Avis Camping Le Couriou****

Le Couriou****
Avis Camping Le Couriou****
Domaine du Couriou D93, 26310, Recoubeau-Jansac

Camping Le Couriou a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 128 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Couriou**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Recoubeau-Jansac ! Vous pouvez également trouver 78 Photos concernant Camping Le Couriou**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Camping Le Couriou**** avec les autres logements, dans Recoubeau-Jansac.

1 2 3 4 5 suivant

45 avis sur Le Couriou****

9,4
"On reviendra !!!!"traduire
Yann et Anne-Cé

07/10/2014 Un séjour bien sympathique.
Notre chalet avec sa vue sur le Vercors était très agréable. une piscine magnifique qui a fait le bonheur des enfants. l'accueil est chaleureux
En résumé, camping à recommander
A la prochaine

"Calme et nature"traduire
SOSO

05/10/2014 Camping très sympathique et parfaitement intégré dans la nature (petits chalets de bois, forêt, belle vue dégagée sur les contre-forts du Vercors). Adultes et enfants y trouvent leur compte. Nous reviendront sans hésiter profiter de la magnifique piscine double et de l'environnement calme et reposant. Un accueil simple et attentionné.
Super!

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Calme, vue imprenable sur les montagne"traduire
Lefevre

05/10/2014 Un endroit idéal, dépaysant,
pour les enfants et les parents, au vue de l'aménagement pour les enfants : piscines, tables de ping-pong, terrain de basket .. Et un accueil très chaleureux

Avec des ami(e)s, 2014
""Calme, vue remarquable, services de qualité""traduire
Bruno Chaize

05/10/2014 Le cadre, l'hébergement, l'infrastructure, le personnel sont d' autant d' atouts pour profiter de vacances agréables et reposantes. Ce 4 étoiles est à recommander pour vivre des moments privilégiés avec votre famille.

""Camping PARADISE""traduire
Bub

05/10/2014 Cadre charmant, chalets bien équipés, bien situés, des structures de jeux pour les grands et nos tous petits, venir en famille ou avec des amis, oui, oui c' est le paradis...

"Super site"traduire
lorchel

05/10/2014 Site fantastique, propriétaire sympathique, installation pour les enfants super

Famille avec enfants/adolescents, Sep 2014
"On reviendra !!!"traduire

05/10/2014 Le Couriou est un camping convivial et très adapté pour un séjour en famille.

Avec des ami(e)s, Sep 2014
"Calme et verdure"traduire
Ludo

11/10/2014 A flanc de montagne, sous les arbres, on apprécie l'ensoleillement, le calme et le bar extérieur avec sa grande terrasse, d'où on admire le panorama environnant.
La piscine, avec ses 2 grands bassins et ses 2 toboggans, est idéale pour s'éclater en famille.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Pas pour les familles"traduire
Audrey

30/08/2014 Malgré les 4 étoiles l'entretien général du camping est très négligé. Il y a beaucoup de mauvaises herbes et de plantes piquantes dangereuses pour les enfants.
La piscine est certe attractive mais mérite un gros coup d'entretien ( nettoyage et mauvaises herbes ), le liner de la pataugeoire est décollé et l'arrivée des toboggans est dangereuse.
Les animations ont presque toutes été annulées soit disant parce que nous sommes la dernière semaine d'août!
Le mini club est sale et les autres activités pour les enfants sont inexistantes. Les jeux pour enfants type toboggans sont vétustes. Les animateurs ne sont pas gracieux malgré leur faible taux d'activité.
Et j'allais oublier : le wifi ne fonctionne pas!
Bref ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles. Il est agréable pour les randonneurs qui souhaitent se rafraîchir dans la piscine en rentrant mais n'est en aucun cas un camping familial.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Site magnifique"traduire
Rahan

23/08/2014 Alors pour commencer un grand merci a toute l'équipe du couriou 2014 en particulier à Guillaume et Marta qui sont tout simplement géniaux . Ensuite cette année comme l'année précédente nous avons été ravi de notre hébergement rien a redire . En se qui concerne la restauration les pizzas de Maël toujours aussi extra , la cuisine de Benjamin reste simple mais efficace ( entrecôte un régal ) et côté service Marie toujours au top . Passons au côté animation la se fut quasiment rien or mis pour les tous petits et la nous regrettons beaucoup ceux de la 2013 par contre l'animation de Dedjo , Stella et Nadia été parfaite . Pour finir nous avons été heureux d'être revenu chez eux . A oui j'´oublier un élément la vue que nous avons assis sur la terrasse même un peu partout dans le camping est une beauté extraordinaire .

1 2 3 4 5 suivant