Avis Camping La Sainte Baume****

20 avril 2014

La Sainte Baume****
Avis Camping La Sainte Baume****
Chemin du Camping, F-83860, Nans-les-Pins

Camping La Sainte Baume a obtenu une note de 7,2 de 10, basé sur 302 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Sainte Baume**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Nans-les-Pins ! Vous pouvez également trouver 39 Photos concernant Camping La Sainte Baume**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comparer Camping La Sainte Baume**** avec les autres logements, dans Nans-les-Pins.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

235 avis sur La Sainte Baume****

6,4
Avec des ami(e)s, 2013
"Tres bien"traduire
merco

10/10/2013 le camping est très bien l équipe d animation est super mais ils manque des soirées a thèmes style moules frites, paella , pates pour réunir les campeur timide ,
Et un peut plus de souplesse le soir au moins j' jusqu’' a 0h00
Ont est en vacances
Ont revient cette année pour la 9 eme fois

gerant La Direction, 20/01/2014
Le propriétaire a dit ::  Un grand merci à vous, pour ce qui est des horaires nocturnes nous devons pensez à tous les vacanciers ceux qui recherchent également un minimum de tranquilité ou qui ont de jeunes enfants ainsi que notre voisinage. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour la 10 ème année.

"Très bon camping"traduire
heulot

26/08/2013 nous venons de passer 15 jours dans ce camping; très belle découverte; tout d'abord la région est magnifique et le cadre majestueux ( sainte beaume); le site est tres propre et les techniciens à l'écoute et réactifs

les animations sont variees et adaptées à toute la famille;l'équipe est de grande qualité( gilles au top)
bon rapport qualité/prix.
magasin bien achalandé et resto de qualité.

quelques suggestions: un toboggan plus grand à la piscine ; des tournois de carte (belote) et un meilleur éclairage près des barbecues.
nous reviendrons l'année prochaine.

gerant La Direction, 20/01/2014
Le propriétaire a dit ::  Merci à vous, vous retrouverez pour cette année encore Gilles qui se fera un plaisir d'animer votre séjour.

"Super camping"traduire
plee

02/09/2013 Nous venons de passer 1 semaine de vacances inoubliables avec nos 2 filles.
Tout est fait dans ce camping pour que l'on s'y sente bien: animations en journée et en soirée, restauration,...., propreté, accueil, piscine superbe.
Vacanciers en général francais.
Rien à dire. Nous y reviendrons l'année prochaine.

gerant La Direction 20/01/2014, 20/01/2014
Le propriétaire a dit ::  Merci, c'est avec plaisir que nous vous recevrons, n'oubliez pas de suivre notre actualité sur notre page Facebook

Plus d'informations sur Camping La Sainte Baume**** chez :

"Camping 1000 étoiles"traduire
eric

25/08/2013 L'accueil est génial , les animations et animateurs aussi (a ne pas rater) merçi pour toute cette ambiance. le camping est toujours bien propre .
UN GRAND MERCI EN PARTICULIER A GILLES ET JEROME
ne changer rien vous etes superbes j'espere que vous seait là l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gerant La Direction 20/01/2014, 20/01/2014
Le propriétaire a dit ::  Merci à vous, comme vous avez pu voir sur notre page facebook, Gilles sera encore parmi nous en 2014

"Génial!"traduire
Karine Giraud

24/08/2013 Venant de Marseille en camping car, nous devions rester 1 nuit...
Bilan : cela fait 7 jours que nous sommes là, les bx parents nous ont rejoint 2 jours, notre fille de 13 ans ne veut plus partir!
Entre le tir à l arc avec Mika (super) et les initiations danse avec Jérome (génial) l apothéose a été les défis en famille (fabuleux).
Le spectacle des animateur est incontournable on a ri du début à la fin.
Les filles des sanitaires st supers sympas, etant installes à coté des barbecues on voit ts les jours les gars de l entretien les néttoyer toujours aimables.
Mention spéciale pour Gilles: animateur au top! Sans lui le camping perdrait beaucoup.
Merci à tous pour cette excelllente semaine.

gerant La Direction, 25/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Un grand merci au nom de toute l'équipe de la Sainte Baume

"On reviens l'année prochaine"traduire
justine

24/08/2013 Nous avons passer 3 semaines dans ce camping et il est génial ainsi que les soirées et surtout les animateurs. il n'y a que la piscine qui est parfois froide. MERCI AUX ANIMATEURS (surtout Gilles et Jérôme) pour toutes ces animatiions et jeux.

gerant La Direction, 25/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Se sera un grand plaisir de vous accueillir de noveau en 2014. Merci pour votre soutien et vos compliments

"Site génial"traduire
pierre

24/08/2013 plus de pique_nique pour le mini club .animations trop cool. les animateurs sont géniaux.les pizzas plus grosses. BONNE CONTINUATION a tous bises de Lou Justine, Aurélien
C'est le camping de rêve......

gerant La Direction, 25/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Merci pour votre commentaire qui sera transmis aux équipes. Au plaisir de vous revoir en 2014!!

"Mitigé"traduire
Nancy

22/08/2013 Je reste malheureusement septique.
Nous avions l'habitude d'aller dans des 5* sur la cotes landaises dans les mêmes tarifs et nous étions un peu déçu pour un 4* en région PACA.
Négatifs :
- Restaurant ne fait pas de repas ou de pizza après 13h.
- Peu d'animation notamment le week-end.
- Revêtement de sol de piscine endommagé (décollé à certains endroits et peut entraîner la chute d'enfant en bas ages)
- Piscine pas très propre (pataugeoire avec du sable durant toute la semaine de notre présence et eau trouble en fin de journée dans le jaccuzzi)
- Très peu d'information sur le fonctionnement du camping (livret d'accueil, programme et lieu d'animation....)

Positifs :
- Mobil-home propre (vacances-directes)
- sanitaires propres
- calme la nuit
- agents de sécurité sympathiques

gerant La Direction, 25/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, permettez moi de répondre à certaines de vos remarques. Le restaurant l'oasis propose de la restauration toute la journée Le programme d'animation est certes allégé le week end car se sont les jours de départs et d'arrivées et les jours de repos des animateurs. Cependant nous proposons quand même l'ouverture du mini club le samedi après midi, un concert le soir, un grand jeu le dimanche soir pour l'arrivée des clients après le pot d'accueil Le nettoyage de la piscine fait partie de nos priorités, le local technique a été refait complètement à neuf l'an dernier et la qualité de nos eaux de baignade sont très bonnes. Concernant le livret d'accueil, étant donné que vous êtes passé par un tour opérateur, il est normal que vous n'ayez pas ce document car ces mobil homes ne sont pas à nous. Cependant notre accueil est ouvert à tous et nous sommes à la disposition de l'ensemble de la clientèle du camping. Merci pour vos points positifs

"Un goût de revenez-y"traduire
stefy38

26/08/2013 Camping génial avec des animateurs qui ont une énergie de "ouf", accueil chaleureuse, beaucoup d'activités, de spectacles, un grand parc aquatique. Camping calme à partir de 23h après les spectacles(ce qui est appréciable), mais la fête continu tout de même au night club/bar pour ceux qui le souhaitent. Toute la famille a adorée, petits et grands: piscine, mini golf, centre équestre, pingpong, tennis, tir à l'arc, terrains de boules, pleins d'activités, spectacles, un dome où ont lieu les spectacles et où les ados se retouvent après, night club, resto....
Seul point négatif pour ceux qui aiment se baigner à la mer: il faut faire beaucoup de km pour trouver une plage.
Le mobil home où l'on a résidé était neuf, propre, grand...parfait.
Le camping est très beau, à l'ombre de grands pins.
Les spectacles sont plutôt sympa, surtout celui des animateurs: fous rires assurré (à na pas rater).
On y retournera c'est sur.
Un grand BRAVO encore aux animateurs.

"Bon camping"traduire
fauvel

10/09/2013 Le camping est trés bien, beaucoup d'activités sont proposés. Ma fille de 6ans à fait bp d activités : tir a larc, escalarbre.... par contre ma fille de 5 ans était trop petite, sauf pour le mini club.
La piscine est trés trés bien mais deux gros bémols : piscine trés froide et bp trop de chlore! résultats de gros maux de ventre la deuxieme semaine. le mini club est tres bien mais je trouve dommage qu'on ne fasse pas goutér des enfants de 4 a 7 ans jusqu' a 18h cela fait bp pour eux. les animateurs et maitres nageurs tres gentils et trés dynamiques.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant