Avis Camping La Plage d'Argens***

22 octobre 2014

La Plage d'Argens***
Avis Camping La Plage d'Argens***
541 route Départementale 559 (RN 98), 83370, St. Aygulf

Camping La Plage d'Argens a obtenu une note de 6,5 de 10, basé sur 64 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Plage d'Argens*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Aygulf ! Vous pouvez également trouver 29 Photos concernant Camping La Plage d'Argens*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comparer Camping La Plage d'Argens*** avec les autres logements, dans St. Aygulf.

1 2 3 suivant

5,5
Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Très bien"traduire
thuillier

19/08/2014 8/10 a revoir pour les animations du soir en espérant qui et pas trop de Mobil home sinon camping très agréable

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Bon camping mais restauration horrible !!!"traduire
devils73mania

12/07/2014 Le restaurant est simplement horrible pour le reste c'est OK !

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"SUPER"traduire
cath-langlois

11/10/2013 VOILA j ai ete rembourser le camping de la plage d argens est honnete et serieux merci

Plus d'informations sur Camping La Plage d'Argens*** chez :

Avec des ami(e)s, 2013
"Regrets éternels de l'ancienne direction"traduire
jean pierre

19/09/2013 sanitaires très très sales plus que sales en une semaine du 19/08 au 25/08 aucun nettoyage pendant cette semaine la surveillance pratiquement inexistante quand au resto n'en parlons pas pas de petit déjeuner des tasses déparéillées et a chacun de se débrouiller a ramener ses provisions je considere que ce n'est pas normal la chance du camping c'est l'acces direct a la mer c'est ce qui le sauve! espérons que cela s'améliore??affaire a suivre

Directrice Marc CALIN Directeur, 26/09/2013
Le propriétaire a dit ::  « Regrets éternels de l’ancienne direction » L’ancienne direction se porte bien, nous l’avons vue hier ! Et nous ne désespérons pas, de vous plaire un jour ! Dans tous les cas pour vous et tous les campeurs nous ferons toujours notre maximum pour vous satisfaire au mieux -La propreté est essentielle. Juillet et aout, nous avons consacré 25 heures de ménage par jour, pour nettoyer 2 blocs sanitaires. Nous améliorons notre organisation en 2014 nous ferons aussi des investissements, nouvel accueil, rénovation des routes. Les sanitaires feront l’objet également d’une rénovation mais en fin de saison. Cordialement

En couple, Aou 2013
"Vraiment déçu !"traduire
Jean

24/08/2013 Cela fait 5 ans que je vais dans ce camping et c'est bien la dernière année . Depuis ce rachat c'est du grand n'importe quoi les sanitaire sont dégueulasse ,le restaurant est inexistant personne de compétant pour vous servir ! L'animation a rien à voir avec les autres année ( plus de loto ou chanteur expérimenter qui remplisse la grande place ) , sans conter le bruit des gens jusqu'à 5h du matin sans que personne ne dise rien même en ce plaignant plusieurs fois ! je suis vraiment déçu !

Directrice Marc, Directeur, 25/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, En lisant votre commentaire, l’expression « Depuis ce rachat » montre que cela ne vous convient plus, ce que nous pouvons comprendre. Nous prenons bonne note de vos remarques même si certaines manquent peut-être d’objectivité. Si vous appréciez les lotos, nous vous invitons à séjourner à la plage d’Argens hors saisons car ce sont des activités que nous pratiquons hors juillet et août. Cordialement

"Sympa le changement !!"traduire
loac42

21/08/2013 encore des belles vacances avec de grands changement !!
une nouvelle équipe qui essaie de faire son maximum . on verra certainement plus de changement l'an prochain !!
seul bémol , le restaurant et le snack pas du tout au point !! pas propre pas entretenu et très cher !! j'ai le souvenir du restaurant plein tous les soir et du snack noir de monde toute la journée ce n'était vraiment pas le cas cette année dommage !!!

Directrice Marc- Directeur, 25/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, un grand merci pour vos encouragements ! Notre prestataire restauration se renouvelle dans les prochains jours et nous a promis une belle équipe très professionnelle jusqu’à la fin de la saison. Nous allons travailler cet hiver pour préparer les prochaines saisons en tenant compte de vos remarques. Nous comptons sur votre venu l’année prochaine ! Bien cordialement

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Pour tous les raleurs"traduire
josette2

26/07/2013 Nous revenons de 15 jours dans ce camping, il vient d'etre repris et tous le monde met du sien pour l'ameliorer
Nous avons rencontré le nouveau directeur Marc très gentil et effcicace. Il a des projets pour 2014 nous avons hate de voir les travaux réalisés.
Concernant le restaurant, c'est vrai que les débuts ont été difficile d'après ce que d'ancien client nous ont dit mais nous avons été ravi. Nous avons discuté avec un responsable Franck, très sympathique et qui nous a rendu les repas très agréable. La nourriture est bonne et le rapport qualité prix très honnete pour cette région. Mention spéciale à la soirée couscous où nous nous sommes régalés.
Pour finir l'animation est formidable avec Belir le responsable qui propose des activités toute la journée et de superbe spectacle.
J'ai envie de dire au raleur de rentrer chez eux et de laisser la chance à la nouvelle équipe que j'espere retrouver l'année prochaine.

Directrice Marc - Directeur, 28/07/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous sommes conscients des investissements qui devront être accomplis dans les prochaines années. L'expérience aidant la deuxième saison est toujours meilleure que la première ! Nous serons ravis de vous revoir l'an prochain, Merci pour vos encouragements !

En couple, 2013
"Plus jamais"traduire
duplouich

11/07/2013 de passage sur se site le w. end du 07/07/2013, j'ai été très déçue de l'accueil inexistant réservé aux clients du restaurant, couverts sales, chaises, déjections de pigeons, personnel peu a l'écoute. je ne recommande pas cet endroit pour passer un agréable séjour.

Directrice Mr Calin, 20/07/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, nous prenons note de votre avis et vous en remercions. Nous avons fait le point avec notre prestataire pour améliorer la qualité et le service au restaurant. Nous ne manquerons pas d’être plus vigilant sur ce point. En espérant que vous reviendrez peut-être nous revoir, Bien cordialement, La Direction.

En couple, Juil 2013
"Super camping"traduire
duflos

05/09/2013 Nous venons passer nos vacances depuis 2009, les nouveaux proprietaires sont tres sympathiques, on sent une reelle motivation de la part des animateurs qui font tres bien leur travail. Nous avons passés de superbes vacances. Petit bemol sur l accueil pas tres souriant et accueillant, le restaurant est trop cher ainsi que les boissons et glaces au snack j ai connu aussi auparavant la terrasse du restaurant pleine tous les soirs dommage.... ceci dit tres bon camping!!!!
Cordialement

Directrice Marc Calin Directeur, 06/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes très sensibles à vos encouragements mais aussi aux points que vous nous conseillez d'améliorer... Nous espérons vous retrouver l'année prochaine, avec notre superbe équipe d'animation et une excellente équipe au restaurant. Bien cordialement et merci encore pour votre gentillesse.

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"Passez votre chemin ..."traduire
Claude

08/10/2012 en très nette baisse, animation à la discothèque nulle de chez nulle, discothèque qui ressemble à un sous sol de parking depuis la construction qui gâche le camping, les emplacements tjours aussi boueux à la moindre pluie, emplacements en plein soleil pour les tentes, les utilisateurs de bateaux et autres engins, sans gêne, notamment pour le lavage de ces engins, , la route nationale très bruyante, pas d'ambiance cette année, donc, plus jamais ! ah, j'oublie le personnel parle très mal aux jeunes couples, et aux jeunes en général, le directeur aime bien faire la morale aux jeunes devant un public, il ferait mieux de regarder comment il se comporte....son bonjour est plus que rare, en revanche , le copinage va bon train .....

Directrice Nouveau directeur Marc CALIN, 06/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Cet avis date d'avant le changement de propriétaire Nouveaux propriétaires depuis mars 2013

1 2 3 suivant