Avis Camping La Sainte Baume****

30 juillet 2014

La Sainte Baume****
Avis Camping La Sainte Baume****
Chemin du Camping, F-83860, Nans-les-Pins

Camping La Sainte Baume a obtenu une note de 7,2 de 10, basé sur 310 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Sainte Baume**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Nans-les-Pins ! Vous pouvez également trouver 39 Photos concernant Camping La Sainte Baume**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comparer Camping La Sainte Baume**** avec les autres logements, dans Nans-les-Pins.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

244 avis sur La Sainte Baume****

Famille avec enfants/adolescents, juil. 2014
"Excellentes vacances"traduire
adenomax

30/07/2014 camping au top avec une animation extraordinaire : merci à Gilles, Laura, Marie, Elodie,Marion, Antony, Thibaut et Christophe ainsi que les responsables de piscine. Revenez tous l'année prochaine. Très belle piscine. Juste un bémol pour les emplacements de camping qui sont très caillouteux et sans séparation végétale pour l'intimité. Manque quelques douches supplémentaires (peut être au niveau des WC à l'entrée où il n'y a jamais personne) et de l'eau chaude dans certaines douches (ce que je trouve bizarre d'ailleurs pourquoi que quelques douches) et puis mettre juste des pancartes pour les éviers à vaisselle et les éviers à lessive, par contre sanitaires propres. Mais tout ça n'enlève en rien le bonheur que nous avons eu d'être parmi vous cette été. Pour la 1ere fois nous retournons dans un même camping 2 années de suite. Merci encore le retour à la réalité est bien difficile. PS Camping familiale qui n'est pas fait pour les bandes de jeunes se croyant à Ibiza. ;-)

Famille avec enfants/adolescents, juil. 2014
"Génial !!!!"traduire
Hass

30/07/2014 C'était la 3ème année que nous venions et franchement, nous sommes toujours aussi satisfaits, le soleil, les piscines,l'hébergement, les animations, les animateurs, l'accueil, le personnel de nettoyage, de la supérette,nous avons bien mangé à l'oasis, le spectacles des animateurs, super top. Un bémol cette année cependant, ce sont les disputes répétées et devant les clients des patrons de l'oasis, nous avons été à plusieurs reprises assez mal à l'aise...notre coup de cœur sera pour les maîtres nageurs,Neil et Laurent,tellement sympathiques et pour Anthony d'une extrême gentillesse...vacances plus que réussies...merci !!

Famille avec enfants en bas âge, 2014
"Site fantastique"traduire
Wellens

20/05/2014 le camping sainte baume et a recommandé, car on i et bien recu et on passe un agréable sejour

Plus d'informations sur Camping La Sainte Baume**** chez :

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2014
"Vacances inoubliables"traduire
gaelle

19/05/2014 Super camping, les 3 enfants sont revenus ravis : aires de jeux pour les petits, terrain multisports et terrain de tennis pour le grand, sans oublier la piscine. Tout cela sous le soleil . Merci pour votre professionnalisme.

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2014
"On reviendra !!!"traduire
Olivier DUERINCK

27/04/2014 Tout a commencé par un accueille téléphonique des plus agréable (camping et restaurant). Nous avons donc décidé de venir passé une semaine de vacances. Tout, pendant, le séjour à été agréable malgré 2 jours de pluie. Nous avions choisie la demi-pension, rapport qualité/prix (20 euros) imbattable, déjeuné plus que copieux, repas différents tous les jours dans une ambiance très sympathique (à conseiller!). Rien à redire sur la piscine, chauffée !! Les mobile-homes sont tous très propres.Nous ne chercherons pas notre prochaine destination pour une semaine de vacances : au camping de la Sainte de Baume !!!!!

gerant La Direction, 02/05/2014
Le propriétaire a dit ::  C'est au nom de toute l'équipe que nous vous remercions pour votre commentaire très plaisant à lire. Nous sommes surtout très satisfaits de vous avoir fait passer un agréable séjour à la Sainte Baume. Au plaisir de vous accueillir une autre fois, et nous essaierons de faire mieux pour les deux jours de pluie!!

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2014
"Un camping familial bien situé !"traduire
calvin

03/05/2014 Ce camping a tout pour plaire: un gérant actif fort sympathique,et à
l 'écoute,une supérette avec les journaux et de bonnes baguettes, une très chouette aire de jeux;une piscine chauffée en avril, très appréciable avec de nouveaux toilettes,un snack-restaurant"L'oasis" avec un grand choix de menus sur place ou à emporter, dont la patronne est très agréable ainsi que la serveuse!!
Les mobilhomes ont tout le confort ,et en plus centre équestre sur le terrain qui nous fait bénéficier d'une pédagogie innovante et pratique des prix préférentiels pour les campeurs!
Quoi demander de plus?

gerant La Direction, 11/05/2014
Le propriétaire a dit ::  Merci, merci et encore merci, c'est toujours un grand plaisir de savoir que nous avons pu contribuer à votre bonheur pendant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir une autre fois

Avec des ami(e)s, Avr 2014
"Site sympathique"traduire
ferrand

21/04/2014 groupe de motards, nous y avons fait une halte début avril. Calme (à cette période) et bon acceuil. mobilhomes confortables.Idéal pour visiter l'arrière pays et la montagne de ste Beaume.
Si vous y séjournez, n'hésitez pas à manger au restaurant du camping qui vous propose des plats simples et savoureux, dans la bonne humeur, le sourire et le proffessionnalisme.
pascal

gerant La Direction, 02/05/2014
Le propriétaire a dit ::  Nous vous remercions pour vos compliments qui seront transmis à toute l'équipe. Nos amis motards seront toujours la bienvenue!

Avec des ami(e)s, 2013
"Tres bien"traduire
merco

10/10/2013 le camping est très bien l équipe d animation est super mais ils manque des soirées a thèmes style moules frites, paella , pates pour réunir les campeur timide ,
Et un peut plus de souplesse le soir au moins j' jusqu’' a 0h00
Ont est en vacances
Ont revient cette année pour la 9 eme fois

gerant La Direction, 20/01/2014
Le propriétaire a dit ::  Un grand merci à vous, pour ce qui est des horaires nocturnes nous devons pensez à tous les vacanciers ceux qui recherchent également un minimum de tranquilité ou qui ont de jeunes enfants ainsi que notre voisinage. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour la 10 ème année.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Très bon camping"traduire
heulot

26/08/2013 nous venons de passer 15 jours dans ce camping; très belle découverte; tout d'abord la région est magnifique et le cadre majestueux ( sainte beaume); le site est tres propre et les techniciens à l'écoute et réactifs

les animations sont variees et adaptées à toute la famille;l'équipe est de grande qualité( gilles au top)
bon rapport qualité/prix.
magasin bien achalandé et resto de qualité.

quelques suggestions: un toboggan plus grand à la piscine ; des tournois de carte (belote) et un meilleur éclairage près des barbecues.
nous reviendrons l'année prochaine.

gerant La Direction, 20/01/2014
Le propriétaire a dit ::  Merci à vous, vous retrouverez pour cette année encore Gilles qui se fera un plaisir d'animer votre séjour.

"Super camping"traduire
plee

02/09/2013 Nous venons de passer 1 semaine de vacances inoubliables avec nos 2 filles.
Tout est fait dans ce camping pour que l'on s'y sente bien: animations en journée et en soirée, restauration,...., propreté, accueil, piscine superbe.
Vacanciers en général francais.
Rien à dire. Nous y reviendrons l'année prochaine.

gerant La Direction 20/01/2014, 20/01/2014
Le propriétaire a dit ::  Merci, c'est avec plaisir que nous vous recevrons, n'oubliez pas de suivre notre actualité sur notre page Facebook

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant