Avis Camping Le Couriou****

Le Couriou****
Avis Camping Le Couriou****
Domaine du Couriou D93, 26310, Recoubeau-Jansac

Camping Le Couriou a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 116 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Couriou**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Recoubeau-Jansac ! Vous pouvez également trouver 78 Photos concernant Camping Le Couriou**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Camping Le Couriou**** avec les autres logements, dans Recoubeau-Jansac.

1 2 3 4 suivant

34 avis sur Le Couriou****

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Pas pour les familles"traduire
Audrey

30/08/2014 Malgré les 4 étoiles l'entretien général du camping est très négligé. Il y a beaucoup de mauvaises herbes et de plantes piquantes dangereuses pour les enfants.
La piscine est certe attractive mais mérite un gros coup d'entretien ( nettoyage et mauvaises herbes ), le liner de la pataugeoire est décollé et l'arrivée des toboggans est dangereuse.
Les animations ont presque toutes été annulées soit disant parce que nous sommes la dernière semaine d'août!
Le mini club est sale et les autres activités pour les enfants sont inexistantes. Les jeux pour enfants type toboggans sont vétustes. Les animateurs ne sont pas gracieux malgré leur faible taux d'activité.
Et j'allais oublier : le wifi ne fonctionne pas!
Bref ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles. Il est agréable pour les randonneurs qui souhaitent se rafraîchir dans la piscine en rentrant mais n'est en aucun cas un camping familial.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Site magnifique"traduire
Rahan

23/08/2014 Alors pour commencer un grand merci a toute l'équipe du couriou 2014 en particulier à Guillaume et Marta qui sont tout simplement géniaux . Ensuite cette année comme l'année précédente nous avons été ravi de notre hébergement rien a redire . En se qui concerne la restauration les pizzas de Maël toujours aussi extra , la cuisine de Benjamin reste simple mais efficace ( entrecôte un régal ) et côté service Marie toujours au top . Passons au côté animation la se fut quasiment rien or mis pour les tous petits et la nous regrettons beaucoup ceux de la 2013 par contre l'animation de Dedjo , Stella et Nadia été parfaite . Pour finir nous avons été heureux d'être revenu chez eux . A oui j'´oublier un élément la vue que nous avons assis sur la terrasse même un peu partout dans le camping est une beauté extraordinaire .

"Le rêve !"traduire
bauer

27/06/2014 Une ambiance sympathique, un cadre magnifique, un accueil chaleureux, un resto délicieux, tout ce qu'il faut pour un séjour réussi !

"Sensationnel"traduire
BRUNET

12/06/2014 En un mot comme en mille PARFAIT

Le site , l'accueil , les prix et même le temps bref tout était parfait

Week end de pentecote dans le Diois avec 2 équipes de basket championnes Drome Ardeche

Un grand merci à toute l’équipe de camping

"Super Séjour !"traduire
Chalier

06/06/2014 Nous avons passé un excellent séjour avec des amis dans un cadre très agréable. Nous avions de notre mobile home une vue magnifique.
Il y a beaucoup de choses à faire comme des promenades, les piscines, dont une avec toboggan, sauna, hammam..... !

Encore merci pour l'accueil, l'équipe est au petit soin

En voyage organisé en groupe, Juin 2014
"Panorama et équipe au Top"traduire
Jng

05/06/2014 Au coeur de la Drome, au pied des montagnes, un panorama magnifique, dépaysement assuré.
Le camping est facile à trouver, le site est bien organisé et les équipements communs bien disposés.
L'équipe qui vous accueille est aux petits soins et les distractions ne manquent pas. La piscine sur 2 étages est gigantesque et très propre.

Un très bon moment à passer à plusieurs, et les balades ne manquent pas.
Je garde un très bon souvenir de mes 3 jours en pleine semaine.

"Excellent ! Nous sommes ravis"traduire
Patrick

05/06/2014 Séjour entre amis en basse saison. Nous avons beaucoup apprécié la qualité de l'accueil, l'équipe est adorable, c'est vraiment un point fort.

L'emplacement est nickel au coeur d'une superbe région, très calme et verdoyant.

Autre point fort : la ou plutôt les piscines et le tobogan idéal pour les enfants.

Le mobile home était en très bon état, bien aménagé et bien décoré.
J'allais oublier : les pizzas cuites au feu de bois sont délicieuses !

Idéal pour se ressourcer en famille ou avec ds amis et faire de belles balades dans la nature.

Allez-y les yeux fermés et bonnes vacances !

En voyage d'affaires, Juin 2014
"Super séjour !"traduire
mterle

06/06/2014 Super camping avec personnel super accueillant dans une magnifique région : vue sur les montages, calme, avec 2 piscines et toboggans, terrain de foot et basket, de pétanque etc.
Les pizzas au feu de bois sont délicieuses ! Vraiment.
Les bungalows étaient casi neuf donc rien à redire. :)

Je le recommande !

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Site magnifique et adapté pour la famille"traduire
mouny

14/08/2013 Camping familial - vraiment adapté aux enfants (mini club, piscines avec toboggans, aire de jeu...). Cadre reposant - vue sur le Vercors magnifique. Accueil chaleureux. Animation pour enfants et adultes. Restauration ++, snack bar et pizza feu de bois. Camping détenu par de jeunes propriétaires. Possibilité de faire des sorties canyoning, randonnées aquatiques, randonnées Castor ... avec le camping.

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2013
"Excellent sejour"traduire
HATHAT

17/05/2013 C'était notre premier séjour très agréable de 4 jours au mois de mai dans ce camping avec mon compagnon et mes 2 enfants.
Le camping est tout simplement superbe, dès notre arrivée à la réception tout s'est bien passé avec un personnel souriant et à l’écoute, les emplacements sont très bien au calme. Notre mobil home était propre moderne et très bien agencé. Malgré le mauvais temps, nous avons pu manger sur la terrasse du mobil home qui était protégée.
A recommander vivement!!! Nous y reviendrons avec plaisir.

1 2 3 4 suivant