Avis Camping Franceloc Le Temps Libre****

5,2

24 octobre 2014

Franceloc Le Temps Libre****
Avis Camping Franceloc Le Temps Libre****
Quartier Font Rozier, F-38150, Bougé-Chambalud (Isère)

Camping Franceloc Le Temps Libre a obtenu une note de 6,5 de 10, basé sur 253 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Franceloc Le Temps Libre**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Bougé-Chambalud (Isère) ! Vous pouvez également trouver 160 Photos concernant Camping Franceloc Le Temps Libre**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Camping Franceloc Le Temps Libre**** avec les autres logements, dans Bougé-Chambalud (Isère).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

94 avis sur Franceloc Le Temps Libre****

5,5
4,9
5,4
Famille avec enfants en bas âge, Juin 2014
"Un beau potentiel, mais mal entretenu..."traduire
BART38

16/06/2014 Nous avons séjourné en famille au Domaine du Temps Libre en hors saison pour un week-end, sur un emplacement avec notre matériel.
L'accueil par le personnel y fut de bonne qualité et souriant.
Ce camping (en est-ce encore un?) n'est toutefois pas adapté à la pratique du camping : il s'agit d'un parc à mobil-homes... Il est très difficile de trouver un point d'eau, les emplacements ne sont pas plats et les installations de vidange des eaux grises et noires sont d'un autre age.
Les installations de ce camping sont complètes mais manquent cruellement d'entretien : de belles choses cotoient des bricolages sans aucun goût. Tous les locaux techniques de la piscine sont ouverts à longueur de journée et des rallonges électriques traversent les plages des piscines : attention aux enfants, il ne faut pas les lacher du regard : c'est trop dangereux.
Bref, avec un entretien plus suivi, ce camping pourrait être recommandable, mais, en l'état, il présente un rapport qualité/prix insuffisant.

Callcenter Christelle, Directrice du camping, 25/06/2014
Le propriétaire a dit ::  Merci Bart, Nous avons installé de nombreux mobil-homes de qualité dans notre camping. Les emplacements ne sont pas abandonnés pour autant, mais nous avons privilégié les grosses installations, jeux d'enfants, piscines et toboggans ... Et cette année le magnifique Spacebowl ! Je serai plus vigilante à l'avenir sur la fermeture des locaux techniques et la sécurité. Tout est en ordre à présent ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, A bientôt, Christelle.

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Genialllllll......"traduire
Eleonord provins

04/04/2014 Vivement que nous y retournions cet été . Merci à tous les animateurs et tous le personnel de nous avoir fait passer de superbe vacances en 2013. Et je tire mon chapeau à la direction Christelle qui à été très disponible et à Laurent qui s'est toujours préoccupé de notre bien être..
Nous sommes tous pressés de les revoir.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Très beau camping"traduire
Greg

10/09/2013 J'ai séjourné dans ce camping avec mes deux enfants. Et j'avoue ne pas me retrouver dans certains commentaires.. Camping avec un cadre naturel très accueillant, le ménage dans les sanitaires toujours propres. De très bons animateurs en journée, et des animations sympas le soir. Personnel accueillant, très beau complexe aquatique... je le recommande vraiment et y retournerai sans hésiter!!!

Plus d'informations sur Camping Franceloc Le Temps Libre**** chez :

"C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.I.Q.U.E....................."traduire
Troly Julie

27/08/2013 Accueil moyen, beaucoup de personnels pour si peu de services... minuscule parcelle prévue pour 6/8 personnes en tente où nous avons eu du mal à nous caser à 4. Les Wc. Surprise sur 7, 8 wc, 3 ne fermaient pas, pas de lunettes sur tous les wc, flaque d'eau dans certains d'entres eux 1 lavabo démonté, fils électriques pendant au plafond. Arrivé à la piscine, un filet d'eau faisait office de douche obligatoire, des mauvaises herbes poussaient à travers les dalles, eau de la piscine gelée, bain de soleil cassé, eau plus que douteuse et les wc fermés autours de la piscine nous confortaient dans cette idée. Eau très chlorée mieux vaut ne pas avoir de pbl de peau. Ds les douches, le disjoncteur non protégé avec fils électriques accessibles. Pas de pression ou trop la galère avec des enfants. Animations dignes d'un stage de BAFA. Camping très bruyant. Je vais arrêter là et pour les personnes qui pourraient penser que je suis mauvaise langue j'ai des photos à l'appui.

En couple, Aou 2013
"Camping très moyen !"traduire
Anonyme

27/08/2013 Le plan aquatique est magnifique mais mal entretenu (les mauvaises herbes, du sable qui traîne dans l'eau des pataugeoires).
Au niveau des bulles dans la piscine chauffée, elles sont toutes cassées, a revoir pour l'année prochaine !!! Il manque un paysagiste. Les arbres ne sont pas élagués mais dans l'ensemble le camping reste convenable.

"Vacances formidables"traduire
penot

26/08/2013 J'ai séjourné seule avec mes 3 enfants ds ce camping en août ds un mobilhome. Nous avons passé une merveilleuse semaine ! Mes enfants se sont vraiment bien amusés. Le mobilhome était parfait,  les jeux et le parc aquatique au top et les animations pour les enfants et les ados formidables ! Le personnel gentil, patient et chaleureux (accueil, snacks, clubs enfants / ado, animations, ménage...).  C'était la première fois que nous partions en vacances en camping et nous en gardons un magnifique souvenir.
Nous espérons pouvoir revenir l'année prochaine !!!!

"Bof bof ..."traduire
langel

29/08/2013 nous avons sejourné 1 semaine en caravane, avec deux enfants en bas age. Les sanitaires sont dégoutants, et quand on a vu comment ils étaient entretenus, ça n'est pas étonnant... ils sont vieillots, beaucoup de toillettes ou de douches ne fonctionnent pas. les emplacements sont assez petits, et pas entretenu, il y a des ronces un peu partout, des mauvaises herbes... l'espace aquatiques est sympa mais on y voit un réel manque d'entretien, les carreaux de faience dans la pateaugeoire sont cassés, les tobbogans ne glissent plus, le sable et les cailloux à la pelles dans les piscine pour enfant, la piscine chauffée surchlorée et pas tres nette.... l'espace jeux est pas mal, il y a beaucoup d'activité pour les enfants. le personnel pas tres sympa. bruyant . j'avais lu avant de partir les commentaires négatifs, et je m'étais dit que c'était des gens hyper exigeants.... ben non, ils avaient raison... dommage car ce camping a un beau potentiel qui n'est pas exploiter... dommage

"Cafarstrophe !!!"traduire
vandromme

27/08/2013 Mes amis , si vous voulez partager un mobil.home avec une famille de cafards, vous débrouiller tout seul si votre clim est en panne, galérer avec votre voiture dans les allées, vous choper une super tourista en mangeant dans le resto du camping... bienvenu au temps libre à bougé chambalud !!!
Pensez bien à ne surtout pas déranger le personnel qui est également en vacances...
Visez plutôt le camping municipal qui proposera certainement des animations un peu moins bidons et ne se vantera pas de 4 étoiles volées !!!

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Super vacances"traduire
brasseur

07/08/2013 Nous venons de passer 16 jours merveilleux pour les enfants comme pour les parents . nous ne comprenons pas les commentaires négatifs .nous étions en tente nous pouvons vous assurer que dès 6h30 les sanitaires sont nettoyés et ceux plusieurs fois dans la journée pour ceux qui les ont trouvé sale se n'ai pas le camping mais les gens qui ne respecte pas le travaille du personnel d'entretient. Le parc aquatique super adapté pour les enfants comme pour les adultes.Le parc de jeux génial , mes enfants se sont éclatés pendant 16 jours ,la preuve nous ne sommes pas sorti du camping trop bien . Les dirigeants et le personnel 10/10 , (le snack et le restaurant sont indépendant au camping) .Animations tous les jours a partir de 10h en plus le mercredi un marché avec vente de produits locaux . Pour les mécontents il ne faut pas confondre camping 4 étoiles avec HOTEL 4 étoiles .Vivement l'année prochaine pour retrouver se superbe camping ,nous allons compté les jours et mes enfants aussi

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Famille avec enfants de 2 et 6 ans"traduire
fontanille

31/07/2013 Je suis retournée dans ce camping avec grand plaisir ! Toujours aussi adapté aux enfants qui ses ont éclatés dans les jeux en bois. Les piscines sont supers ! la température de l'eau au top ! ma fille adore la piscine avec le seau qui se renverse. Les animations pour les enfants sont supers l'animateur des petits très dynamique et attentif aux enfants qui ont fabriqués des lanternes, des masques... animations le soir de grande qualité. je suis étonnée de lire d'autres avis, nous avons été reçus avec le sourire et l'équipe d'accueil est à l'écoute. Les pizzas sont supers bonnes. Je le conseille et y retournerai encore l'année prochaine !!!!

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant