Avis Camping Domaine des Iscles****

23 avril 2014

Domaine des Iscles****
Avis Camping Domaine des Iscles****
Route du plan d'eau, BP 47, 13640, La Roque d'Anthéron

Camping Domaine des Iscles a obtenu une note de 7,3 de 10, basé sur 107 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Domaine des Iscles**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à La Roque d'Anthéron ! Vous pouvez également trouver 20 Photos concernant Camping Domaine des Iscles**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comparer Camping Domaine des Iscles**** avec les autres logements, dans La Roque d'Anthéron.

1 2 3 4 5 6 7 suivant

65 avis sur Domaine des Iscles****

Avec des ami(e)s, 2013
"Un super accueil"traduire
Maxime.V

22/11/2013 Comme c’est agréable de passer ses vacances dans un coin ou le personnel est toujours souriant. C’est à souligner parce que autant vous dire que pour être un campeur chevronné j’en ai vu des vertes et des pas mures. Bref, de belles vacances pour nous dans un cadre très agréable et convivial.

Avec des ami(e)s, 2013
"Au pied du Lubéron"traduire
nael-48martinez

21/11/2013 Adeptes de musique classique nous avons avant tout choisis ce lieu car tout proche de la Roque d’Anthéron et de son festival de piano entre Juillet et Aout. Nous avions peu de route à faire après les concerts et avons appréciés de pouvoir profiter d’un mobile home neuf et très confortable. De belles vacances en couple et un festival à la hauteur une fois de plus. Nous reviendrons sans hésiter dans ce camping l’année prochaine.

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2013
"Vive la Paca"traduire
Babine

08/10/2013 Un séjour mémorable au cœur de la Provence. Vacances en amoureux, bambins déposés au mini club histoire de souffler un peu, nous avons pu décompresser et zapper le rythme métro, boulot, dodo durant une semaine. Petit bémol, 2 jours de grisaille mais qui n’ont pas entachés notre bonne humeur.

Plus d'informations sur Camping Domaine des Iscles**** chez :

Avec des ami(e)s, Sep 2013
"Too funny"traduire
Alexandre.S

10/09/2013 Un camping que je n'oublierai pas de si tôt, c'est certain. C'est un endroit animé 24h/24h avec des activités passionnantes de jour comme de nuit. Nous avons participé au tournoi sportif (foot) mais malheureusement on s'est cassé les dents dès les premières rencontres contre des plus forts (mdr). J’ai même chanté au karaoké, fallait pas être là pour m'entendre. En gros on s'est amusé comme cela se devait, aucun regret franchement, même si par moment le soleil devenait plus brûlant. But i've liked it !

Avec des ami(e)s, Sep 2013
"Super ambiance"traduire
Erine

03/10/2013 C’est plutôt un camping pour les jeunes, c’est clair que c’est pas le coin idéal si vous voulez vous coucher avec les poules lol On est partis entre filles sur une semaine et franchement on s’est éclatés, une ambiance du tonnerre du matin au soir, pas mal de groupes de jeunes avec qui on a sympathisé et passés des apéros mémorables. De supers souvenirs.

Avec des ami(e)s, Aou 2013
"Good enough"traduire
Samfo

30/08/2013 Placé au cœur d’un grand parc à l’allure provençale, l’ambiance visuelle qui entoure le camping est à ravir… Vue sur un lac équipé de pentagliss, c’est une touche originale. L’animation, ce n’est pas ce qui manque : tournois sportifs (dommage qu’on ait perdu en finale de foot :d), jeux, repas animés, soirées discothèque et surtout karaoké que ma femme kiffe lol… C’était sympa pour une semaine ;)

"PLUS JAMAIS"traduire
JCNTT

26/09/2013 Ce n'est pas un 4 étoiles. C'est mal fréquenté. Restauration immonde et sale. Piscine en dessous de tout. Le lac est un étang avec un tobogan vétuste et sale. Sécurité plus que limite.
Animateurs sympa malgrés des moyens dérisoires
Si vous avez des jeunes évitez ce lieu
C'est tout sauf familial et sympa!!

"Sympathique"traduire
Maxmiaou

25/08/2013 Quand nous sommes arrivés, nous avons eu très peur car la population était très cosmopolite. Les règles de vie n'étaient pas respectées (excréments dans la piscine entraînant une fermeture temporaire), des femmes voilées se baignaient habillées dans la piscine alors que les shorts de bain sont interdits. Les sanitaires était déplorables. Le plan d'eau et la piscine ne sont pas très propres. Le restaurant est très sale et le personnel n'est pas accueillant et voleur. Par contre, le MH était très bien. Les surveillants de la piscine et du plan d'eau (et non pas un lac) ainsi que les animateurs sont très compétents. Les enfants se sont énormément plus malgré des activités onéreuses.

"Camping"traduire
nadege25600

17/08/2013 Directeur du camping super sympa! !! Ideme pour roxane !!!Restaurant 0/10 plusieurs jours ou le restaurant ete fermé le midi .Une employé qui fait l état des lieux des mobi l home pas sympa pas souriante .les animateurs quand il font leur sketch disent plein de gros mots le mini club animateur très gentil avec les enfants.mobil home confortable assez spacieux .location cher .

"Camping qui doit mériter sa 4ème étoile!"traduire
Dubuc

25/08/2013 le camping "Domaine des Iscles" est assez verdoyant avec des mobile-homes ombragés et d'autres pas du tout.Personnel sympathique mais "manquant de moyens"...animations "pauvres",mais appréciées lorsqu'il y avait des intervenants extérieurs.Propreté "limite"à l'arrivée et "panique les samedis"avec mobile-home pas prêt à notre arrivée à 17h!!!
restaurant "nul" (mais serveurs sympathiques!)
Piscines petites et manque de jeux aquatiques pour les enfants mais le plan d'eau peut compenser...
club enfant simple mais apprécié par mon enfant de 4ans-et-demi
à priori travaux prévus cette année .....à voir!!

1 2 3 4 5 6 7 suivant