Avis Camping Aloha Plage***

23 octobre 2014

Aloha Plage***
Avis Camping Aloha Plage***
Gadonnes, 07120, Ruoms / Sampzon (Ardèche)

Camping Aloha Plage a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 87 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Aloha Plage*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Ruoms / Sampzon (Ardèche) ! Vous pouvez également trouver 64 Photos concernant Camping Aloha Plage*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Camping Aloha Plage*** avec les autres logements, dans Ruoms / Sampzon (Ardèche).

1 2 3 4 5 6 7 suivant

Emplacement top

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Impeccable"traduire
lasta

26/07/2014 Emplacement ombragé, propre, chouettes animations adultes - enfants, resto excellent.
Rivière à proximité, 2 piscines. A refaire !

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Excellent Camping !!!"traduire
Guillaume

01/09/2014 Mobile home nickel, avec une literie récente, très belle vue sur l'Ardèche. Les animateurs, serveurs, direction, et l'ensemble du personnel, sont très souriant et a l'écoute des clients !! Une Ambiance familiale et sympathique a toutes heures de la journée. Excellent rapport qualité/prix, camping le moins cher du secteur !!! Super bonne cuisine au restaurant, avec des produits de la région, mais aussi un grand choix de pizza, divers snack, etc... toujours avec un prix hyper compétitif. Un grand choix d'animation pour les enfants ainsi que pour les adultes. Un grand MERCI a toute l'équipe pour nos vacances passées dans votre camping depuis 10 ans et encore pour de nombreuses années RDV en 2015 !!!!!!!! <3

Plus d'informations sur Camping Aloha Plage*** chez :

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2014
"Rien à dire"traduire
Nicolas

01/09/2014 Camping tout à fait adapté à un séjour en famille. L'équipe est très sympathique avec des animations pour tous les goûts.
Nous y retournerons.

En couple, Aou 2013
"Vivement l'année prochain"traduire
Amélie

23/08/2013 Tout simplement Camping au Top du Top!!!

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Vacances au top !!"traduire
lea

20/08/2013 je suis une ado qui est venu l'année derniére , je me suis éclater ! j'ai fait des belles rencontres , robin et morgan inoubliable vos soirée , perso j'ai fais soirée mousse , miss camping . juste génial ce camping j'espere revenir un jours . Les activités proposées sont au top : ballade à cheval , canoe , concours de pétanques , gym dans la piscine . L'emplacement était génial , conclusion ce camping est génial !!! Et si vous avez des ados je vous conseille d'aller la bas :D

"Le top du top"traduire
leroy

01/09/2013 j ai passer 3 semaines avec mes enfants l accueil terrible le personnel au top les gérants sont des gens avec un cœur énorme . je le conseille si vous voulez passer de bonne vacances avec de l ambiance assurée du soleil au rdv de la détente . super camping rdv l année prochaine sans hésitation a bientôt ALOHA PLAGE <3

"TOPPPPPP!!!!!"traduire
elo62

03/02/2014 camping tres familial,embiance au top des top,sanitaire tres propre .A passer un agreable sejour ont y retourne lannee prochaine .MERCI A TOUTE L EQUIPE

En couple, Juil 2013
"Beau camping mais mauvais restaurants"traduire
PICABEA

21/08/2013 Très beau caming ombragé et fleuri près de la mer. Mobilhomes bien entretenus et très propres.
Dommage que l'animation adulte et les restaurants ne soient pas au rendez-vous.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Mes vacances au paradis"traduire
Christ

27/07/2013 Camping extra jamais je ne partirais autre part toute la famille y va depuis que j'ai 7 ans j'en ai 23 calculer on ne peut pas s'en passer l'équipe est super on peut avoir des soirée au calme comme des soirée énormes je reviendrais chaque année c'est sur

1 2 3 4 5 6 7 suivant