Avis Camping Domaine des Iscles****

26 juillet 2014

Domaine des Iscles****
Avis Camping Domaine des Iscles****
Route du plan d'eau, BP 47, 13640, La Roque d'Anthéron

Camping Domaine des Iscles a obtenu une note de 7,3 de 10, basé sur 112 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Domaine des Iscles**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à La Roque d'Anthéron ! Vous pouvez également trouver 18 Photos concernant Camping Domaine des Iscles**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comparer Camping Domaine des Iscles**** avec les autres logements, dans La Roque d'Anthéron.

1 2 3 4 5 6 7 suivant

70 avis sur Domaine des Iscles****

En couple, juil. 2014
"Un plan d’eau privé"traduire
Ethan

25/07/2014 Ma femme avait craqué sur les photos du site, et surtout la promesse du plan d’eau avec sable fin. On a trouvé ça fantastique avec les pins en parasol et les transats, on se croirait dans les îles. Un peu bruyant mais bon les enfants il faut bien que ça se dépense. Le toboggan avait du succès! O s’est payé un bon petit resto tous les soirs, de vraies vacances dépaysantes. On conseille à tout le monde!

Avec des ami(e)s, Juil 2014
"Programme pétanque + apéro"traduire
Alix

23/07/2014 Vacances entre copains on voulait du soleil et des terrains de pétanque pour profiter! On a tombé les bouteilles de pastis dans des tournois, les voisins de tente sont venus avec nous on a mis l’ambiance sur le terrain. On faisait soi-disant trop de bruit mais les anim’ nous ont permis de faire la fête. La plage au top on a bien dragué lol on a promis de revenir l’année prochaine.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Tranquillité pas ici"traduire
Marie

18/07/2014 Mobilhome en bon état, mais sale. Gros inconvénient : l'invasion par les fourmis aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, la proximité de la piscine et de la scène (aux premières loges pour les animations : pas toujours de bon goût, on se serait cru parfois dans la banlieue).
Si vous voulez faire la fête pas de problème, ne cherchez pas la tranquillité ici.
Camping 4 étoiles : septique....

Plus d'informations sur Camping Domaine des Iscles**** chez :

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"C'est pas du 4 étoiles mais plutôt 3..........."traduire
paumence

14/07/2014 camping qu'avec des mobilhomes sur des emplacements relativement petits surtout si vous garez votre voiture dessus.
vigile+ portail + barrière avec codes différents
sinon camping bien fleuri, étang sympa , eau propre , pentagliss bien mais eau froide ......
mobilhome impeccable , bien agencé et spacieux par contre ménage à revoir .....( poussière araignée fourmis....)
piscine mal aménagée et trop petite pour un 4 étoiles, pataugeoire avec eau froide (dommage pour les petits alors que la grande piscine est chauffée !!! )
par contre bcp de transats bien appréciable ( aussi bien à la piscine que sur l'étang)
Groupe animation très bien et polyvalent ( animation sportive, minidisco, spectacle et disco ts les soirs ).
On a gouté les pizzas du restaurant: très bonnes , et livrées au mobilhome !
La roque d'anthéron est pas terrible , rien de particulier, à proximité rien de bien spécial non plus; prévoir au minimum 30 km pour se ballader et visiter le lubéron ou les grandes villles à côté.

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2014
"Super situation"traduire
rayan_courtois

29/05/2014 Camping au cœur de la Provence avec tout ce qui va avec ; lavande, cigales et oliviers, et en plus tout prés de tous les coins sympas a voir dans les environs comme Aix ou les baux avec les carrières de lumières ect….le camping a pensé a mettre une pataugeoire pour les tous petits avec une eau chauffée histoire qu’ils choppent pas la crève, l’accueil est agréable et l’ambiance plutôt détendue, des vraies vacances !

Avec des ami(e)s, 2013
"Un super accueil"traduire
Maxime.V

22/11/2013 Comme c’est agréable de passer ses vacances dans un coin ou le personnel est toujours souriant. C’est à souligner parce que autant vous dire que pour être un campeur chevronné j’en ai vu des vertes et des pas mures. Bref, de belles vacances pour nous dans un cadre très agréable et convivial.

Avec des ami(e)s, 2013
"Au pied du Lubéron"traduire
nael-48martinez

21/11/2013 Adeptes de musique classique nous avons avant tout choisis ce lieu car tout proche de la Roque d’Anthéron et de son festival de piano entre Juillet et Aout. Nous avions peu de route à faire après les concerts et avons appréciés de pouvoir profiter d’un mobile home neuf et très confortable. De belles vacances en couple et un festival à la hauteur une fois de plus. Nous reviendrons sans hésiter dans ce camping l’année prochaine.

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2013
"Vive la Paca"traduire
Babine

08/10/2013 Un séjour mémorable au cœur de la Provence. Vacances en amoureux, bambins déposés au mini club histoire de souffler un peu, nous avons pu décompresser et zapper le rythme métro, boulot, dodo durant une semaine. Petit bémol, 2 jours de grisaille mais qui n’ont pas entachés notre bonne humeur.

Avec des ami(e)s, Sep 2013
"Too funny"traduire
Alexandre.S

10/09/2013 Un camping que je n'oublierai pas de si tôt, c'est certain. C'est un endroit animé 24h/24h avec des activités passionnantes de jour comme de nuit. Nous avons participé au tournoi sportif (foot) mais malheureusement on s'est cassé les dents dès les premières rencontres contre des plus forts (mdr). J’ai même chanté au karaoké, fallait pas être là pour m'entendre. En gros on s'est amusé comme cela se devait, aucun regret franchement, même si par moment le soleil devenait plus brûlant. But i've liked it !

Avec des ami(e)s, Sep 2013
"Super ambiance"traduire
Erine

03/10/2013 C’est plutôt un camping pour les jeunes, c’est clair que c’est pas le coin idéal si vous voulez vous coucher avec les poules lol On est partis entre filles sur une semaine et franchement on s’est éclatés, une ambiance du tonnerre du matin au soir, pas mal de groupes de jeunes avec qui on a sympathisé et passés des apéros mémorables. De supers souvenirs.

1 2 3 4 5 6 7 suivant