Avis Camping Yelloh! Village Les Tournels****

25 avril 2014

Yelloh! Village Les Tournels****
Avis Camping Yelloh! Village Les Tournels****
Route de Camarat, F-83350, Ramatuelle

Camping Yelloh! Village Les Tournels a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 220 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Yelloh! Village Les Tournels**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Ramatuelle ! Vous pouvez également trouver 189 Photos concernant Camping Yelloh! Village Les Tournels**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comparer Camping Yelloh! Village Les Tournels**** avec les autres logements, dans Ramatuelle.

1 2 3 4 suivant

36 avis sur Yelloh! Village Les Tournels****

5,8
"Beau site mais ......."traduire
inconnu

21/08/2013 Nous venons pour la 3ème fois dans ce camping.
La 1ère année, grosse surprise, nous sommes tout en haut du camping : il faut savoir que cela grimpe beaucoup et très fatiguant d'aller là haut sans moyen de locomotion.
2ème année : nous avions précisé que nous souhaitions un bungalow situé plus en bas pour éviter la montée, mais nous avons eu quand même un montée (moins importante que la 1ère année).
3ème année : nous souhaitions être en bas afin de n'avoir aucune côté à monter. Résultat : trop bruyant, les gens n'ont aucuns savoir vivre, bungalow vis à vis avec tous les voisins, si vous voulez dormir, surtout ne réservez pas de bungalow en bas !!!!! (jeunes qui font du bruit jusqu'à point d'heure, gens qui parlent trop fort, etc....)
En résumé, dans ce camping c'est où tout où rien.
Du laisser allé dans le stand des glaces.
Aucunes animations proposées pour les adultes.
Ne mérite pas 5 étoiles. D'autres campings de la même chaîne qui ont 5 étoiles (Ardèche) les méritent !!!

"Boff!! Plus jamais!!!"traduire
pinouille

30/08/2013 Nous revenons de deux semaines de ce camping qui ne merite pas du tout c 5*. Point positif: super piscine! Belles promenades a faire mais sans enfant (sentier du littoral). Points negatifs : superette (hors de prix) hors du camping pour le pain frais du matin c chiant, pas assez de douches (on fait la queue pour se laver!!), sanitaires pas propres du tout, animations bofff, pas de location de frigo mais des consignes frigorifiques pas assez nombreuses pour tout le camping (achat en urgence d une glaciere electrique), personnel pas aimable, tarifs tres eleves au spa et au snack, obliger de faire 10km pour quelques courses, plage payante, camping en cote c dur pour les enfants en bas age! Le touriste est une vache a lait, nous y retournerons pas et ne merite pas 5*!!!!!

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Idéal pour l'été avec les petits enfants"traduire
michel

05/08/2013 Les points positifs:
*camping situé dans un écrin de pinède à deux pas de la plage
*des infrastructures récentes magnifiques pour les enfants
*des animations sympathiques avec Mimi
*le personnel de la réception et de la sécurité très serviable et professionnel

Les points négatifs:
*un très mauvais rapport qualité/prix pour la nourriture avec un personnel détestable
*une discothèque très bruyante
*la propreté des sanitaires à revoir

Plus d'informations sur Camping Yelloh! Village Les Tournels**** chez ...

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Vraiment Sympa!"traduire
Ti Goule

22/08/2013 On a passé 15 jours sympa dans ce camping.
Points positifs :
- Pleins d'animations pour les enfants
- Complexe aquatique et ses maitres nageurs très impliqués.
- Ombragé.
- Proximité de la plage.
- Région magnifique.
- Pas trop bruyant. On a plus été géné par les Ferrari qui faisaient la course dans les "S" de Ramatuelle ;)
- Sanitaires propres et neufs. Concernant la propreté, on ne peut pas reprocher aux employés un mauvais nettoyage, lorsque certaines personnes ne nettoient leurs cuvettes de WC. C'est les campeurs qui sont souvent crados!
Points négatifs :
- Pas de dépots de pain dans le camping. C'est vraiment inadmissible pour un camping de ce standing. Tout le monde le dit et rien ne bouge. Il suffirait de mettre à disposition une centaine de baguette au bar ou à coté des petits dej'. Quel dommage!
- Fatiguant si emplacement en haut.
- Spa moins bien que d'autres Yelloh village (Ex : Sylvamar à Labenne)
- Les transats souvent pris par des gens absents de la piscine.

"Tres beau complexe aquatique"traduire
fabrice

08/08/2013 emplacement caravane petit est difficile accès .les sanitaires sont propres mais tres loin (emplacement EU).le wifi est tres cher et ne fonctionne pas toujours .les soirée sont agréables et bien organnisées .pour le pain s est galére (bouique tres loin et vilaine cote);le complexe aquatique est magnifique.

"Séjour de 3 semaines été 2013"traduire
seblecheminot

21/11/2013 Bilan des vacances.
Club enfants très bien.
La propreté des sanitaires est très bonne.
Les animations sont en retrait par rapport à l année précédente.
La paillote sucrée très bien.
Le restaurant et service des petits déjeuners progrès à faire sur l hygiène.
Le bar, je vous rappelle qu'une pince est mieux adaptée que votre main pour servir les glaçons dans les boissons.
La piscine est très bien surveillé et propre.
Comme l année passée,un service de vigiles efficaces serait nécessaire pour faire des rondes la nuit dans le camping afin de limiter les nuisances de certains perturbateurs.
La discothèque proche du camping ne respect pas toujours le repos des usagers du camping.
un bon camping malgré des prix qui augmentent.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Excellent séjour"traduire
Titivanco

03/08/2013 Camping fidèle au site internet, piscine très agréable avec eau à 28 degrés. Le revêtement de la pateaugeoire était abîme sinon rien à dire. Les enfants se sont eclates et nous aussi. Nous avions un emplacement très calme et très grand. Les sanitaires étaient propres avec toujours de l'eau chaude. Seuls bémols au sejour: il faut prendre sa voiture si on veut du pain frais car les magasins sont en dehors du camping. Il n'y a pas de distributeur et ils ne prennent pas les cartes bleues en dessous de 10 euros. À part ça nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons très certainement.

"Juillet 2013"traduire
Olvier

11/07/2013 Camping sur un beau site avec un beau spa mais très cher.
Les touristes sont vraiment pris pour des vaches à lait tous les moyens sont bon pour nous faire dépenser de l'argent ex: pour 2014 30€ de plus pour une réservation la responsable de l'accueil est très désagréable elle nous fait bien comprendre que nous sommes d'aucune importance à ses yeux pourtant 3300€ pour 3 semaines et ne fait absolument rien pour fidéliser le client.
le personnel de la restauration est très désagréable également
La palme revient au service sécurité qui se prennent pour des CRS.
un point positif pour l'équipe d'animation orchestrée par mimi.
Je reviendrai peut-être dans la région mais plus dans ce camping.

"LOCATION MOBIL HOME"traduire
DUC

05/08/2013 CAMPING TRES AGREABLE au niveau de sa situation et de la piscine NEANMOINS GROSSE SURPRISE A L ARRIVEE MENAGE NON FAIT DANS LE MOBIL HOME, inadmissible pour un 5 étoile (vaisselle sale, sanitaire déplorable, pas de grille d'aération dans la chambre des enfants, rideau troué, ...), le service fourni relève de l'amateurisme et non du professionnalisme (notamment à la payotte de la piscine ou il faut attendre pour pouvoir être servi en crêpe), par ailleurs le personnel ne semble pas épanoui (pas de sourire , ni de conversation avec le client)

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2013
"Site magnifique, beau camping"traduire
katelfe

22/07/2013 Beau camping mais il vaut mieux ne pas être trop haut car c'est du sport, mais très joli site
Les sanitaires très sympas, du moins au niveau emplacement EU
Accueil sympa.
Restaurant : commande de pizzas une seul fois : personne très désagréable et pizzas pas top !
Espace aquatique superbe (à voir le soir !)et beaucoup de transats. par contre 90% des hommes portent des shorts de bain alors que c'est interdit ! certains mangent et fument autour de la piscine ! A revoir !
Des golfettes qui roulent comme des ferrari !
emplacements camping pas adaptés : qqs caravanes ont laissé des traces sur les arbres en manœuvrant !
Accès à la plage par les vignes sympa mais plage nulle.. mieux vaut allez ailleurs
Il y a un magasin Spar à 5 min (en voiture.. A vélo, bon courage le matin avant le ptit dej car en cote) du camping. Du coup absolument rien au camping ce qui est vraiment dommage. Adieu le pain frais le matin.

Nous y reviendront mais que si nous pouvons choisir notre emplacement.

1 2 3 4 suivant