Avis Camping Les Lacs du Verdon****

23 juillet 2014

Les Lacs du Verdon****
Avis Camping Les Lacs du Verdon****
Domaine de Roquelande, F-83630, Régusse

Camping Les Lacs du Verdon a obtenu une note de 6,2 de 10, basé sur 96 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Lacs du Verdon**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Régusse ! Vous pouvez également trouver 55 Photos concernant Camping Les Lacs du Verdon**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de CampingLes Lacs du Verdon****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comparer Camping Les Lacs du Verdon**** avec les autres logements, dans Régusse.

1 2 3 4 5 suivant

4,4
Avec des ami(e)s, 2013
"Plus jamais ce camping"traduire
JOUAN

31/08/2013 Camping idéal pour les personnes qui souhaitent passer des vacances les uns sur les autres ! piscine sous dimensionnée par rapport au nombre de personnes présentes sur le camping. on pouvait à peine étendre sa serviette et sortie parfois spectaculaire à cause d'un sol très glissant ! dangereux !
les mobilhomes sont tous alignés. une fois la voiture stationnée, pas de place pour y installer chaises longues ou autre...
mobilhome vétuste avec peu de rangement; Chauffe-eau dans le placard de la petite chambre. pas de possibilité d'y ranger nos affaires.
Chambre des parents avec lino très détérioré ( mangé par les souris ?)
très déçus par rapport à ce qui est présenté sur le site Internet. avions demandé d'être proches d'amis avec qui nous passions une semaine : nos mobilhomes étaient complètement à l'opposé !

responsable marketing Grégory L., 15/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Jouan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis. Nous avons lu avec attention toutes vos remarques et les avons transmises aux services concernés. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé entière satisfaction concernant la taille de la piscine. Cependant, nous vous assurons que notre piscine correspond aux normes en vigueur et qu'elle est entretenue quotidiennement afin de vous garantir une eau propre et conforme à la règlementation. Au sujet de l'entretien, nos agents travaillent continuellement pour vous offrir un camping propre et bien entretenu. Toutefois, si vous remarquez un désordre, nos équipes d’entretien se tiennent à votre disposition pour y remédier dans les plus brefs délais. Nous vous assurons que c'est l'usure et non les souris qui sont la cause de l'endommagement du lino. Pour info, ce mobil-home va être entièrement rénové pour la prochaine saison. Nous restons à votre disposition.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Camping bien avec quelques aménagements a faire"traduire
boutoille

20/08/2013 camping bien ,calme, dommage que la piscine n'est pas chauffée alors qu'il est marqué sur internet piscine chauffée, l'eau n'est pas très propre et tout le fond de l"espace jaccuzi est écaillé, dommage aussi que le mini-golf soit hors d'usage car cela plairait bien aux touristes, ce serait bien d'en refaire un dans le camping,sinon animations supers bonne équipe d'animateurs,personnel aimable. Le vival bien appréciable le pain frais chaque matin!!

responsable marketing Grégory L., 30/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Boutoille, merci pour vos encouragements. Vous faites partie de la grande majorité des clients satisfaits de notre camping et cela nous motive d'autant plus à persévérer dans nos efforts pour améliorer nos services. Concernant la piscine, chaque jour, nos équipes testent la qualité de l’eau. Nous vous assurons une eau conforme aux exigences réglementaires, et propre à la baignade. A propos du mini-golf, nous avons préféré le fermer plutôt que de proposer une installation non qualitative. En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition. A bientôt dans notre camping,

"ACCES A LA PISCINE NON CONFORME"traduire
JEANNE

13/08/2013 Pourquoi une piscine aussi récente ne répond pas aux critères de sécurités conforment aux piscines privés et collectives ?
PORTILLONS D'ACCES TOUJOURS OUVERTS laissant entrer dans l'enceinte piscine même les très jeunes pouvant échapper au contrôle de leurs parents …..malgré les remarques adressées aux responsables rien a été fait ….dommage d’attendre le drame ….
Camping agréable dans son ensemble malgré quelques vétustés dans les sanitaires….et un espace restaurant dessué…
Equipe d’animation et accueil efficace et agréable…

responsable marketing Grégory L., 15/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Jeanne, Nous vous remercions pour ce message constructif et positif. Vos remarques au sujet de l’amélioration de nos services, notamment à propos de la piscine et de la restauration, ont été transmises aux équipes concernées. Concernant les accès à la piscine, je vous assure qu'il est totalement en conformité avec l'actuelle réglementation régissant ces espaces (notamment portillon à double sécurité / action). Cependant, comme vous le précisez très justement, ce mécanisme apparaît très contraignant pour de nombreux clients qui entravent et bloquent ces portillons volontairement. Nos équipes veillent en permanence à ce point ainsi qu'à vous garantir une sécurité optimale sur notre nouvel espace aquatique. La sécurité est une priorité chez Homair Vacances. En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition.

Plus d'informations sur Camping Les Lacs du Verdon**** chez :

"Bon camping"traduire
Broc

12/08/2013 Camping plutôt calme situé dans une région magnifique.
Anotre arrivée, pas beaucoup d'infos sur les activités du camping. Mais personnel très souriant pendant tout le sejour.
Dans le coin, la voiture est indispensable et le vélo pour les sportifs (que des côtes)!!
Notre mobil home était petit mais on vit dehors l'été alors c'est pas bien grave. Il était propre et fonctionnel. Par contre aucun espace autour, à peine de quoi garer la voiture.
Côté animations, nous n'avons vu que certaines soirées et nous ne restions pas car elles étaient plutôt très mauvaises.
Côté piscine, pas mal, mais des ballons partout quand il y a du monde, c'est pas génial. Quant aux nouveaux toboggans, attention aux éraflures... Et les enfants ne peuvent y "goûter" qu'à partir de 8 ans d'où la frustration des plus petits. De toute façon, elle n'est qu'accessoire, le lac est tellement bien et il n'est qu'à 15-20mn en voiture.

responsable marketing Grégory L., 15/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Broc, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour l'attention et la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous êtes ravi de votre séjour dans notre camping. Nous avons transmis vos remarques à propos de l'emplacement et du manque d'infos sur les activités du camping, aux services concernés. Lors de vos prochaines vacances, n’hésitez pas à découvrir le sublime village de Moustier Saint Marie, à 45 minutes en voiture de notre camping. Il est classé parmi les plus beaux villages de France et vaut vraiment le détour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre camping.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Grand camping / petite piscine"traduire
Chevalier

12/08/2013 Tres bon accueil, bon emplacement mais piscine non représentative des photos, trop petite par rapport au nombre de personnes du camping et toujours à la chasse au transat.

responsable marketing Grégory L., 15/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Chevalier, Merci de nous faire part de votre avis. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre camping et nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes. Concernant la taille de la piscine, nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé entière satisfaction. A l’avenir, afin d’éviter à nos vacanciers tout désagrément, nous ferons un effort de clarté dans nos descriptions. Lors de vos prochaines vacances, n’hésitez pas à découvrir les fantastiques Gorges du Verdon, joyaux de la région. De nombreuses activités autour de l'eau vous y attendent. Nous espérons vous revoir l'année prochaine. En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition.

En couple, Aou 2013
"Plus jamais"traduire
pierre

10/09/2013 Camping 4 étoiles????? Plutot 2 pour ma par ...
Sanitaire dégueulasse.
Pas de tir a l'arc comme indique la brochure.
Pas de mini golf
Piscine dégueulasse et peinture qui flaute dans l' eau,et le bouquet elle n'est pas chauffée...
Pas sécurisé portillion cassé pas de poignée gros travail de guignoles pour la maçonnerie général
Bâtiment de restaurant et de l'epicerie en etat de ruine fissures et sécuritée du domaine a revoir
Vigile le soir pas asser nombreux trops de problèmes..
Le + merci resto et epicerie pour leur bonne humeur leurs sourir et leurs conseil touristique...

responsable marketing Grégory L., 17/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Pierre, Avant toute chose, nous avons demandé la modération d’une partie de votre avis, car d’une part, il ne respectait pas la charte de Zoover et le droit français (dénigrement) et d’autre part quelque soit votre insatisfaction, nous n’acceptons pas que vous puissiez portez atteinte à la réputation de nos employés. Si vous avez des doléances à faire à ce propos ou à tout autre, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : HOMAIR, 570 Avenue du Club Hippique, " Immeuble le Derby " 13097 AIX EN PROVENCE Cedex 2 -FRANCE. Soit par télécopie au numéro suivant : 04 42 95 03 63. Soit par email à l'adresse info@homair.com. Soyez assuré que nous étudierons vos remarques avec grande attention. Pour les autres remarques constructives, nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé entière satisfaction en nos prestations. Vos retours d’expérience nous permettent d’ajuster la qualité des séjours que nous proposons et pour cela, nous vous remercions. Nous restons à votre disposition.

"Deçut"traduire
carnevale

08/09/2013 camping les lacs du verdon
camping 4 étoiles !! mais comment les ont ils eu ...eau piscine dite Chauffée et bien glacial !! morceau de peinture au fond ( photo a l appui )personnels pas agréables ! direction mal arrogante .Animation Zéro , nul .les allées du camping pas éclairées la nuit !! cafards dans les mobilhome .toilette handicapé Fermé !!! courant electrique a hauteur de petits enfants planté sur un arbre avec rallonge a l endroit de soit disant spectacles !!! nous sommes des habitués du camping c est pour cela que je me suis fier aux étoiles et bien la j ai été tres tres deçut .je ne recommande pas du tout ce camping .

responsable marketing Grégory L., 27/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Carnevale, Merci pour votre avis. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné davantage de satisfaction. Soyez assuré que nous avons transmises toutes vos remarques aux services concernés. Concernant les infrastructures, tels que la piscine et les sanitaires, nous avons pris des dispositions pour corriger la situation. Vous pouvez suivre l'actualité des Lacs du Verdon sur : http://www.campingverdon.fr/. En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition.

"Globalement sympa mais emplacement à revoir"traduire
Charlotte

24/08/2013 Nous avons passé un agréable séjour au camping des Lacs du Verdon dans une région que nous apprécions beaucoup pour son climat, son côté sauvage, ses lacs, ses vieilles pierres... Côté emplacement, nous avons eu la chance de disposer de place puisque l'emplacement voisin n'était pas installé. Sinon, les emplacements sont incroyablement petits pour un 4 étoiles, heureusement plutôt bien ombragés. Les mobil homes sont vieux (en triste état intérieur) pour un 4 étoiles et tout petits également. Nous avions un 4/6 personnes dans lequel seules 5 personnes pouvaient dormir ! Les sanitaires sont dans un triste état, pour un 4 étoiles toujours.
Les animations sont correctes, sans grande originalité; il faut reconnaître que les animateurs ne sont que 4 pour un grand camping !
La piscine est agréable (super les transats mais pas assez nombreux) mais très glissante, vieillissante et surtout trop petite pour un camping de cette capacité.
Quant au personnel, son accueil est parfaitement adapté.

responsable marketing Grégory L., 15/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Charlotte Merci pour ce message. Vos remarques au sujet de l’amélioration de nos services ont été transmises aux équipes concernées. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé entière satisfaction concernant la taille du mobil-home. Sachez que toutes les informations concernant les dimensions de nos MH se trouvent sur notre site internet. Dans un 4/6 pers, il y a 1 chambre parent avec un lit double, une chambre enfants avec 2 lits simples et 1 banquette convertible dans le salon pour 2 personnes, donc 6 pers. Pour ce camping, + de 40 MH ont été rénovés et une dizaine a été relookés. Au sujet de la taille des parcelles, nous sommes soumis à une réglementation très stricte en matière d’emplacements. Comme mentionné sur notre site et catalogue, nous vous mettons à disposition des parcelles d’un minimum de 80 m². Nous avons également rapporté à nos équipes les points positifs que vous relevez à propos de l’accueil chaleureux du personnel. Nous restons à votre disposition

"Rénovation saison 2014"traduire
Candy

01/04/2014 bonjour

je viens d'avoir confirmation par homair vacances, que le mini golf a été rénovée pour cette saison 2014. et des améliorations ont été apportées à la piscine.
on y va cet été, on verra bien.

responsable marketing Grégory.L, 17/04/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Candy_gruissan, Nous vous confirmons que le mini-golf est de retour. De plus, la piscine a profité d’une cure de jeunesse. Nous avons également accentué nos efforts sur la sécurité du lieu et des personnes, en protégeant les plus jeunes de l'espace aquatique avec des barrières, et en investissant dans une surveillance plus accrue, afin de vous garantir des vacances en toute sérénité. En attendant votre arrivée cet été, nous restons à votre disposition.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Accueille mal pour enfants de basse ages"traduire
Alejandra Castillo

03/08/2013 Tres salles les espace toilettes duches et lave vaisselle. Pas de activites vraiment pour le tranche d ages de 3 -5 ans. Animations pas sympas et meme music tout le temps. Terrible. Je ne viendrais plus jamias a cette site.

responsable marketing Grégory L., 10/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Alejandra, Merci pour votre commentaire. Qu’il soit positif ou négatif, nous apprécions chaque retour d’expérience car il nous permet d’ajuster la qualité des séjours que nous proposons cependant nous regrettons sincèrement que votre séjour ne vous ai pas donné plus de satisfaction malgré les efforts que nous avons déployés. Comme précisé très clairement sur notre site, notre club enfant propose des animations pour les 6-12 ans. Concernant la musique, nous avons fait part de la récurrence que vous mentionnez à notre DJ. A propos des animations, nos équipes font leur possible pour proposer un programme diversifié, convenant à tous nos vacanciers. Vos remarques nous permettent d’améliorer nos prestations. Au sujet des sanitaires, ils sont lavés plusieurs fois par jour. Nos équipes d’entretien se tiennent à votre disposition pour intervenir, si vous remarquez un désordre. En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition.

1 2 3 4 5 suivant