Aloha Plage***
Avis Camping Aloha Plage***
Gadonnes, 07120, Ruoms / Sampzon (Ardèche)

Camping Aloha Plage a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 80 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Aloha Plage*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Ruoms / Sampzon (Ardèche) ! Vous pouvez également trouver 57 Photos concernant Camping Aloha Plage*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Camping Aloha Plage*** avec les autres logements, dans Ruoms / Sampzon (Ardèche).

1 2 3 4 5 6 7 suivant

63 avis sur Aloha Plage***

En couple, Aou 2013
"Vivement l'année prochain"traduire
Amélie

23/08/2013 Tout simplement Camping au Top du Top!!!

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Vacances au top !!"traduire
lea

20/08/2013 je suis une ado qui est venu l'année derniére , je me suis éclater ! j'ai fait des belles rencontres , robin et morgan inoubliable vos soirée , perso j'ai fais soirée mousse , miss camping . juste génial ce camping j'espere revenir un jours . Les activités proposées sont au top : ballade à cheval , canoe , concours de pétanques , gym dans la piscine . L'emplacement était génial , conclusion ce camping est génial !!! Et si vous avez des ados je vous conseille d'aller la bas :D

"Le top du top"traduire
leroy

01/09/2013 j ai passer 3 semaines avec mes enfants l accueil terrible le personnel au top les gérants sont des gens avec un cœur énorme . je le conseille si vous voulez passer de bonne vacances avec de l ambiance assurée du soleil au rdv de la détente . super camping rdv l année prochaine sans hésitation a bientôt ALOHA PLAGE <3

Plus d'informations sur Camping Aloha Plage*** chez :

"TOPPPPPP!!!!!"traduire
elo62

03/02/2014 camping tres familial,embiance au top des top,sanitaire tres propre .A passer un agreable sejour ont y retourne lannee prochaine .MERCI A TOUTE L EQUIPE

En couple, Juil 2013
"Beau camping mais mauvais restaurants"traduire
PICABEA

21/08/2013 Très beau caming ombragé et fleuri près de la mer. Mobilhomes bien entretenus et très propres.
Dommage que l'animation adulte et les restaurants ne soient pas au rendez-vous.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Mes vacances au paradis"traduire
Christ

27/07/2013 Camping extra jamais je ne partirais autre part toute la famille y va depuis que j'ai 7 ans j'en ai 23 calculer on ne peut pas s'en passer l'équipe est super on peut avoir des soirée au calme comme des soirée énormes je reviendrais chaque année c'est sur

"Un super camping"traduire
Monchablon

20/08/2013 Venu pour la première fois au camping aloha plage en 1999 pendant 4 année de suite puis quelque année de vacance passez dans d'autre région de France puis depuis 4 ans retour a l'aloha l'ambiance du camping et beaucoup plus jeune maintenant avec Robin et Morgan mais toujours aussi convivial ont a jamais retrouver sa ailleurs,des soirée animée,un très bon restaurant au prix raisonnable et bien servi, et tellement de chose à faire dans l'Ardèche ont ne s'en lasse pas.

"Sympa"traduire
Centre jeunes Antoi...

15/07/2013 Nous nous sommes rendues à Aloha Plage avec un groupe de 8 ados pour une semaine en Mobile home. L'emplacement du Camping est idéal, le site est propre, le personnel est sympa, climat familial dans lequel on se sent bien et en sécurité! Accès rivière facile, piscine petite mais agréable. Soirées sympathiques! Les ados ont adoré. Peut être un peu bruyant pour les familles avec des enfants en bas âge mais très bien pour tout le reste.

"Camping nul"traduire
pupuce

11/08/2013 Nous revenons de 15 jours de vacances au camping Aloha Plage.très mal accueilli personnel incompétent. Les sanitaires sont dégoûtant et insuffisant pour la capacité du camping.il a 3 étoiles on se demande sur quel critères car pour moi il ne les mérites pas. accueil plus que moyen, réception ????Reste la rivière très bien si l'on fait abstraction des morceaux de verre sur le chemin, L'emplacement laisse à désirer, aucune délimitation!! Dommage !! Pas d'animation correct le soir surtout pour les jeunes.il n'y a aucun loisir pour les jeunes dans la journée sauf si picoler au bar car c le seul un loisir du camping.
bref quelque peu déçu pour un camping***ce camping n'est pas pas bien tenu : le respect des règles d'hygiène des baigneurs pour la piscine n'est pas respecté.La gérante pas du tout agréable peu aimable elle devrait choisir un autre métier.J en ai fais pas mal de camping en Ardèche mais celui là je ne retournerais jamais là bas .

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Trés bon camping"traduire
BLACHERE

20/02/2014 J'ai passé 15 jours de vacances avec ma famille ou nous avons passer d’excellente vacances. niveaux ambiance le personnelle et la quant on a besoin d'eux, les soirées sont extra, les patrons sont très accueillant. nous avons même réserver pour cette années car ce sont les meilleurs vacances que nous avons passées merci à vous tous et à cette été

1 2 3 4 5 6 7 suivant

Que pensez-vous des repas servis en vol ?