Cherchez-vous un/une hébergement bien noté pour vos vacances en/a Marseille (Bouches-du-Rhône)? Ci-dessous, vous trouverez tous les hebergements en Marseille (Bouches-du-Rhône).
Ambiance dans la ville
4,4

24 févr. 2017

Marseille (Bouches-du-Rhône)
Vous partez en vacances à Marseille (Bouches-du-Rhône) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Marseille (Bouches-du-Rhône).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Marseille (Bouches-du-Rhône) ici:

102 Hebergements France, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Marseille (Bouches-du-Rhône)

avis d'hébergement en Marseille (Bouches-du-Rhône)

Seul(e), Jan 2017
"Excellente adresse"à propos Interhotel Parc des Expositions**
devos hubert

23/01/2017 Couloir un peu long pour accéder à la chambre et restaurant fermé (non indiqué sur le site)
Personnel à l'écoute et très bon petit-déjeuner. Excellent...Lire plus

Seul(e), Jan 2017
"Repos"à propos Interhotel Parc des Expositions**
Taieb Kadour

22/01/2017 Merci pour ce séjour passé dans votre hôtel.. je reviendrai bientôt c'est sûr.. j'ai vraiment aimé.. le personnel est super..Lire plus

Marseille (Bouches-du-Rhône) a obtenu une note de 7,6 de 10, basé sur 49 évaluations