Avis Camping Le Couriou****

Le Couriou****
Avis Camping Le Couriou****
Domaine du Couriou D93, 26310, Recoubeau-Jansac

Camping Le Couriou a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 103 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Couriou**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Recoubeau-Jansac ! Vous pouvez également trouver 61 Photos concernant Camping Le Couriou**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Camping Le Couriou**** avec les autres logements, dans Recoubeau-Jansac.

1 2 3 4 suivant

32 avis sur Le Couriou****

9,8
"Le rêve !"traduire
bauer

27/06/2014 Une ambiance sympathique, un cadre magnifique, un accueil chaleureux, un resto délicieux, tout ce qu'il faut pour un séjour réussi !

"Sensationnel"traduire
BRUNET

12/06/2014 En un mot comme en mille PARFAIT

Le site , l'accueil , les prix et même le temps bref tout était parfait

Week end de pentecote dans le Diois avec 2 équipes de basket championnes Drome Ardeche

Un grand merci à toute l’équipe de camping

"Super Séjour !"traduire
Chalier

06/06/2014 Nous avons passé un excellent séjour avec des amis dans un cadre très agréable. Nous avions de notre mobile home une vue magnifique.
Il y a beaucoup de choses à faire comme des promenades, les piscines, dont une avec toboggan, sauna, hammam..... !

Encore merci pour l'accueil, l'équipe est au petit soin

En voyage organisé en groupe, Juin 2014
"Panorama et équipe au Top"traduire
Jng

05/06/2014 Au coeur de la Drome, au pied des montagnes, un panorama magnifique, dépaysement assuré.
Le camping est facile à trouver, le site est bien organisé et les équipements communs bien disposés.
L'équipe qui vous accueille est aux petits soins et les distractions ne manquent pas. La piscine sur 2 étages est gigantesque et très propre.

Un très bon moment à passer à plusieurs, et les balades ne manquent pas.
Je garde un très bon souvenir de mes 3 jours en pleine semaine.

"Excellent ! Nous sommes ravis"traduire
Patrick

05/06/2014 Séjour entre amis en basse saison. Nous avons beaucoup apprécié la qualité de l'accueil, l'équipe est adorable, c'est vraiment un point fort.

L'emplacement est nickel au coeur d'une superbe région, très calme et verdoyant.

Autre point fort : la ou plutôt les piscines et le tobogan idéal pour les enfants.

Le mobile home était en très bon état, bien aménagé et bien décoré.
J'allais oublier : les pizzas cuites au feu de bois sont délicieuses !

Idéal pour se ressourcer en famille ou avec ds amis et faire de belles balades dans la nature.

Allez-y les yeux fermés et bonnes vacances !

En voyage d'affaires, Juin 2014
"Super séjour !"traduire
mterle

06/06/2014 Super camping avec personnel super accueillant dans une magnifique région : vue sur les montages, calme, avec 2 piscines et toboggans, terrain de foot et basket, de pétanque etc.
Les pizzas au feu de bois sont délicieuses ! Vraiment.
Les bungalows étaient casi neuf donc rien à redire. :)

Je le recommande !

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Site magnifique et adapté pour la famille"traduire
mouny

14/08/2013 Camping familial - vraiment adapté aux enfants (mini club, piscines avec toboggans, aire de jeu...). Cadre reposant - vue sur le Vercors magnifique. Accueil chaleureux. Animation pour enfants et adultes. Restauration ++, snack bar et pizza feu de bois. Camping détenu par de jeunes propriétaires. Possibilité de faire des sorties canyoning, randonnées aquatiques, randonnées Castor ... avec le camping.

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2013
"Excellent sejour"traduire
HATHAT

17/05/2013 C'était notre premier séjour très agréable de 4 jours au mois de mai dans ce camping avec mon compagnon et mes 2 enfants.
Le camping est tout simplement superbe, dès notre arrivée à la réception tout s'est bien passé avec un personnel souriant et à l’écoute, les emplacements sont très bien au calme. Notre mobil home était propre moderne et très bien agencé. Malgré le mauvais temps, nous avons pu manger sur la terrasse du mobil home qui était protégée.
A recommander vivement!!! Nous y reviendrons avec plaisir.

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"NE VAUT PAS UN 4 ETOILES !!!"traduire
quetelard

26/08/2012 Durant nos 15 jrs nous avons constaté que les sanitaires ne sont pas régulièrement nettoyés (manque de papier et souvent sale) et celui de la piscine est bien pire. L'entretien du camping laisse à désirer : pas de réparation de la porte d'accès de sécurité de la piscine (danger pour nos enfants), les abords de celle ci sont détériorés (danger pour nos orteils). Les jeux gonflables étaient crevés et fermés. L'aquagym est payante 3,5 euros pour un 4 étoiles déjà assez cher ! Le personnel n'est pas avenant, vous pouvez passer des heures a attendre que l'on vienne prendre votre commande alors qu'il n'y a pas foule. Les pizza sont garnies qu'au milieu. Coté sécurité, nous avons été victime d'un vol sur notre emplacement car le camping n'est pas cloturé et l'accès de l'extérieur est facile à pied (vigile ? pas vu). Sinon, vue magnifique, tobbogan sympa. Je ne retournerais pas dans ce camping ni le conseillerais. A vous de voir !!!!

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Camping à conseiller"traduire
Stéphan

23/09/2012 Espace entre les emplacements, vue magnifique, camping bien situé, beaucoup de choses à voir autour.
Belle piscine, propre, des transats pour tous ce qui n'est pas toujours le cas. Restauration correcte .
Les sorties nature proposées sont top.
Seul bémol, animations le soir pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Trop de monde à la piscine le week-end ( ouverture aux personnes extérieures )

1 2 3 4 suivant