettes n'ont pas été changées, et j'ai fait les lits alors que je suis enceinte de 8 mois pleins.... Quant à l'équipe, trop peu d'expérience et de sérieux pour le nombre de résidents à l'hôtel, du personnel d'expérience serait le bienvenu, surtout quand on sait que la saison n'a pas encore commencé !!!! Malgré le prix attractif du séjour, je n'y retournerai pas une troisième fois, je choisirai plutôt la formule appart au pied des pistes pour avoir aussi ma tranquillité.....

En couple, Jan 2010
"Super bien, après rénovation"traduire
Richard KAEUILS
Emplacement par rapport aux pistes

02/03/2010 Grands habitués du pas du loup, il faut avouer que le changement espéré a enfin eu lieu. La rénovation est idéale et les chambres enfin dignes d'un 3 étoiles.
La situation face pistes en fait un rendez vous idéal pour partir skis aux pieds.
Le seul repproche est au niveau de la formule all inclusive obligatoire, il serait bien de pouvoir choisir que le petit déjeuner par exemple !

En famille, Mar 2008
Nico
Emplacement par rapport aux pistes

01/04/2008 Je ne comprends pas bien d'où viennent ces critiques négatives. La première impression de l'hôtel n'est pas très positive : l'entrée et l'extérieur de l'hôtel sont un peu démodées, mais cela n'est pas très important. La nourriture n'est pas très variée, mais il y a quand-même beaucoup de choix. Les chambres sont petites, mais soignées. La plupart des membres du personnel sont aimables. L'animation dans l'hôtel n'est pas terrible, mais ce n'est pas la raison pour laquelle vous partez en sport d'hiver.

Van Limbergen
Emplacement par rapport aux pistes

31/12/2006 L'hôtel date des années 70. Les chambres sont sales. La nourriture est raisonnable.