Avis Camping Les Coudoulets****

20 décembre 2014

Les Coudoulets****
Avis Camping Les Coudoulets****
Chemin de l'Ardèche, 07120, Pradons (Ardèche)

Camping Les Coudoulets a obtenu une note de 8,8 de 10, basé sur 123 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Coudoulets**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Pradons (Ardèche) ! Vous pouvez également trouver 99 Photos concernant Camping Les Coudoulets**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 4 Vidéos de CampingLes Coudoulets****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Camping Les Coudoulets**** avec les autres logements, dans Pradons (Ardèche).

20 avis sur Les Coudoulets****

9,6
Famille avec enfants en bas âge, 2014
"Top camping nous recommandons les yeux fermés"traduire
famille Gardi

29/07/2014 Pour rien au monde nous ne changerions de camping, ce camping a tout pour plaire : l'acceuil, les emplacements, la propreté, la piscine, les animations, la restauration... tout est top. La convivialité, la bonne humeur de l'équipe Tout est réuni pour passer d'excellentes vacances

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Trés bon camping"traduire
laetitia

30/08/2013 Camping familial à recommandé, les enfants adore la pataugeoire ainsi que les structures gonflable mis à disposition
Les traifs restaurant et bar sont trés abordable
Seul bemol : ne prennez pas la wifi 10€ la semaine et sa marche pas et aucun geste commercial de leur part malgré la réclamation

"Très bien et très propre"traduire
arnauld

29/08/2013 Très bon camping familial avec une piscine très sympa, un snack resto très accessible financièrement, une situation proche de la rivière et des sanitaires très très propres (primordial pour beaucoup je pense). Beaucoup de Hollandais mais bon, c'est partout pareil. Pas "raciste" mais simplement plus compliqué de communiquer. L'accueil est très sympa. Grande TV avec canal + pour les mordus du foot. Ce camping est une camping axé sur la famille, pas la peine de venir ici pour "draguer", cela sera compliqué :-).
En résumé, nous avons beaucoup aimé.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Je reviens !!!"traduire
courtois

21/10/2013 Que dire ... superbe .... 3ans que je reviens aux coudoulets ... l'année prochaine 4 ... car trop top l'ambiance c'est très familiale , l'accueil des propriétaires est un exemple bref je recommande ...

2013
"Mon rêve"traduire
vallet

03/05/2013 Ces le meilleure des camping depuis bébé je vais la bas ces le paradis les gens sont accueillent

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Bon camping"traduire
huyge

05/09/2012 Les points positifs de ce camping sont: le prix,la propreté,l'accueil,le restaurant,la piscine et la rivière.
Les points négatifs seraient qu'il n'y a pas assez d'animations le soir,et parfois des voisins étrangers trop bruyants.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2012
"Tres bien"traduire
PAVOINE

16/08/2012 camping avec des propriétaires très accueillants, piscine super avec plusieurs bassins (surtout la grande pateaugeoire avec tobbogans), l'ardeche juste en bas du camping avec l'accès direct très bien. Camping très adapté pour les enfants surtout petits. Un peu trop de hollandais qui ne sont pas toujours très discrets.... mais qui sont sympas.

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2012
"Des vacances détendues en famille..."traduire
famille muller

03/05/2013 Au calme, à l'ombre, sous la chaleur du soleil ardéchois avec les cigales pour seule musique...
C'est ce camping que nous recherchions depuis des années... Le calme et tout ce qu'il faut pour une famille simple comme nous...
Nous apprécions le fait qu'il n'y ait pas la zizanie le soir, comme dans les camping des gorges. Merci aux patrons de maintenir cette ambiance plutôt familiale. C'est très appréciable. En plus, de réels efforts sonts faits pour les animations enfants. On adore.
Magalie, Davy et Téo.

Famille avec enfants en bas âge, Mai 2012
"Super camping"traduire
baptendier

21/05/2012 Un super camping familiale, les enfants sont au paradis, jeux aquatiques, différents bassins selon le niveau de natation.
Parc de jeux pour enfants avec des jeux gonflables, les enfants adorent , ping pong, toboggan jeux en pleine aire.
Nous avons logés dans un gite appartenant au camping,nous étions comme chez nous bien équipé, propre.
Le matin les enfants allaient chercher le pain à l'accueil réservé la veille, pas besoin de prendre la voiture pour aller à la boulangerie.
Lors de notre séjour la restauration sur place venait de commencer, nous avons pu parcourir la carte des plats et desserts avec un larges choix et pour tous les appétits...Miam maim c'était excellent.
Ca fait 3 ans que l'on pose nos valises aux coudoulets et nous sommes toujours aussi ravi de nos vacances.
Les patrons sont aimables, disponibles de bon conseils pour les balades , restaurants, visites. Un grand merci à Anne Marie et Serge ( patrons du camping) Marie Christian les enfants

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2011
"15 jours de vacances superbe"traduire
courtois

25/07/2011 Camping Les coudoulets très sympa, accueil superbe , emplacement superbe,jeux pour enfants adaptés , activités tout les jours pour petits et grands , thèmes de soirée,pizza restauration exellent avec des prix très sympathiques , piscine géniale pour petits et grands,l'ardèche accès direct au camping !!! le tout avec un soleil ardéchois très présent !!!!! conclusion 3 semaines l'année prochaine !!! vivement 2012 !!!! laurent et nathalie la rochelle