Avis Camping Le Domaine des Naïades****

Le Domaine des Naïades****
Avis Camping Le Domaine des Naïades****
Quartier Cros d'Entassi, FR-83310, Port Grimaud en Grimaud
Site officiel de l'hébergement

Camping Le Domaine des Naïades a obtenu une note de 7,3 de 10, basé sur 205 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Domaine des Naïades**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Port Grimaud en Grimaud ! Vous pouvez également trouver 116 Photos concernant Camping Le Domaine des Naïades**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingLe Domaine des Naïades****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comparer Camping Le Domaine des Naïades**** avec les autres logements, dans Port Grimaud en Grimaud.

1 2 3 suivant

24 avis sur Le Domaine des Naïades****

6,3
6,1
6,1
Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Nul."traduire
Donder

29/08/2013 Déjà, nous avions prit ce camping avec un C.E, a notre retours nous n'avons recommender ce camping a PERSONNE ! D'ailleurs le C.E ne le reprendra pas... Le camping est beaucoup trop grand ! Sa ne te donne même pas envie d'aller a la piscine ! Le mobil home étais très sale ! ( des bouts de salades au font de la pacoir, un verre plein de calcaire, des rideau avec du chocolat dessus...) Soit disant la mer est située a 900m, mais quand tu est a l'autre bout du camping comme nous sa ce transforme vite en 1kilometre 500 ! Une piscine assez bien certe mais ne peut meme pas nager avec tout le monde qu'il y a, et pareil pour les tobbogan... Ce camping ? Plus jamais !

"Super sejour!"traduire
chrystel

03/09/2013 Nous avons passé une semaine dans un mobil home premium. Tres propre, au calme et confortable! Un peu loun de la piscine mais moyen de se deplacer a velo ou en voiture. Tres bonne literie et accueil sympa. Le camping est bien situe dans le golfe de st Tropez. Pour nous ce fut parfait. Pas testé donc pas d avis : restaurant, sanitaires et club enfant.

En couple, Mai 2013
"Site fantastique"traduire
facebook

29/07/2013 Le domaine des Naiades à Port Grimaud est un camping exceptionnel par ses emplacements, en mobil-home, caravanes ou toile de tente
Vous pouvez aller à la mer à pied. Il y a également une très belle piscine olympique. La prof de gym et d'aqua-gym est parfaite et s'adapte au rytme de la personne. Le domaine est très bien placé entre Ste Maxime et St Tropez.. Nous sommes enchantés et conseillons d'y aller. D.ROBIN - Lorient

Plus d'informations sur Camping Le Domaine des Naïades**** chez :

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2013
"Superbe vacances"traduire
ploux

24/05/2013 Je souhaite partager ma grande satisfaction concernant ma semaine au domaine des naïades. Le domaine est très grand et très bien entretenu, le camping est propre, le mobilehome impeccable, très bonne litterie. Le personnel de l'accueil est très agéable, à l’écoute et toujours disponible. Enfin la piscine olympique est superbe, mes enfants se sont éclatés aux toboggans et dans la piscine. Nous avons passé une très bonne semaine de vacances dans une région merveilleuse.

"Bon rapport qualite prix"traduire
brocart

31/08/2012 mobil homme recent propre empalcement pas mal mais bon un peu serre mais j ai vu pire ailleurs piscines et tobbogan a raffraichir un peu viellot aire de jeu geante mais pareil manque d entretien dommage personnel simpatique la superette propre et pas mal de choix un peu cher mais normal pour moi le suel hic le resto viellot on y a mnger le premier jour et franchement decu pas tres bon cuisine de cantine

Accueil La Direction, 07/05/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire. Nos 2 rampes de tobbogans aquatiques de 80m font l'objet d un controle securité annuel tres minutieux. Par ailleurs, nous avons le plaisir que l'Equipe du restaurant a été complétement renouvelée. Nous l'avons séléectionnée d'après sa très bonne réputation dans le Golfe de Saint-Tropez. Elle vous propose une cuisine vraiment axée sur le produit frais et a aussi élaboré une carte Thai trés complète

"PLUS JAMAIS"traduire
GARNIER

24/12/2012 très décu par ce camping et pourtant en 2012 nous en avons fait une dizaine du 3 étoiles au 5 étoiles et c'est celui qu'on mettrai dernière position et nous ne sommes pas dificiles
dabord le camping est tout en longueur donc si vous etes a coté de la piscine et faut monter en haut du terrain pour aller au jeu on le fait une fois dans la journée mais pas 2
nous êtions en camping car acces difficile pour accéder à notre terrain
rats se promenant le soir près de la piscine super
sanitaire très vétuste pour un 4 c'est moyen
et animation musique musique et musique on a vu mieux dans les 3 étoiles
sinon accueil sympathique piscine vieillotte mais sympa sinon a l extérieur super possibilité d aller a pied a la plage en vélo a ste maxime et st tropez et quelle belle cote

Accueil La Direction, 07/05/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rediger vos impressions. Effectivement, le Domaine des Naiades s'etire en longueur sur un flanc du massif des Maures qui borde le Golfe de Saint-Tropez. La disposition du Domaine avec ses différentes installations est d'ailleurs visble sur le plan interactif de notre site internet. Le Domaine des Naiades s'etend sur 27 hectares. 15 hectares sont consacrés à nos emplacements camping et location de mobil homes. Sur le haut du Domaine, nous disposons d'un espace naturel de 12 hectares, où nous avons installé notre point animation pour les sports collectifs et le club enfants. Pour les animations de soirées 2013, nous avons pris de soin de proposer un choix plus large et varié. Bien cordialement.

"Plus jamais!!!"traduire
zaza59

05/09/2012 mobil-home pourris sale mal orienté vue sur un bute et un autre mobil-home ,ils sont tous très proches pas de protection en dessous ni de protection pour les bouteille de gaz a vue de tout le monde on est loin des vidéos vue sur le site sisi ils mais que 10 sur le camping une terrasse qui tien a peine debout sans entretien les enfants on eu des échardes dans les mains et les pieds, difficulté pour se garé si vous avez une grande voiture, les rue sont très étroite pas la place pour passer a deux voitures avec des gouttières énormes de chaque cotés très dangereux mal éclairé la nuit ,les barrières se ferme a code mais vous ne pouvez plus rentrer votre voiture après 24h donc elle reste en bas car il faut monter et on avais = 1 km pour arrivrer au mobil-home avec des enfants !!!la piscine oui olympique pff déjà très loin a partir de 1.30m donc les enfants entre deux ages ne profite pas beaucoup de la piscine pour le toboggan attention il ferme à 18h!!!

Accueil La Direction, 07/05/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Pour une information exacte, les mobil homes Premium visibles sur la vidéo sont au nombre de 40. Effectivement, pour assurer la tranquillité de la clientéle pendant la nuit, nous interdisons la circulation des véhicules de minuit à 6h00 du matin. Pour 2013, nous avons lancé une nouvelle gamme d'hébergment, les mobil home Classic Plus,climatisés et proches piscine. En le réservant vous savez à l'avance que vous êtes proches de la piscine et aussi de l'entrée. En plus de la piscine de 750m², nous proposons une pataugeoire pour les plus petits avec une profondeur de 50cm, elle aussi chauffée. Bien Cordialement.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Beau site, restaurant sale, et animation nul"traduire
vero

01/09/2012 c'est notre 5e sejour aux naiades , et le dernier , animation 2012 nul de chez nul , direction borné vis à vis des critiques (je me demande si il passerait des vacances payant sur son camping ?) Restaurant sale , limite degoutant , serveur desagreable style racail , carte style Mc do, flunch , en moins bon et beaucoup plus chere ... une visite des services d'hygiene serait la bien venue .
point positif : mobil home super en premium (helas tres chere) ,super site , certaines personnes tres pro , entre autre , la dame qui fait le depart (cheveux roux) Olivier, Alexandra et la fille avec la tache sous les yeux , Laurence de l'animation , l'agent de securité , qui fait aussi la technique le soir , Maximilien (le seul à surveiller la piscine ) la fille aux cassias (la seule à parler le Français) le reste serait à changer , surtout l'equipe de restauration , d'animation ,surveillants piscine, technique (forte odeur d'alcool pour certain) et les autres sont desagreable .

Accueil La Direction, 07/05/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire à votre retour de vacances. Il nous a été trés utile et surtout nous en avons tenu compte. En effet, pendant la période hivernale, nous avons procédé à d'importants changements : réaménagement interieur du bar-restaurant et des terrasses, nouvel espace animations de soirées, toute nouvelle équipe au bar-restaurant qui avec sa carte thai apporte une touche de fraicheur dans les assiettes. Bien Cordialement.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Très bon séjour sur un site bien ombragé."traduire
Irène

01/09/2012 Beau camping bien ombragé et bien entretenu. Mobilhome sept places propre et confortable, bien orienté, sans vis-à-vis. Terrasse un peu étroite. Excellent accueil, efficacité des équipes de nettoyage. Belle piscine très plaisante, site très agréable même si notre mobilhome était trop éloigné de l'accueil (15 minutes de marche). Supérette très pratique avec personnel très sympa qui ouvre un peu tard le matin (8 h), un peu gênant quand on se lève tôt. Suite du séjour dans un mobilhome luxueux, un "premium", très très agréable : grand confort, deux salles de bain design, équipement complet (même la Senseo). Seul problème de ce beau mobilhome : trop proche du mobilhome voisin, manque d'intimité ; ce sera parfait lorsque des haies sépareront les emplacements.

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2012
"Super"traduire
sanse

22/07/2012 15 jours de vacances en mobil home, Nous l'avions choisi, pas de vis a vis, ca fait notre cinquieme année la bas, l'equipe de la restauration a changé donc nous avons eté decu par le nouveau gerant, l'ancien etait super, ainsi que son equipe mais les barmans sympas apres avoir fait connaissance, l'equipe de la reception , la dame qui fait l'etat des lieux supers, idem pour tout le personnel, tres serviable et agreable,le vrai plus c'est l'equipe animation et le club enfant, Audrey, Adam et celles dont je ne connait pas le prenom tous on été super, ma fille a passé ses meilleures vacances Les points negatifs, La nouvelle aire de jeux est tres bien mais mal placée, et l'agent de securité n'inspire pas confiance , nous n'avons pas été les seuls a le trouver tres bizarre, mais malgre ca si nous pouvons repartir la bas nous y retournerons.

1 2 3 suivant