Avis Hôtel Village Club Neige et Ciel**

21 décembre 2014

Village Club Neige et Ciel**
Avis Hôtel Village Club Neige et Ciel**
Centre station, F-73440, Les Menuires

Hôtel Village Club Neige et Ciel a obtenu une note de 7,3 de 10, basé sur 28 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Village Club Neige et Ciel** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Les Menuires ! Vous pouvez également trouver 14 Photos concernant Hôtel Village Club Neige et Ciel** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Hôtel Village Club Neige et Ciel** avec les autres logements, dans Les Menuires.

9 avis sur Village Club Neige et Ciel**

Famille avec enfants en bas âge, 2011
"Pas mal"traduire
magere
Emplacement par rapport aux pistes

22/02/2011 chambre difficile d'accès avec une poussette car il y a des escaliers pour accéder aux chambres, de même manque d'ascenseur pour accéder au local a skis.

Avec des ami(e)s, Jan 2009
"La cause des vacances fantastiques"traduire
Hein Daanen
Emplacement par rapport aux pistes

24/01/2009 Les expériences très positives ici: la bonne nourriture et le personnel flexible, les bons endroits de stationner la voiture.

En couple, Jan 2009
"Un bon rapport de prix/qualité!"traduire
H. van de Voorde
Emplacement par rapport aux pistes

11/01/2009 Nous sommes retournés juste de cet accommodation. Nous étions très content. La location à l'égard des pistes est idéal, c'est seulement une petite promenade avec les skis. D'extérieur l'hôtel ne parait pas très agréable;, c'est un flat avec 16 étages. Il y a beaucoup de familles avec les jeunes enfants ici. Ça dise assez de l'enfant amabilité. Quand tu n'aime pas les enfants c'est meilleur d'aller au autre hôtel. Le diner est en masse en forme d'un buffet. Les repas sont d'une bonne qualité et asses variés. Les chambres sont petites mais propres. Les lits sont très courts. Le personnel est jeune, serviable et enthousiaste.

Plus d'informations sur Hôtel Village Club Neige et Ciel** chez :

Famille avec enfants en bas âge, Dec 2008
"Recommandable"traduire
Viki Demild
Emplacement par rapport aux pistes

24/03/2009 Cet hôtel est très bien avec les enfants. Mais à cause de ça une peu de la presse. Quand il y a assez de neige situé idéal à l'égard des pistes. La nourriture en forme d'un buffet avec beaucoup de choix. Un bon rapport de prix/qualité.

Famille avec enfants en bas âge, Dec 2008
"Un bon hôtel "traduire
carole
Emplacement par rapport aux pistes

29/12/2008 Nous étions très content de cet hôtel. Tout était en ordre, les chambres et la nourriture. Pour aller aux pistes c'est un peu d'une monte mais c'est aussi possible de prendre un remonte-pente. Tu peux skier au hôtel. Une sphère de ski magnifique. Nous allons retourner.

En famille, Avr 2008
Noël
Emplacement par rapport aux pistes

06/04/2008 Localisée bien pour faire du ski, les lits trop durs mais les chambres de famille propres. Une terrasse est recommandable, la nourriture est en général bonne mais un peu froide. C'est une peu de chercher de trouver votre nourriture chaude, tout est pêle-mêle! Le vin de table n'est pas bon, et ou est le choco pour les enfants? Le personnel est amical, c'est recommandable de manger à 18.30h, autre vous devez d'attendre hors du restaurant, nous cherchons pour un autre hôtel ....

Julie
Emplacement par rapport aux pistes

10/03/2006 Nous y sommes allés en février 2006. Jusque maintenant nous avions toujours loué un appartement, cette fois ci nous avons choisi l’hôtel. Il y avait trop de monde. La chambre était très petite (3X4 m) vite étouffante : nous étions 2 et un bébé. Nous pouvions régler la température. Les lits étaient faits tous les jours et à mi séjour nous avons eu des serviettes propres. Donc : ok. La cuisine était variée et bonne. Tout est très bien équipé pour les enfants et les bébés. Donc pour les gens avec des enfants, c’est un bon endroit : lit bébé dans la chambre, un mixer et un micro ondes dans la salle à manger, buffet à part pour les enfants, chaises enfants. Bon service. L’année prochaine nous opterons tout de même pour l’appartement ou une maison.

Frank Locquet
Emplacement par rapport aux pistes

18/01/2006 Nous étions à la Neige en ciel, en demi pension du 2 /01 au 9/01/06.
Petit déjeuner : choix large. Le dîner : sous forme de buffet. Bonne qualité, varié. Le vin et l’eau sont compris.
C’est un hôtel-club, donc beaucoup d’enfants et donc il peut y avoir parfois beaucoup d’agitation autour du buffet.
Via la piste verte « des violettes » vous pouvez skier jusqu’à l’hôtel. Il n’y a pas de changement des draps, et pas de nettoyage quotidien de la chambre. Les chambres sont petites.
L’animation le soir peut être gênante puisqu’elle a lieu dans la même pièce que le bar.
Un bon rapport qualité prix, pour un hôtel situé en plein centre d’un magnifique domaine skiable.

Joyce en Rob
Emplacement par rapport aux pistes

15/01/2006 Nous ne comprenons pas les évaluations négatives de cet hôtel. Le restaurant était bon, la plupart du temps c’était même très bon. Et nous savons faire la différence entre bonne et mauvaise cuisine. Le service était très bien. Les gens sont aimables et serviables.
De plus l’hôtel dispose d’une très bonne garderie d’enfants.
Les chambres ont été rénovées il y a deux ans, donc elles sont super.
Bref : tout est bien dans cet hôtel, et nous y retournerons certainement.