Avis Camping Aloha Plage***

21 août 2014

Aloha Plage***
Avis Camping Aloha Plage***
Gadonnes, 07120, Ruoms / Sampzon (Ardèche)

Camping Aloha Plage a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 86 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Aloha Plage*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Ruoms / Sampzon (Ardèche) ! Vous pouvez également trouver 57 Photos concernant Camping Aloha Plage*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Camping Aloha Plage*** avec les autres logements, dans Ruoms / Sampzon (Ardèche).

1 2 3 4 5 6 7 suivant

Emplacement top

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Impeccable"traduire
lasta

26/07/2014 Emplacement ombragé, propre, chouettes animations adultes - enfants, resto excellent.
Rivière à proximité, 2 piscines. A refaire !

En couple, Juil 2014
"On ne reviendra pas !"traduire
poivre stacy

12/08/2014 Pour nos premières vacances en camping, nous avons très déçus! On a pas trouvé l'accueil chaleureux que nous promettait le site, au contraire, un accueil très froid le jour de notre arrivée, on avait l'impression de déranger.
Les emplacements sont très mal délimités, on a l'impression qu'ils ont été fais "à l'arrache", certains sont très grands d'autre tout petits, le sol n'est pas droit, les allées boueuses. Les sanitaires sont nettoyés seulement le matin, à partir de 11h le sol est dégueulasse, plein d'eau, très glissant, et les chasse d'eau marchaient une fois sur deux. Pas de lumière ni d'eau chaude dans l'espace vaisselle.
Et attention si vous avez un problème à partir de 20h! Notre borne electrique a sauté vers 22h, Nous l'avons signalé 2 fois à 1h d'intervalle, on nous a dis que quelqu'un viendrait mais à minuit toujours personne !! On a du remettre les plombs nous même!! Surement parce que personne n'avait envie de venir sous la pluie, ils préféraient surement rester au bar

Plus d'informations sur Camping Aloha Plage*** chez :

En couple, Aou 2013
"Vivement l'année prochain"traduire
Amélie

23/08/2013 Tout simplement Camping au Top du Top!!!

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Vacances au top !!"traduire
lea

20/08/2013 je suis une ado qui est venu l'année derniére , je me suis éclater ! j'ai fait des belles rencontres , robin et morgan inoubliable vos soirée , perso j'ai fais soirée mousse , miss camping . juste génial ce camping j'espere revenir un jours . Les activités proposées sont au top : ballade à cheval , canoe , concours de pétanques , gym dans la piscine . L'emplacement était génial , conclusion ce camping est génial !!! Et si vous avez des ados je vous conseille d'aller la bas :D

"Le top du top"traduire
leroy

01/09/2013 j ai passer 3 semaines avec mes enfants l accueil terrible le personnel au top les gérants sont des gens avec un cœur énorme . je le conseille si vous voulez passer de bonne vacances avec de l ambiance assurée du soleil au rdv de la détente . super camping rdv l année prochaine sans hésitation a bientôt ALOHA PLAGE <3

"TOPPPPPP!!!!!"traduire
elo62

03/02/2014 camping tres familial,embiance au top des top,sanitaire tres propre .A passer un agreable sejour ont y retourne lannee prochaine .MERCI A TOUTE L EQUIPE

En couple, Juil 2013
"Beau camping mais mauvais restaurants"traduire
PICABEA

21/08/2013 Très beau caming ombragé et fleuri près de la mer. Mobilhomes bien entretenus et très propres.
Dommage que l'animation adulte et les restaurants ne soient pas au rendez-vous.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Mes vacances au paradis"traduire
Christ

27/07/2013 Camping extra jamais je ne partirais autre part toute la famille y va depuis que j'ai 7 ans j'en ai 23 calculer on ne peut pas s'en passer l'équipe est super on peut avoir des soirée au calme comme des soirée énormes je reviendrais chaque année c'est sur

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Un super camping"traduire
Monchablon

20/08/2013 Venu pour la première fois au camping aloha plage en 1999 pendant 4 année de suite puis quelque année de vacance passez dans d'autre région de France puis depuis 4 ans retour a l'aloha l'ambiance du camping et beaucoup plus jeune maintenant avec Robin et Morgan mais toujours aussi convivial ont a jamais retrouver sa ailleurs,des soirée animée,un très bon restaurant au prix raisonnable et bien servi, et tellement de chose à faire dans l'Ardèche ont ne s'en lasse pas.

1 2 3 4 5 6 7 suivant