Avis Camping La Sainte Baume****

23 août 2014

La Sainte Baume****
Avis Camping La Sainte Baume****
Chemin du Camping, F-83860, Nans-les-Pins

Camping La Sainte Baume a obtenu une note de 7,3 de 10, basé sur 326 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Sainte Baume**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Nans-les-Pins ! Vous pouvez également trouver 39 Photos concernant Camping La Sainte Baume**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comparer Camping La Sainte Baume**** avec les autres logements, dans Nans-les-Pins.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

256 avis sur La Sainte Baume****

Famille avec enfants en bas âge, 2014
"Super camping a recommender"traduire
degout

09/08/2014 Super sejour tout et fais pour s amuser et pour que les enfants s amuse et les parent on du temp pour eu les anateurs son genial reviendra l anne prochaine

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Vacances réussies pour toute la famille"traduire
Kazmierczak

19/08/2014 Pour la 2ème année consécutive nous avons passé d'agréables vacances au camping de la Sainte Baume! Nos 3 enfants (14, 10 et 4 ans) ont profité un maximum des animations proposées et se sont éclatés.....L'équipe d'animation est au top, les animateurs accessibles et souriants , avec des activités variées et pour tous.
Le camping est situé dans un village, au calme avec des paysages magnifiques. Il est propre et bien entretenu avec un personnel qui fait son maximum pour régler au plus vite les petits soucis...Quant au mobilhome que nous avions, qui datait de 2003, il était en parfait état, sans difficulté particulière....Bref un camping très agréable où l'on a envie de revenir!!!!

"Camping génial"traduire
pestelle sandrine

18/08/2014 Nous avons passé de superbes vacances pour la 3eme année . Superbes animations. équipes très conviviale . Endroit calme et reposant avec une superbe vue sur la ste beaume . Camping où l ont ne s'ennuie jamais . Toujours agréable j'ai hâte d' y retourner .une possibilitè de louer du lundi au lundi serait l'idéal.

Plus d'informations sur Camping La Sainte Baume**** chez :

"Super semaine"traduire
georget

09/08/2014 nous avons passée une très bonne semaine .
très bon accueil , tout le personnel est génial , activités sympa, la piscine est super. mes petites filles se sont éclatées, elles ont fait deux balades à cheval et profité un maximum de la piscine et de tous les jeux du camping. le camping est très propre. le restaurant est très bien, on y mange bien avec la bonne humeur de la responsable et des employés.
nous espérons y retourner.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Super génial et sans aucun doute on reviendra"traduire
Morant

09/08/2014 Quand nous arrivons nous sommes accueil chaleureusement et cela fait beaucoup de bien après 12 heures de routes ,on nous conduit dans un hébergement chouette et douillet d'où la propreté est impeccable ,des que nous somme installe nous prenons un verre sur la terrasse avec vue sur la piscine d'où les enfants n'ont pas su attendre une minutes de plus pour si rendre cela est super agréable. Je trouve les tarifs tout à fait raisonnable on voyant la qualité du camping la propreté des route des hébergement de la piscine de l'ambiance et de l'attention que les animateur on pour tout les campeur on ne peut pas rêve plus . Oui il y a un restaurant ,on si rend au moin une fois par jour pour manger une glace en plus il organise une soirée à thème et le samedi soir moule frite génial et les serveuses sont sublime et très agréable au petit soin pour nous .quand nous choisissons le camping c'est pour vivre dehors car nous sommes enfermé une année mais oui l'hébergement est adapté au enfant .

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Peut mieux faire"traduire
luc_gouverneur

02/08/2014 L'environnement du camping est joli et il fait calme le soir. Population à 95 % francophone.
Côté emplacement, le nôtre était très petit (trop !) par rapport à notre équipement annoncé 6 mois à l'avance lors de la réservation.

Les sanitaires sont propres, régulièrement nettoyés mais sont mal agencés (toilettes derrière les lavabos et douches) et il n'y a que très peu d'eau chaude (3 douches sur 9 approvisionnaient de l'eau chaude). Réponse de la réception : "il y en 3 qui vont, utilisez-les" !

Les barbecues communs sont très conviviaux et permet de faire des grillades en sympathisant.
Piscine correcte; toutefois l'accès à celle-ci devrait être revu car réservée en plein après-midi pour les clubs enfants.

Epicerie : dommage que les baguettes soient surgelées et ne proviennent pas d'une boulangerie (plusieurs dans le village - accès rapide à vélo ou à pied).

Le camping bénéficie de beaucoup d'atouts mais ceux-ci ne sont pas suffisamment exploités pour un 4 étoiles.

"2 semaines qui m'ont fait apprécier le Camping."traduire
Cédric

18/08/2014 Pour Nos 2 semaine de vacances (13/07 au 27/07), nous avons choisi le camping de la Sainte Baume en priorité pour les enfants (13, 5 et 4 ans) et là pour la 1ère année j'ai apprécié le camping et çà c'est RARE ;-)

Et ça je le dois à l'équipe d'animation. BRAVO et encore MERCI.

"Génial !!!!"traduire
Hass

30/07/2014 C'était la 3ème année que nous venions et franchement, nous sommes toujours aussi satisfaits, le soleil, les piscines,l'hébergement, les animations, les animateurs, l'accueil, le personnel de nettoyage, de la supérette,nous avons bien mangé à l'oasis, le spectacles des animateurs, super top. Un bémol cette année cependant, ce sont les disputes répétées et devant les clients des patrons de l'oasis, nous avons été à plusieurs reprises assez mal à l'aise...notre coup de cœur sera pour les maîtres nageurs,Neil et Laurent,tellement sympathiques et pour Anthony d'une extrême gentillesse...vacances plus que réussies...merci !!

"Excellentes vacances"traduire
adenomax

30/07/2014 camping au top avec une animation extraordinaire : merci à Gilles, Laura, Marie, Elodie,Marion, Antony, Thibaut et Christophe ainsi que les responsables de piscine. Revenez tous l'année prochaine. Très belle piscine. Juste un bémol pour les emplacements de camping qui sont très caillouteux et sans séparation végétale pour l'intimité. Manque quelques douches supplémentaires (peut être au niveau des WC à l'entrée où il n'y a jamais personne) et de l'eau chaude dans certaines douches (ce que je trouve bizarre d'ailleurs pourquoi que quelques douches) et puis mettre juste des pancartes pour les éviers à vaisselle et les éviers à lessive, par contre sanitaires propres. Mais tout ça n'enlève en rien le bonheur que nous avons eu d'être parmi vous cette été. Pour la 1ere fois nous retournons dans un même camping 2 années de suite. Merci encore le retour à la réalité est bien difficile. PS Camping familiale qui n'est pas fait pour les bandes de jeunes se croyant à Ibiza. ;-)

"Pour des vacances réussies !!!!!"traduire
BOULAY Audrey

09/08/2014 Le camping de la sainte Baume est l'endroit idéal pour passer de superbes vacances! Endroit tranquille, chaleureux , paisible... Les animations sont tops et toute l'équipe est géniale. Alors ne cherchez plus pour vos prochaines vacances, que vous soyez en famille ou en amoureux... Direction le camping de Nans les Pins☀️😉

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant