Avis Camping Les Chenes Blancs***

25 avril 2014

Les Chenes Blancs***
Avis Camping Les Chenes Blancs***
Route de Gargas, 84490, St. Saturnin les Apt

Camping Les Chenes Blancs a obtenu une note de 7,1 de 10, basé sur 121 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Chenes Blancs*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Saturnin les Apt ! Vous pouvez également trouver 43 Photos concernant Camping Les Chenes Blancs*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingLes Chenes Blancs***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comparer Camping Les Chenes Blancs*** avec les autres logements, dans St. Saturnin les Apt.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

98 avis sur Les Chenes Blancs***

Avec des ami(e)s, Mar 2014
"Un grand week-end réussi !"traduire
Alain Le Roux

04/04/2014 Nous avions fait le choix d'un hébergement en mobil-homes avec 1/2 pension pour la vingtaine de participants de notre club photo à un grand week-end de 3 jours.
La situation idéale au coeur du Luberon, la qualité des hébergements du Camping des Chênes Blancs, le rapport qualité/prix imbattable du restaurant du camping et la gentillesse et la disponibilité de Stéphanie et d'Arnaud les gérants ont été les ingrédients essentiels d'un week-end de découverte agréable, joyeux et très animé. Sans oublier les vergers de cerisiers et de pruniers en fleurs !
Une adresse à recommander.

Avec des ami(e)s, Mar 2014
"Séjour idéal"traduire
bernard BOGGERO

03/04/2014 Nous avons passé un séjour très agréable dans ce camping, idéalement situé, et avec un accueil dés plus sympathique.
Je le recommande vivement

En couple, Sep 2013
"Sympathique et pratique"traduire
Morel

15/09/2013 Septembre : camping très reposant a cette période et staff particulièrement sympathique. A 2 pas des sites a visiter absolument. Chaudement recommandé. Bonne continuation a l'équipe !

En couple, Sep 2013
"Jolis emplacements ombragés"traduire
lamotte

03/02/2014 A l'heure de réserver une nouvelle semaine pour cet été un petit conseil pour ceux qui n'y sont jamais venus, je vous conseille les emplacements du fond. Ils sont légèrement plus grands et bien au calme. Tous les emplacements sont ombragés, et tous ont ce charme de naturel, mais ceux du fond sont tout de même légèrement mieux.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Que de beaux souvenirs !!!!!"traduire
CHALENCON

03/09/2013 Nous avons passé des vacances inoubliables dans ce camping et nous nous souviendrons longtemps de l'excellent accueil ; du climat magnifique et de ce merveilleux endroit !!!!! Merci encore à toute l'équipe du camping

Avec des ami(e)s, Aou 2013
"Très agréable camping"traduire
CAHUE JEAN

10/09/2013 Camping très agréable , responsables toujours à l'écoute et disponibles, camping très bien tenu, sanitaires très propres, avec une restauration digne de très bon restaurants.vraiment rien à redire

"Notre chouchou de l'été"traduire
sybiller

25/08/2013 On a été accueilli avec une jolie bouteille de rosé au frigo... et j'avoue que ce fut très agréable après cette route et cette chaleur. Les dames de l'accueil étaient très serviables et aimables à l'image de l'accueil qu'elles nous ont réservés le premier jour malgré le nombre de personnes qui attendaient. On a une un joli mobil-home ombragé assez reculé par rapport à la piscine, ce qui est plutôt mieux rapport au bruit des enfants. Le camping est très propre, les allées régulièrement nettoyées et les sanitaires (on y est assez peu allé mais un peu tout de même) étaient aussi globalement propres. Bref une belle équipe qui nous a permis de passer de bien jolies vavances.

"Très agréable (propre et ombragé)"traduire
Carque

07/08/2013 Enfin un camping propre... c'est dommage d'en arriver à dire ce genre de banalités, mais c'est le 3ème camping qu'on fait en 1 an et c'est le premier où on a l'impression que le gérant s'intéresse à la propreté des sanitaires... Alors du coup on a une le sourire assez rapidement et tout le reste nous a semblé au top ! Ce qui est sûr c'est que la région est juste sublime et que ce camping est idéalement placé pour la visiter. Après le camping en lui même, il est bien ombragé, certains emplacements près de la piscine sont sans doute un peu plus bruillant, mais pour les autres, c'est le calme du Luberon !

En couple, Aou 2013
"Assez satsfait"traduire
coasse

08/08/2013 Camping assez propre, les emplacements sont spacieux.
Situé dans un endroit très calme, pas de grande route à proximité.
Au niveau des services, un restaurants avec une belle carte et de très bonne pizza et un plat du jour.
Idéal pour les enfants avec des animations tous les jours sauf le WE.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Nuits de galeres"traduire
olivier

13/08/2013 nous avons passe 3 semaines dans ce campig sous tente ,
nous avons apprecie la proprete des sanitaires , la qualite des animations, l espris convivial et familliale ainsi que l environement.
par contre nous avons ete gene par les nuisances sonores( nuit tres courte ) du a la proximite des sanitaires du terrain de petanque et du bar jusqu a des heures tres tardives .( bien au delas des 23 h ) ainsi que la poussiere
l acuiel des animaux n est pas toujours favorable ( excrement pas toujours ramasse )

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant