Avis Camping Les Lacs du Verdon****

23 septembre 2014

Les Lacs du Verdon****
Avis Camping Les Lacs du Verdon****
Domaine de Roquelande, F-83630, Régusse

Camping Les Lacs du Verdon a obtenu une note de 6,3 de 10, basé sur 104 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Lacs du Verdon**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Régusse ! Vous pouvez également trouver 55 Photos concernant Camping Les Lacs du Verdon**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de CampingLes Lacs du Verdon****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comparer Camping Les Lacs du Verdon**** avec les autres logements, dans Régusse.

1 2 3 4 5 suivant

4,8
Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Déçu"traduire
kinoug

17/08/2014 Superbe région,beaux coins à visiter.Personnel agréable,piscine bien mais à rénover à certain endroit,animation très bof toujours les mêmes thème:danse,danse et danse un seul spectacle à thème dommage.Manque de motivation au niveau animation lors des danses et du pot d'accueil .Superette ouvre trop tard 7h30 serait bien.

responsable marketing Grégory L., 22/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Kinoug, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps de nous faire part de vos commentaires. A propos des animations, nous travaillons à vous proposer un programme varié convenant à tous les goûts. Il se peut que ponctuellement, certains de nos vacanciers n’adhèrent pas totalement avec l’animation proposée. Vos remarques nous permettent d’améliorer nos prestations. Concernant la supérette, nous transmettrons vos recommandations au responsable concerné. Nous avons également rapporté à notre équipe les points positifs que vous relevez à propos de leur sympathie, du cadre géographique idéal, et de notre amusant espace aquatique. Vous assurant de notre volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous restons à votre disposition.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Très bonnes vacances"traduire
franck

09/09/2014 Nous avons loué un lodge pendant 10 jours au mois d'aout. Le logement était très propre et bien équipé. Les sanitaires étaient nettoyés régulièrement par contre ils ne sont pas de première jeunesse. Il serait temps de les rénover car le carrelage décolle. La supérette est très pratique et le pain toujours frais. Nous avons participé à la soirée moule frite du restaurant et c'était excellent; il faudrait revoir quand même la carte des vins car très peu de choix. Personnel très sympathique. La piscine est un peu petite pour le nombre de personnes mais très bien surveillée. Pour ce qui est de l'animation, mes enfants ont adoré d'ailleurs ils dansent encore les chorégraphies 2 semaines après notre retour .Bravo aux animateurs. Le point qui est pour nous très positif, c'est qu'il est possible de réserver 10 jours. Pour finir, nous avons eu le soleil toute les vacances.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Très déçu"traduire
olivangy

10/08/2014 Rien à dire sur l'accueil
par contre beaucoup de choses à améliorer.
manque chaise longue à la piscine et au mobil home
peu de prises dans le mobil home
pas d'éclairage dans les allées
piscine beaucoup trop petite par rapport à la capacité du camping
système très compliqué pour avoir la wifi dites gratuite mais seulement pour 3h par jour
très peu d'activités proposés (pour 4 animateurs il pourrait y avoir plusieurs activités en même temps) et aucune activités de 12h à 16h
spectacle très médiocre
restaurant minable avec table et chaise en plastique et nappe cirée on se croirait à une cantine, service long

responsable marketing Grégory L., 19/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Olivangy, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'intégralité de vos remarques au sujet de l’amélioration de nos prestations a été transmise aux équipes concernées. Au sujet des animations, il se peut que ponctuellement, certains de nos vacanciers n’adhèrent pas totalement avec la proposition du jour. Vos remarques nous permettent d’améliorer nos prestations. Concernant la lumière, la nuit, nous limitons la consommation d’énergies sur les zones peu fréquentées afin de ne pas gêner les personnes dans leur mobil-home et, de s’engager dans une démarche éco-citoyenne. Vous assurant de notre volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous restons à votre disposition, et nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'un de nos campings.

Plus d'informations sur Camping Les Lacs du Verdon**** chez :

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Camping à conseiller"traduire
Dejours

13/08/2014 Très bon séjour aux Lacs du Verdon . Camping super . Piscine sympa avec grande pateaugeoire pour les tous petits . Mobil-home en très bon état . Emplacements ombragés et spacieux . Seul bémol : le restaurant un peu trop cher avec un acceuil manquant de chaleur .

responsable marketing Grégory L., 22/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Dejours, quelle joie de lire votre avis ! Merci pour vos encouragements qui nous touchent beaucoup. Nous avons partagé vos compliments à nos équipes, notamment à propos de la qualité des infrastructures du camping. Au sujet du restaurant, nous transmettrons vos remarques au responsable concerné. En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition et espérons vous retrouver l'année prochaine dans notre camping.

Avec des ami(e)s, Juil 2014
"Bon camping dans l ensemble"traduire
julien

15/08/2014 Camping bien situé ....accueil agreable...superette pratique....restaurant tres accueillant des bon petits plats fait maison a des prix ne depassant pas 16 euros ...un menu a 15 euros entree plat dessert boisson on c est regaler...moules frites et paella preparer sur place a 14 euros et a volontée merci encore une fois on c est REGALER....
Piscine au top ....
Animation tres moyen personnes trop jeunes....
Emplacement correct ....
Les batiments sont certe a refaire ... sanitaire ...terrasses du restaurant on voit le grillage au sol ...le vival ... l entree du camping des tranchées pas reboucher
Un peux plus de lumiere dans les allees....
Sinon bon sejour on y reviendra ...

responsable marketing Grégory L., 22/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Julien, merci pour ce commentaire positif et constructif. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment dans notre camping. Nous partagerons vos compliments à nos équipes. Concernant l'animation, nous tiendrons compte de vos remarques lors de notre campagne de recrutement pour la saison 2015. Au sujet du grillage sur le sol, il s'agissait de travaux ponctuels qui ont été finalisés entre temps. En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition et espérons vous retrouver l'année prochaine dans notre camping.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Joli site"traduire
debias

08/08/2014 est un camping genial sympa ideal en famille petit bemol manque de bain de soleil dans les mobiles home erreur de les supprimer et piscine blindee beau parc aquatique restaurant moyen moules frites pas a volonte et cher 14 € surtout que ca passe pr un traiteur dommage sinon superbe coin a conseiller au famille avec enfant et bel region a visiter.

responsable marketing Grégory L., 19/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Debias, merci pour ce message positif et constructif. Vous faites partie de la grande majorité des clients extrêmement satisfaits de notre camping et cela nous motive d'autant plus à persévérer dans nos efforts pour améliorer nos services. Nous ne marquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes. Au sujet de la restauration (moules frites), soyez assuré que nous transmettrons vos remarques au responsable concerné. En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition. A bientôt dans notre camping.

Avec des ami(e)s, 2013
"Plus jamais ce camping"traduire
JOUAN

31/08/2013 Camping idéal pour les personnes qui souhaitent passer des vacances les uns sur les autres ! piscine sous dimensionnée par rapport au nombre de personnes présentes sur le camping. on pouvait à peine étendre sa serviette et sortie parfois spectaculaire à cause d'un sol très glissant ! dangereux !
les mobilhomes sont tous alignés. une fois la voiture stationnée, pas de place pour y installer chaises longues ou autre...
mobilhome vétuste avec peu de rangement; Chauffe-eau dans le placard de la petite chambre. pas de possibilité d'y ranger nos affaires.
Chambre des parents avec lino très détérioré ( mangé par les souris ?)
très déçus par rapport à ce qui est présenté sur le site Internet. avions demandé d'être proches d'amis avec qui nous passions une semaine : nos mobilhomes étaient complètement à l'opposé !

responsable marketing Grégory L., 15/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Jouan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis. Nous avons lu avec attention toutes vos remarques et les avons transmises aux services concernés. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé entière satisfaction concernant la taille de la piscine. Cependant, nous vous assurons que notre piscine correspond aux normes en vigueur et qu'elle est entretenue quotidiennement afin de vous garantir une eau propre et conforme à la règlementation. Au sujet de l'entretien, nos agents travaillent continuellement pour vous offrir un camping propre et bien entretenu. Toutefois, si vous remarquez un désordre, nos équipes d’entretien se tiennent à votre disposition pour y remédier dans les plus brefs délais. Nous vous assurons que c'est l'usure et non les souris qui sont la cause de l'endommagement du lino. Pour info, ce mobil-home va être entièrement rénové pour la prochaine saison. Nous restons à votre disposition.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Camping bien avec quelques aménagements a faire"traduire
boutoille

20/08/2013 camping bien ,calme, dommage que la piscine n'est pas chauffée alors qu'il est marqué sur internet piscine chauffée, l'eau n'est pas très propre et tout le fond de l"espace jaccuzi est écaillé, dommage aussi que le mini-golf soit hors d'usage car cela plairait bien aux touristes, ce serait bien d'en refaire un dans le camping,sinon animations supers bonne équipe d'animateurs,personnel aimable. Le vival bien appréciable le pain frais chaque matin!!

responsable marketing Grégory L., 30/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Boutoille, merci pour vos encouragements. Vous faites partie de la grande majorité des clients satisfaits de notre camping et cela nous motive d'autant plus à persévérer dans nos efforts pour améliorer nos services. Concernant la piscine, chaque jour, nos équipes testent la qualité de l’eau. Nous vous assurons une eau conforme aux exigences réglementaires, et propre à la baignade. A propos du mini-golf, nous avons préféré le fermer plutôt que de proposer une installation non qualitative. En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition. A bientôt dans notre camping,

"ACCES A LA PISCINE NON CONFORME"traduire
JEANNE

13/08/2013 Pourquoi une piscine aussi récente ne répond pas aux critères de sécurités conforment aux piscines privés et collectives ?
PORTILLONS D'ACCES TOUJOURS OUVERTS laissant entrer dans l'enceinte piscine même les très jeunes pouvant échapper au contrôle de leurs parents …..malgré les remarques adressées aux responsables rien a été fait ….dommage d’attendre le drame ….
Camping agréable dans son ensemble malgré quelques vétustés dans les sanitaires….et un espace restaurant dessué…
Equipe d’animation et accueil efficace et agréable…

responsable marketing Grégory L., 15/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Jeanne, Nous vous remercions pour ce message constructif et positif. Vos remarques au sujet de l’amélioration de nos services, notamment à propos de la piscine et de la restauration, ont été transmises aux équipes concernées. Concernant les accès à la piscine, je vous assure qu'il est totalement en conformité avec l'actuelle réglementation régissant ces espaces (notamment portillon à double sécurité / action). Cependant, comme vous le précisez très justement, ce mécanisme apparaît très contraignant pour de nombreux clients qui entravent et bloquent ces portillons volontairement. Nos équipes veillent en permanence à ce point ainsi qu'à vous garantir une sécurité optimale sur notre nouvel espace aquatique. La sécurité est une priorité chez Homair Vacances. En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition.

"Bon camping"traduire
Broc

12/08/2013 Camping plutôt calme situé dans une région magnifique.
Anotre arrivée, pas beaucoup d'infos sur les activités du camping. Mais personnel très souriant pendant tout le sejour.
Dans le coin, la voiture est indispensable et le vélo pour les sportifs (que des côtes)!!
Notre mobil home était petit mais on vit dehors l'été alors c'est pas bien grave. Il était propre et fonctionnel. Par contre aucun espace autour, à peine de quoi garer la voiture.
Côté animations, nous n'avons vu que certaines soirées et nous ne restions pas car elles étaient plutôt très mauvaises.
Côté piscine, pas mal, mais des ballons partout quand il y a du monde, c'est pas génial. Quant aux nouveaux toboggans, attention aux éraflures... Et les enfants ne peuvent y "goûter" qu'à partir de 8 ans d'où la frustration des plus petits. De toute façon, elle n'est qu'accessoire, le lac est tellement bien et il n'est qu'à 15-20mn en voiture.

responsable marketing Grégory L., 15/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Broc, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour l'attention et la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous êtes ravi de votre séjour dans notre camping. Nous avons transmis vos remarques à propos de l'emplacement et du manque d'infos sur les activités du camping, aux services concernés. Lors de vos prochaines vacances, n’hésitez pas à découvrir le sublime village de Moustier Saint Marie, à 45 minutes en voiture de notre camping. Il est classé parmi les plus beaux villages de France et vaut vraiment le détour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre camping.

1 2 3 4 5 suivant