Avis Appartement Les Gentianes**

Emplacement par rapport aux pistes

28 novembre 2014

Les Gentianes**
Avis Appartement Les Gentianes**
Châtel Super Châtel

Appartement Les Gentianes a obtenu une note de 6,8 de 10, basé sur 2 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Les Gentianes** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Châtel Super Châtel ! Vous pouvez également trouver 6 Photos concernant Appartement Les Gentianes** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Appartement Les Gentianes** avec les autres logements, dans Châtel Super Châtel.

1 avis pour Les Gentianes**

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2007
"Mauvaise foi champignon/moisissure sur mur plafond"traduire
thomine

19/07/2012 nous avions loué un appartement il y un peu près 3 an à l'étage(au centre) du chalet La gentiane,
traces importantes de moisi/champignon à plusieurs endroits mur/plafond(salle, salle de bain, entrée(au dessus lits superposés enfants!)
ayant des enfants en bas âge, nous avions souhaité partir ou changer d'appartement(autre disponible dans le chalet) au pire faire faire le ménage
La propriétaire n'a jamais voulu reconnaitre l'état de l'appartement et ne nous a pas rendu la caution (nous avons toujours les photos!)
Fatigué par le voyage et résigné, nous avons été chaleureusement acceuilli par l'office de tourisme et par une centrale de location qui nous a louer à prix sympa un belle appartement
nous pouvons ajouter que le chalet se situe sur l'axe principal pour aller en suisse...d'autre part, nous avons rencontré d'autre locataire de la gentiane à côté du notre et semblaient avoir un appartement correct

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?