Avis Camping Franceloc L'Arbois du Castellet***

28 novembre 2014

Franceloc L'Arbois du Castellet***
Avis Camping Franceloc L'Arbois du Castellet***
5541 route des Hauts du Camp RN 8, 83330, Le Castellet

Camping Franceloc L'Arbois du Castellet a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 32 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Franceloc L'Arbois du Castellet*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Le Castellet ! Vous pouvez également trouver 20 Photos concernant Camping Franceloc L'Arbois du Castellet*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comparer Camping Franceloc L'Arbois du Castellet*** avec les autres logements, dans Le Castellet.

18 avis sur Franceloc L'Arbois du Castellet***

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Super camping pour toute la famille"traduire
geo

03/09/2014 Nous avons passé 15 jours super, ce camping est vraiment familiale, l'équipe d'animation est au top! Bravo à eux! On ne s'ennuie pas à l'arbois! À éviter si vous souhaitez des vacances au calme. Idéal pour les familles avec enfants et ados.

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2013
"Un super camping très dynamique"traduire
de wever

16/07/2013 Tout est dit dans le titre. Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping. Les enfants (13, 12 et 9 ans) se sont régalés grâce à la gentillesse et à la bonne humeur de tous que ce soit des animateurs, du personnel ou des gérants. L'espace aquatique est très bien ainsi que les mobilhomes. Le seul petit bémol est l'éloignement par rapport au premier village, il faut compter 15 min pour les courses, la presse.... et 30 min pour la mer. Pour résumé je pense que ce camping n'est pas loin de la quatrième étoile, je vous le recommande sans problème. Dommage que les vacances soient déjà finies!!!!!

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2013
"Camping adapte ^pour les familles"traduire
bobdeb

29/04/2013 camping de taille raisonnable avec une piscine chauffee important au mois d avril un city parc (foot basket) et de nombreux terrain de tennis
bungalow tres recent les enfants peuvent se promener sans crainte dans le camping animation correct pour un mois d avril club enfant le matin et animation sportive pour les adultes

"Oui , c'est un bon camping !"traduire
kermel

04/09/2012 De bonnes vacances , grâce aux animations et spectacles de qualité , la gentillesse et la disponibilité du personnel . Il est cependant bien dommage que nous n'ayons pas pu nous " prélasser" sur les transats du bel espace aquatique ! ils en manquent au moins le double , de plus , une partie de la clientèle ( " sans gène"! ) se les réserve dés le matin ( et partent pourtant plusieurs heures ...) . Le camping à côté peut éffectivement avoir une à deux soirées dans la semaine , mais qui se terminent pile à une heure du matin ( donc pour nous ce n'était pas gênant) . Par contre , il manque sans doute un vigile , une surveillance la nuit , car la troisième semaine nous avons eu des voisins qui s'alcoolisaient sur leur terrasse jusque très tard , et ce plusieurs jours à suivre ! . Nos 2 enfants , quant à eux , ont adoré leur séjour , grâce aussi au mini club , encadré par des animateurs au top ! En conclusion , il ne manque pas grand chose à ce camping pour être parfait !

"CAMPING POUR LA FAMILLE"traduire
LURATEN

27/08/2012 Camping idéal si vous êtes avec des enfants ou des ados, les miens ont 13 et 16 et ils ont adorés.
Des animations toute la journée et jusqu'à minuit / 1 h, camping très vivant et animé, à éviter donc si vous avez envie ou besoin de calme absolu, équipe très sympa.
Seul petit bémol, la taille des emplacements un peu petits, ce qui explique surement pourquoi ce camping n'est QUE 3 étoiles.

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Bonne semaine aout 2012 avec 2 enfants ( 4et 7ans)"traduire
dinedine

02/09/2012 Nous avons passé une excellentre semaine dans ce camping . le mobil home etait assez design et tres confortable la terrasse extra.
les animations ont bcp plus à mes filles ainsi que les piscines et les tobbogans.
un seul bemol c'est qu'il faut prendre la voiture pour tout faire.
et une plus grande superette serait la bienvenue.
A refaire peut être l'année prochaine car trés bien situé pour decouvrir la côte varoise et même les bouches du rhône.

"Trés bon camping"traduire
isa

02/09/2012 nous avons passés de bonnes vacances , le mobilhome que nous avons eu était quasi neuf et très propre , la piscine est très bien
je conseille ce camping aux familles avec jeunes enfants

Famille avec enfants en bas âge, 2012
"Camping au top des top"traduire
severine

17/07/2012 A voir les commentaires de certaines personne retissante on dirait quon ne parle pas du meme camping ca fait trois ans que je passe une semaine dans ce camping et rien a dire camping propre ambiance au top activites a longueur de journee soiree exellente animateur au top .
c'est sur que pour le calme cest pas ca mdr .mais cest genial aller y surotut avec des enfants il s'eclate on ne les voit pas de la journee moi je donne une note 10 sur 10

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"Conforme à nos souhaits"traduire
Delphine

25/07/2012 Bonne ambiance,très animé et c'était exactement ce qui était précisé sur la brochure!
Donc si vous chercher le calme absolue alors faite un autre choix ..!
Ici c'est animation et bonne ambiance toute la journée et +
le mohilhome sunshine+ pour 3 enfants et un adulte est parfait et dispose de tout le nécessaire pour dr bonnes vacances!

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"Très bonne prestation !"traduire
cinquin

03/08/2012 Arrivés 4 heures en avance, nous avons été accueilli agréablement et avec le sourire, tout a été mis en oeuvre pour nous installer rapidement dans notre mobilhome , logement confortable et récent, piscines et jeux aquatiques impeccables, surveillance permanente des bassins, et maîtres nageurs vigilants , entretien sérieux et journalier des bassins, camping très propre et entretenu régulièrement. Ce qui est le plus surprenant c'est l'énergie déployée au quotidien par l'ensemble de l' équipe du camping du Castellet pour que votre séjour se passe au mieux. tous les soirs des animations et de nombreux spectacles d'artistes. Couple avec 4 enfants nous avons l'habitude de changer de camping chaque année, les enfants 5, 11,13,16 ans ont manifestés le désir de revenir l'année prochaine. Merci à toute cette équipe qui nous a fait passer 3 super semaines de vacances et à la direction de cet établissement qui met tout en oeuvre pour le bien être de ses clients.

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?