Avis Appartement Maeva La Muzelle**

23 juillet 2014

Maeva La Muzelle**
Avis Appartement Maeva La Muzelle**
3 Place de Venosc, 38860, Les Deux Alpes

Appartement Maeva La Muzelle a obtenu une note de 4,5 de 10, basé sur 53 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Maeva La Muzelle** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Les Deux Alpes ! Vous pouvez également trouver 13 Photos concernant Appartement Maeva La Muzelle** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Appartement Maeva La Muzelle** avec les autres logements, dans Les Deux Alpes.

1 2 3 4 suivant

37 avis sur Maeva La Muzelle**

4,4
3,4
Famille avec enfants/adolescents, 2012
"Bien dans l'ensemble"traduire
Bernabeu Eric
Emplacement par rapport aux pistes

08/05/2012 appartement suffisamment grand , accueil très bon , à proximité des remontées mécaniques et des commerces,
petit bémol: accueil de groupes donc nuisances sonores par moment ,
appartement avec un équipement en vaisselle un peu limité

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2012
"Des gros travaux à prévoir"traduire
michanol
Emplacement par rapport aux pistes

30/04/2012 L'hébergement est bien situé mais les photos du site n'ont rien à voir.Il y a un trou dans la porte (rebouchée à la hate avec de l enduit ), échelle des lits enfants non fixée, moississure dans la salle de bain, balai de wc NOIR ,..........

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2012
"Tres beau site pour skieurs"traduire
GALLAIS
Emplacement par rapport aux pistes

30/04/2012 alors appartement bazic avec le minimum de vaisselle tres bien situe .Bon service clients ,du personnel dispo .Je me laisserai dire que la proprete n est pas de rigueur , des restos a tout va un tres bon rapport qualite prix . Un inconvenient quand meme l insonorisation !!! apres une journee de ski ,une bonne nuit de sommeil sans etre reveille par les voisins ou les gens de dehors c est un plus .Aussi un lit 2 places pour papa et mamam c est pas mal aussi .Sinon sejour tres agreable

Plus d'informations sur Appartement Maeva La Muzelle** chez :

Famille avec enfants en bas âge, 2012
"Veillot"traduire
granger
Emplacement par rapport aux pistes

30/04/2012 logement veillot et sale...tout le mond emecontent ...mais bien situé

En couple, Avr 2012
"Une bonne affaire au regard du prix"traduire
MICHAUD
Emplacement par rapport aux pistes

06/05/2012 Appartement très bien situé (parking avec accès direct, vue sur télécabine du Diable+Muzelle). Les logements sont vieux mais fonctionnels. Appartement plutôt grand pour un studio à la montagne.
L'AVANTAGE : un prix vraiment très bas en avril (2ème fois que nous venons).
LE PROBLEME, c'est le bruit car il y a un bar en dessous qui se permet de fonctionner comme une discothèque (sans aucune insonorisation) : comment la mairie et la police peuvent laisser faire cela sans intervenir !!!

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2012
"Plus jamais"traduire
Galdéano Joelle
Emplacement par rapport aux pistes

30/04/2012 Nous sommes très déçus par notre location!
Le jeune homme qui nous a reçu était trés gentil mais pas du tout professionnel...
L'appartement était sale et en mauvais état!
Nous étions 2 adultes et 1 enfant de 2 ans 1/2. Les locaux était tellement exigues que mon ami a dormi dans le couloir (lits superposés) et moi dans la piece principale avec ma fille dans son lit bébé.
Si nous mettions son lit bébé dans le couloir, on ne pouvait plus accéder à la SDB/Toilettes. Ce qui veut dire quy'à 21h tout le monde devait etre au lit! (super les vacances!)
Bref nous ne réserverons plus avec Skihorizon.

En couple, Avr 2012
"Plus jamais ça"traduire
launay marcelle

30/04/2012 Bonjour

Bien que je pense que mon avis ne servira à rien, je me permets de vous faire part d'un mécontentement. Le logement n'était pas propre.
Ensuite, les petites choses comme un fil dénudé sur la cafetière.. heureusement pas dangereux. On nous a fournit un bouchon pour la baignoire, il manquait.

Mais ce qui est intolérable c'est le bruit. Nous n'avons pas pu dormir avant 3h du matin, chaque jour. Le dernier jour ça a été pire pas pu dormir du tout. Tapage nocturne.

L'odeur d'urine près de l'ascenseur n'est pas agréable non plus. La présence de déchets près de l'ascenseur n'est pas du meilleur goût non plus.

Ce séjour a été une horreur.

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2012
"T2 pour 5à 6 personnes"traduire
Dg lyon

01/05/2012 La muzelle les Alpes rez de chaussé 2 chambres en Mezz
Nous avons eu la chance d'avoir un grand appartement de 5/6 personnes pour 3 personnes
mais nous nous n'aurions pas pu dormir en bas porte d'accès pas étanche très froid en bas, on a tous couché en haut
Acceuil très sympa
Bon rapport Q/prix

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"A éviter"traduire
Gibert

13/03/2012 suite du premier message.dans les sanitaires et sur les portes !!
Les ustensiles de cuisine étaient inexistants, nous avons dû à plusieurs reprises réclamer différents ustensiles et des petites cuillères (nous avons passé la semaine avec deux cuillères pour quatre personnes)… et avons fini par opter pour le système « D ».
Nous n’étions pas au bout de nos surprises car l’appartement (114) est situé juste au dessus d’un bar de nuit : la musique nous a empêché de dormir toute la semaine.
De plus la résidence est occupée en majorité par de jeunes gens étrangers qui viennent pour faire la fête et s’alcooliser à outrance : ils ont vécu dans les couloirs toutes les nuits en passant d’un appartement à l’autre dans un vacarme
épouvantable ; tapant à toutes les portes ; criant, hurlant ; dégradant les couloirs ; déclenchant les alarmes incendies à cause des fumées de cigarettes. Un véritable tapage nocturne.
Impossible de les faire taire : Nous ne pouvions pas dormir, nous n’avons pas

Avec des ami(e)s, Mar 2012
"Plus jamais sauf 50 pour cent de remise"traduire
Delavaud
Emplacement par rapport aux pistes

15/04/2012 Appartement dans un état lamentable.

1 2 3 4 suivant