Avis Appartement Les Deux Alpes 1800

5,3

30 juillet 2014

Avis Appartement Les Deux Alpes 1800
2 Hameau de la Meije, 38860, Les Deux Alpes

Appartement Les Deux Alpes 1800 a obtenu une note de 6,1 de 10, basé sur 16 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Les Deux Alpes 1800 pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Les Deux Alpes ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Appartement Les Deux Alpes 1800 avec les autres logements, dans Les Deux Alpes.

7 avis sur Les Deux Alpes 1800

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"PLUS JAMAIS"traduire
ponzio
Emplacement par rapport aux pistes

02/04/2012 Immeuble vétuste dégradé.
Appartement vétuste également dont la propreté laissait à désirer

"Station super logement moyen"traduire
FRENOT

13/03/2012 Appartement qui a besoin d'être rénové:
salle de bain à rafraîchir
porte fenêtre laissant passer l'air
surface un peu faible pour 4 personnes
peu de rangements: nécessité de laisser les vêtements dans les sacs

Bien exposé ,belle vue ,près des pistes ,parking couvert pratique

"Appartement à revoir!"traduire
Ourlier E
Emplacement par rapport aux pistes

06/03/2012 l'appartement est situé dans un endroit calme à 1800,cependant l'état viellot de celui ci reste à être corrigé sans tardé!!!!!
La vétustée du studio n'est pas précisé sur le site skihorizon,pour info le soir de notre arrivée (aprés 10 h00 de route) il a fallut refaire en partie le ménage et prendre rendez vous avec le service technique le dimanche matin pour intervention sur different point!!!!!
Enfin point positif ; Trés belle station

Plus d'informations sur Appartement Les Deux Alpes 1800 chez :

Famille avec enfants/adolescents, Fev 2012
"Les deux alpes super sité"traduire
bidault
Emplacement par rapport aux pistes

03/04/2012 la vue était chouette mais plus de 3h d'attente pour les clés!! pas d'eau chaude en arrivant franchement il y a 5 ans on avait loué en bas des 2 alpes c'etait largement mieux , nous sommes très déçu par l'organisation !!! on arrivé a 15h et on a u le clés seulement à 19h45 plus jamais nous reprendrons par franceloc nous etions près d'une 15 avoir u le meme soucis pas d'eau , niveau vaiselle , l'état de l'appartement c'est honteux surtout vu le prix pour un si ptit appart!!
sinon nous adorons les deux alpes mais là c'était la cata!!!!!

En voyage organisé en groupe, Jan 2012
"Appartement correct"traduire
btdavid@hotmail.fr
Emplacement par rapport aux pistes

02/02/2012 J'ai trouvé l'appartement bien aménagé, 6 chambres c'est très bien. Les finitions ne sont pas grand luxe mais c'est correct pour une semaine et pour le prix.

En couple, Jan 2012
"Plutôt bien"traduire
Cathy
Emplacement par rapport aux pistes

02/02/2012 C'est vrai que l'appartement a besoin d'un bon coup de rénovation, mais on y était pour skier. En pied pistes, à coté du garage souterrain (gratuit), bien chauffé et proches des commerces les plus importants (pain, magasin de ski,...), c'était le principal.

En famille, Juil 2007
Visser

01/07/2008 Après avoir lu la deuxième critique, nous nous attendions au pire. Mais cela ne s'est pas trop mal passé. L'appartement pourrait effectivement être repeint, mais qu'est-ce que vous attendez pour ce prix. Nous ne trouvions pas l'appartement extrêmement sale ou démodé.
Il y avait un tapis sur les murs, mais c'était seulement dans le couloir et ce n'était pas gênant.
Les quelques points négatifs étaient les chaises, elles étaient basses, la réception, qu'en première instance, nous ne pouvions pas trouver, parce qu'elle avait déménagée et que ce n'était pas bien indiqué, et le cinquième lit. C'était seulement au cours de la deuxième semaine que nous avons trouvé qu'il se trouvait en-dessous du lit empilable. C'était donc un lit coulissant, mais si vous le retiriez du lit empilable, vous bloquiez la porte qui donnait sur le couloir.
Autrement, les environs étaient magnifiques ainsi que la piscine, le court de bowling, les tables de billard et le fait que vous pouviez aller chercher du pain frais le matin, furent absolument des points positifs.
A conseiller: prenez un appartement plus grand que ce dont vous avez besoin, car, ils sont petits