Avis Camping L'Ile Blanc***

L'Ile Blanc***
Avis Camping L'Ile Blanc***
1205 chemin de l’île Blanc, 26200, Ancone

Camping L'Ile Blanc a obtenu une note de 6,7 de 10, basé sur 12 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping L'Ile Blanc*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Ancone ! Vous pouvez également trouver 6 Photos concernant Camping L'Ile Blanc*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Camping L'Ile Blanc*** avec les autres logements, dans Ancone.

8 avis sur L'Ile Blanc***

6,4
Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Site fantastique"traduire
Yvan et Salomé , et...

30/09/2014 Camping agreable , equipe des 4C chaleureuse . Les activitees sont adaptées aux enfants comme ado , les mobile en bordure de lac sont clean et ombragés , ce camping est parfait pour les familles , les jeunes gerants sont soucieux du bien etre de leur clients petits comme grands . Nos enfants nous obligent à retourner au camping de l'île Blanc pour les prochaines vacances !
Vivement recommandé .

En couple, Juil 2014
"Plus jamais"traduire
charroin

28/07/2014 le camping de l'ile blanc à Ancone est calme et ombragé, un peu isolé de tout, le mobilhome manquait d'entretien, les sanitaires et douches du camping aussi

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"10 jours supers"traduire
Barrilliot

14/08/2013 Un joli camping, avec des emplacements bien ombragés et tout un tas d'activités menées joyeusement par l'excellente équipe des 4C.
La piscine et le lac sont bien agréables.
L'internet au bar (gratuit) ajoute de la convivialité (mieux que chacun sous sa tente), enfin bref que du bon.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"L'équipe est dynamique et très sympathique"traduire
pichard

17/07/2012 nous avons passés un très bon week-end dans ce camping sans prétention situé à 5mm du centre de Montélimar, les propriétaires sont de retour !! une équipe très dynamique et fort sympathique... à l'écoute de sa clientèle, un camping qui renait et qui vaut le détour avec un rapport qualité prix très intéressant, mobil-home propre avec tout le nécessaire à l'intérieur autour d'un très joli lac.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2012
"Bonne surprise pour ce camping"traduire
michel

05/11/2012 j'ai passé un moi dans ce camping et ai été agréablement surpris équipe jeune et dynamique loisirs sur le campng gratuit ( tennis....) petit bémol lors de ce moi sanitaire vetuste mais nous avons vu aussi lors d'une seule semaine passée par une famille dans ce camping des sanitaires crades donc il suffit parfois peu de gens pour donner une image pas top mais moi j'y retournaerai sans problème

En couple, 2011
"Plus jamais!!!"traduire
Dali

11/09/2011 Nous avons dû réserver un mobilhome à la dernière minute : 380€ la semaine au lieu de 480 car l'extérieur était vestuste mais l'intérieur était censé être impeccable. Toutefois, lorsque nous sommes arrivés, le mobilhome n'avait pas été aéré et certainement pas habité depuis longtemps, le ménage n'avait pas été fait (alors qu'il fallait payer 45 euros de forfait ménage), araignées et mouches mortes régnaient, l'une des chambres ne pouvait être occupée (pas de lumière et matelas impraticable), la télévision avait disparu, les fils électriques des toilettes étaient à nu... bref l'horreur. Lorsque nous sommes allés voir le responsable, il nous a été dit que rien ne pouvait être fait mais qu'au pire nous pourrions payer la nuit (65€) et partir (ce que nous avons fait). Cependant avant de partir un autre responsable est venu et s'est montré presque insultant. Nous sommes partis et avons trouvé une superbe chambre d'hôte avec cuisine (nous pouvions donc y faire à manger) au même prix.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2011
"De bons souvenir"traduire
stephane legrand

16/05/2012 bonjour à tous, je veux partager un bon plan pour tous, je viens d'effectuer mon 2 ème séjour en 2 ans dans ce camping familiale dans le quel j'ai fréquenté une équipe jeune et fort sympathique, dans un cadre très reposant. par rapport à 2011 beaucoup de travaux ont été fait est tous les vieux mobile homes ont été remplacé.
je suis père de 2 enfants et nous avons pu apprécier les activités pour les enfants qui sont toutes gratuites ce qui est bien pour le budget.
il y a une chose que je peux leur reprocher c'est le revêtement du terrain de tennis quelque peut endommagé mais qui est largement praticable.

En couple, Juin 2011
"Attention aux vols"traduire
fontaine francois

07/09/2011 cadre agréable personnel sympa mais je me suis fait voler mon vélo la nuit devant mon mobil home on m a laissé entendre que peut etre l assurance du camping pouvait marcher ce qui m a un peu etonné bref une fois la plainte deposée et de retour chez moi j a envoyé un mail pour savoir si cette assurance pouvait etre mise en oeuvre je n ai jamais eu de réponse a ce mail il n est rien de pire que de ne pas repondre car ca laisse a penser qu on en a rien a faire de ce qui arrive aux clients et c est bien regrettable voila je voulais simplement vous faire partager mon experience malheureuse dans ce camping francois fontaine

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?