Avis Camping La Sainte Baume****

21 octobre 2014

La Sainte Baume****
Avis Camping La Sainte Baume****
Chemin du Camping, F-83860, Nans-les-Pins

Camping La Sainte Baume a obtenu une note de 7,3 de 10, basé sur 328 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Sainte Baume**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Nans-les-Pins ! Vous pouvez également trouver 41 Photos concernant Camping La Sainte Baume**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comparer Camping La Sainte Baume**** avec les autres logements, dans Nans-les-Pins.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

258 avis sur La Sainte Baume****

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Site fantastique"traduire
wavrant

28/08/2014 L'hébergement est très bien agencé avec tout le confort à l'intérieur, un bon rapport qualité/prix. En cas de problème, quelqu'un vient immédiatement. Le restaurant était très bien, service agréable et souriant et une équipe d'animateurs vraiment au top, menée par un Gilles fantastique.

gerant La Direction, 06/09/2014
Le propriétaire a dit ::  Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire, au plaisir de vous accueillir une autre fois!

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Très très bien"traduire
Chris et Marjo

06/09/2014 Personnel du camping très sympathique. Notre mobilhome quasi neuf, très propre et bien placé. Air de jeux pour enfants adaptée. Complexe aquatique propre avec aussi une piscine eau chaude , un jacuzzi et plusieurs bains pour les enfants. Animations sympathiques. Restauration pizza ok. Nous avons passé une très bonne semaine dans ce camping. Merci pour ce bon moment de détente sous le soleil.

gerant La Direction, 06/09/2014
Le propriétaire a dit ::  Un grand merci au nom de toute l'équipe pour votre commentaire et peut être à l'année prochaine!

Famille avec enfants en bas âge, 2014
"Super camping a recommender"traduire
degout

09/08/2014 Super sejour tout et fais pour s amuser et pour que les enfants s amuse et les parent on du temp pour eu les anateurs son genial reviendra l anne prochaine

gerant La Direction, 06/09/2014
Le propriétaire a dit ::  Un grand merci au nom de toute l'équipe de la Sainte Baume et à l'année prochaine!!

Plus d'informations sur Camping La Sainte Baume**** chez :

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Vacances réussies pour toute la famille"traduire
Kazmierczak

19/08/2014 Pour la 2ème année consécutive nous avons passé d'agréables vacances au camping de la Sainte Baume! Nos 3 enfants (14, 10 et 4 ans) ont profité un maximum des animations proposées et se sont éclatés.....L'équipe d'animation est au top, les animateurs accessibles et souriants , avec des activités variées et pour tous.
Le camping est situé dans un village, au calme avec des paysages magnifiques. Il est propre et bien entretenu avec un personnel qui fait son maximum pour régler au plus vite les petits soucis...Quant au mobilhome que nous avions, qui datait de 2003, il était en parfait état, sans difficulté particulière....Bref un camping très agréable où l'on a envie de revenir!!!!

gerant La direction, 06/09/2014
Le propriétaire a dit ::  Un grand plaisir de vous lire et heureux d'avoir contribuer à la réussite de vos vacances pour toute la famille

"Camping génial"traduire
pestelle sandrine

18/08/2014 Nous avons passé de superbes vacances pour la 3eme année . Superbes animations. équipes très conviviale . Endroit calme et reposant avec une superbe vue sur la ste beaume . Camping où l ont ne s'ennuie jamais . Toujours agréable j'ai hâte d' y retourner .une possibilitè de louer du lundi au lundi serait l'idéal.

gerant La Direction, 06/09/2014
Le propriétaire a dit ::  Même si l'évolution de notre métier nous obligera sans doute dans l'avenir à proposer des arrivées et départs tous les jours nous proposerons en 2015 les samedi et dimanche. Un grand merci pour votre message et votre fidélité. A l'année prochaine

"Super semaine"traduire
georget

09/08/2014 nous avons passée une très bonne semaine .
très bon accueil , tout le personnel est génial , activités sympa, la piscine est super. mes petites filles se sont éclatées, elles ont fait deux balades à cheval et profité un maximum de la piscine et de tous les jeux du camping. le camping est très propre. le restaurant est très bien, on y mange bien avec la bonne humeur de la responsable et des employés.
nous espérons y retourner.

gerant La Direction, 06/09/2014
Le propriétaire a dit ::  Se sera toujours un plaisir de vous accueillir. Merci pour votre commentaire

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Super génial et sans aucun doute on reviendra"traduire
Morant

09/08/2014 Quand nous arrivons nous sommes accueil chaleureusement et cela fait beaucoup de bien après 12 heures de routes ,on nous conduit dans un hébergement chouette et douillet d'où la propreté est impeccable ,des que nous somme installe nous prenons un verre sur la terrasse avec vue sur la piscine d'où les enfants n'ont pas su attendre une minutes de plus pour si rendre cela est super agréable. Je trouve les tarifs tout à fait raisonnable on voyant la qualité du camping la propreté des route des hébergement de la piscine de l'ambiance et de l'attention que les animateur on pour tout les campeur on ne peut pas rêve plus . Oui il y a un restaurant ,on si rend au moin une fois par jour pour manger une glace en plus il organise une soirée à thème et le samedi soir moule frite génial et les serveuses sont sublime et très agréable au petit soin pour nous .quand nous choisissons le camping c'est pour vivre dehors car nous sommes enfermé une année mais oui l'hébergement est adapté au enfant .

gerant La Direction, 06/09/2014
Le propriétaire a dit ::  Un grand merci au nom de toute l'équipe pour votre commentaire très plaisant à lire et motivant pour nous tous. A l'année prochaine peut être!!

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Peut mieux faire"traduire
luc_gouverneur

02/08/2014 L'environnement du camping est joli et il fait calme le soir. Population à 95 % francophone.
Côté emplacement, le nôtre était très petit (trop !) par rapport à notre équipement annoncé 6 mois à l'avance lors de la réservation.

Les sanitaires sont propres, régulièrement nettoyés mais sont mal agencés (toilettes derrière les lavabos et douches) et il n'y a que très peu d'eau chaude (3 douches sur 9 approvisionnaient de l'eau chaude). Réponse de la réception : "il y en 3 qui vont, utilisez-les" !

Les barbecues communs sont très conviviaux et permet de faire des grillades en sympathisant.
Piscine correcte; toutefois l'accès à celle-ci devrait être revu car réservée en plein après-midi pour les clubs enfants.

Epicerie : dommage que les baguettes soient surgelées et ne proviennent pas d'une boulangerie (plusieurs dans le village - accès rapide à vélo ou à pied).

Le camping bénéficie de beaucoup d'atouts mais ceux-ci ne sont pas suffisamment exploités pour un 4 étoiles.

gerant La Direction, 06/09/2014
Le propriétaire a dit ::  Nous avons bien pria note de vos remarques et nous vous confirmons que le problème d'eau chaude survenu au sanitaire n°2 sera évidemment résolu pour 2015. D'importants travaux sont déjà envisagés.

"2 semaines qui m'ont fait apprécier le Camping."traduire
Cédric

18/08/2014 Pour Nos 2 semaine de vacances (13/07 au 27/07), nous avons choisi le camping de la Sainte Baume en priorité pour les enfants (13, 5 et 4 ans) et là pour la 1ère année j'ai apprécié le camping et çà c'est RARE ;-)

Et ça je le dois à l'équipe d'animation. BRAVO et encore MERCI.

gerant La Direction, 06/09/2014
Le propriétaire a dit ::  Mission accomplie peut-on dire alors pour votre première!! C'est une belle récompense de lire votre message et cela nous motive de continuer dans cette voie.

"Génial !!!!"traduire
Hass

30/07/2014 C'était la 3ème année que nous venions et franchement, nous sommes toujours aussi satisfaits, le soleil, les piscines,l'hébergement, les animations, les animateurs, l'accueil, le personnel de nettoyage, de la supérette,nous avons bien mangé à l'oasis, le spectacles des animateurs, super top. Un bémol cette année cependant, ce sont les disputes répétées et devant les clients des patrons de l'oasis, nous avons été à plusieurs reprises assez mal à l'aise...notre coup de cœur sera pour les maîtres nageurs,Neil et Laurent,tellement sympathiques et pour Anthony d'une extrême gentillesse...vacances plus que réussies...merci !!

gerant La Direction, 06/09/2014
Le propriétaire a dit ::  Un grand merci pour votre fidélité et vos félicitations qui seront transmises à l'équipe. Concernant le restaurant, un changement de gérant est prévu pour 2015. Au plaisir de vous accueillir pour la prochaine saison

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant