Avis Bed and Breakfast Les Vignes***

30 octobre 2014

Avis Bed and Breakfast Les Vignes***
les Vignes, 01310, Montcet

Bed and Breakfast Les Vignes a obtenu une note de 8,8 de 10, basé sur 12 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Bed and Breakfast Les Vignes*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Montcet ! Vous pouvez également trouver 9 Photos concernant Bed and Breakfast Les Vignes*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Bed and Breakfast Les Vignes*** avec les autres logements, dans Montcet.

11 avis sur Les Vignes***

En couple, 2012
"Un lieu magique"traduire
Philippe et Annie

16/06/2012 Sans insister sur l'accueil et a qualité même du service qui sont exceptionnel (nourriture saine, propreté des lieux, calme), c'est surtout l'atmosphère étrange qui capte l'attention. Ce lieu est magique, lourd d'histoire, "des" histoires qui l'ont fabriqué au fil des années. Dans l'immense jardin bordé d'un bel étang de nymphéas et de batraciens, on s'attend à voir surgir des "personnages du temps passé" au détour des chemins, on entend chuchoter des amoureux derrière des massifs de bambous, on croit voir une princesse assise sur un banc de pierre, le regard fixé vers l'infini des champs, on hésite sur l'origine des multiples odeurs de fleurs et d'arbustes qui défient nos sens, puis, si le temps le veut bien, on plonge dans l'eau bleue, chaude et bienfaisante de la piscine. La nuit calme et grillonante des beaux jours vous emportera dans un sommeil profond ... N'hésitez pas une seconde, appelez tout de suite M. et Mme Gayet, Les Vignes, à Montcet !

En couple, 2012
"On y revient très volontiers !"traduire
Jolivet

13/06/2012 Cela fait plusieurs fois que je séjourne à Montcet. Les propriétaires sont extrêmement accueillants et c'est un plaisir de pouvoir se promener dans le parc, de profiter de la piscine et de la nature environnante. Il y a de quoi jouer pour les enfants (balançoire, étang, terrain de volley...) Les repas, délicieux, sont à base de produits sains et maison. Les chambres typiques sont très charmantes et propres.

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2012
"Un week end fantastique"traduire
gaillard

14/06/2012 Je viens de passer un moment fantastique avec ma famille 4 adultes et "6 enfants de 2 à9 ans". Le jardin est un pur bonheur avec une diversité végatale fantastique. Un étang recouvert de plantes aquatiques, un labyrinthe de pelouse pour accéder à la balançoire.Des petits chemins et des recoins pour se cacher.J'aurai juste aimé que les chambres soient un peu plus dans l'esprit de la salle à manger et le salon niveau déco. Très bonne literie. propre . Sinon du bonheur à l'état pur pour les petits comme pour les grands. Jean-Louis et Eliane sont de belles personnes. Pour le diner Jean louis à pris sa guitare et nous avons tous chanter même avec des cananrds. Je vous le recommande sans aucune réserve .Ma petite fille de 3 ans veut partir habiter là bas.

Avec des ami(e)s, Juin 2012
"Un havre de paix"traduire
Fabienne Klare

13/06/2012 Belle maison bressane dans un grand jardin fleuri, avec aires de jeu, étang, piscine sécurisée, coins ombragés avec bancs qui incitent à la lecture. L'accueil des propriétaires est des plus chaleureux, Eliane prépare de délicieux petits déjeuners avec ses produits faits maison: confitures de fruits du jardin, miel, pain, gâteaux, jus de fruit ...Notre chambre était spacieuse, propre et confortable. On y reviendra avec plaisir!

Avec des ami(e)s, Juin 2012
"Pour amateurs de nature et de tranquillité"traduire
Schramm Marguerite

24/06/2012 Lors de mon séjour je n'ai eu que des impressions très positives. A commencer par l'accueil très chaleureux des propriétaires du gîte, soucieux du bien-être des clients. Le cadre, une ferme bressanne restaurée avec soin, située dans un magnifique parc, est propice au repos et à la méditation. La chambre bleue, bien tenue, présentait le confort nécessaire. Le matin, nous attendait un petit-déjeuner copieux (produits naturels faits par la maîtresse de maison) et de même le repas du soir cuisiné avec des produits exclusivement du jardin et partagé dans une ambiance conviviale.

En couple, Juin 2012
"Serions ravis de retourner en ce lieu"traduire
Stadelmann Jean-Lou...

13/06/2012 Nous avons été très bien accueillis, d'abord par les filles du propriétaire, puis nous avons échangé avec le propriétaire, autour d'un verre de sirop de menthe fait maison(excellent). Nous nous souviendrons de cet accueil chaleureux.Rien à dire sur l'hébergement, chambre confortable, lieu reposant et nous avons bien dormi.Nous avons pu profiter du parc, lieu de ressources où la nature est préservée.Le petit déjeuner était agréable en compagnie de Mr et Mme Gayet, avec entre autre confitures maison.

En voyage d'affaires, Mai 2012
"A la campagne ...."traduire
francis

13/06/2012 Une nuit au calme dans une propriété sympathique!
Cadre agréable, accueil chaleureux et petit déjeunuer copieux avec produits "maison".
Pas d'avis sur repas car repas pris à l'extérieur
+ : pas de télé !
- : RAS

Avec des ami(e)s, Mai 2012
"Une nuit comme on en veut d'autres"traduire
elrina

12/06/2012 N'étant absolument pas en accord avec l'avis précédent, je donne le mien :
Nous sommes arrivés à deux, avec un chien. On nous a spontanément proposé une place dans une pièce pour que le chien y soit installé (plus agréable pour lui que la voiture), et nous avons pu diner malgré l'heure tardive de l'arrivée. Nourriture excellente (du jardin!) cadre hydillique, des chambres très jolies. Nous n'avons pas eu trop chaud malgré le beau temps, et si nous n'avions malheureusement pas le temps de profiter de la piscine, nous avons pu nous promener dans le jardin après un petit déjeuner plein de bonne humeur avec les autres invités!
Charmant.

En couple, Avr 2012
"A recommander"traduire
Laurence et Paul BR...

15/06/2012 Nous avons éte recus chaleureusement avec des hotes d'une grande humanité et d'une sincérité comme on n'en trouve plus beaucoup , la chambre trés confortable et trés propre, le petit déjeuner trés copieux et fait maison, du pain + pain d'épice excellent , confiture à choix trés varié et un jus de raisin vraiment trés bon
dans un endroit trés calme, un site exceptionnel
Encore mille merci pour cet acceuil chaleureux, reposant, ressourcant et trés bénéfique

En couple, Avr 2012
"Séjour très agréable"traduire
manzoni

13/06/2012 Nous avons passé 3 jours très agréable à la chambre d'hôte les Vignes. Les propriétaires étaient très accueillant et sympatique, nous avons d'ailleurs regretter de ne pas pouvoir partager un repas à leur table, car nous étions occupé tous les soirs.
Le petit pot de bienvenue nous a fait très plaisir!
Le petit déjeuner était délicieux avec des confitures faites maison et un pain d'épice fait maison aussi!
C'est une chambre d'hôte que nous recommendons aux personnes avides de tranquilité et qui aiment la nature