Avis Bed and Breakfast La Mexicaine***

23 décembre 2014

La Mexicaine***
Avis Bed and Breakfast La Mexicaine***
Le clos des Guéniers, 04850, Jausiers

Bed and Breakfast La Mexicaine a obtenu une note de 9,6 de 10, basé sur 32 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Bed and Breakfast La Mexicaine*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Jausiers ! Vous pouvez également trouver 106 Photos concernant Bed and Breakfast La Mexicaine*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 3 Vidéos de Bed and BreakfastLa Mexicaine***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comparer Bed and Breakfast La Mexicaine*** avec les autres logements, dans Jausiers.

10 avis sur La Mexicaine***

En couple, Mai 2014
"Adieu Lisbonne! bonjour La mexicaine!"traduire
dallard

19/05/2014 fin de semaine très agréable où l'accueil, l'hébergement, le site ont été parfaits.
Nous reviendrons!

Avec des ami(e)s, Mai 2014
"Superbe maison typique joliment décorée"traduire
Michel

12/05/2014 Un bon accueil, des chambres spacieuses et confortables. Celle avec le velux donnant sur la bonette est une invitation à observer les étoiles depuis le lit.
Le petit dej dans le véranda nous fait profiter du soleil du matin. et repas chaleureux le soir.

Famille avec enfants en bas âge, Mai 2014
"Un super accueil!!"traduire
marie-lou

12/05/2014 Nous avons passé 2 nuits chez Heidi et Kristof, qui sont des gens charmants, accueillants et serviables!
C'était notre première expérience en chambre d'hôtes et nous avons été séduits par cette charmante famille et leur belle demeure...
Tout est très propre, la chambre spacieuse avec une belle vue sur Jausiers et ses montagnes. Les repas préparé devant nous excellents, et un accueil pour les enfants génial car il y a des jeux dans le jardin, le lit bébé est un lit à barreaux avec un vrai matelas, et pas un lit parapluie (j'ai beaucoup apprécié!), et leurs enfants sont charmants, ils se sont occupés de notre petit diablotin Erika, alors merci à vous aussi!
Un très bon souvenir, et une adresse à ne pas manquer!

Famille avec enfants/adolescents, Jan 2014
"Trés jolie site"traduire
contino

13/01/2014 Accueil très chaleureux, les chambres joliment décorées et très propres.
Petit déjeuné excellent et copieux.Très bien situé hiver comme été.

Seul(e), Juil 2013
"Un Superbe Souvenir"traduire
Jérémie

27/08/2013 Découvert par hasard lors de ma Traversée des Alpes à Vélo,
L'on est conquit dès que l'on franchit le portail d'entrée,
La maison a un charme indéniable, parfaite également pour accueillir des enfants (jeux...),
L'intérieur est magnifique, les chambres bien décorées, propres,
Repas du soir très bien préparés, sous nos yeux, tout en prenant le temps de discuter avec ses hôtes, Kristof réalise de délicieux mets...!
La nuit y a été bien agréable, avec un réveil face à La Bonette, parfait !
Le petit déjeuner, parfaitement préparé, (idéal pour sportifs, car en quantité et qualité...),
Maison située à deux pas du centre du village, donc idéale,
Renseignements très utiles sur la vallée, visites, cols du coin, promenades,
Hôtes très sympatiques, super couple très chaleureux avec qui on peut très facilement echanger, très serviables.
Petit pincement au coeur en partant direction le sud, mais...
Je reviendrai !

A Conseiller !

Avec des ami(e)s, Juin 2013
"Maison d'hôtes très conviviale"traduire
lottier

26/08/2013 Belle villa mexicaine très bien aménagée par Heidi et Kristof.
L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. La restauration ( du soir ) est succulente , très bien présentée et en quantité.Le petit déjeuner est très copieux.
Le jardin est très agréable avec piscine en été et jeux pour les enfants.
Il y a de super coins à l'ombre ou au bord de la piscine pour prendre l'apéro ! Vraiment je ne peux que remercier nos hôtes de leur gentillesse et recommander cette maison.

En couple, Fev 2013
"Accueil très convivial"traduire
Florençon

27/08/2013 B&B "La Mexicaine" à Jausiers est une maison d'hötes bien située, non loin des stations de sk dont l'accueil est très conviviali. Heidi et Kristof sont toujours disponibles. La cuisine familiale est bonne ainsi que la chambre propre et agréable.

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2011
"Adresse à ne pas manquer !"traduire
Patrice et Véroniqu...

10/09/2011 Nous avons passé un excellent séjour en famille (3 enfants dont 1 bébé). Kristof et Heidi nous ont accueillis avec beaucoup de sympathie. Leur maison est magnifique et leurs chambres d'hôtes décorées avec goût. Bien située, on peut se rendre facilement à pieds au centre du village et au plan d'eau. Le jardin est très agréable avec de nombreuses activités proposées aux enfants. Un confort et des services comme à la maison! Nous avons également apprécié la table d'hôte.

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2011
"Accueil très chaleureux"traduire
Gueguen-Hallouet

19/08/2011 Accueil très chaleureux dans une bien jolie maison 'mexicaine' donc très typique de la vallée...(il y a une vingtaine de 'mexicaine' à Jausiers et une cinquantaine à Barcelonnette et celle de Heidi et Kristof est l'une des rares à louer.
Le maison est particulièrement adaptée pour les enfants (jeux, jouets, piscine, trampoline....).

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2011
"Très bien"traduire
Longagna

05/09/2011 Très bel accueil famille très disponible et qui connaît bien les ressources de la région. Avons trouvé juste un peu cher la machine à laver ( 5 euros la machine. ) Bel endroit et nous recommanderons chaudement.