Avis Camping Le Carpenty***

1 octobre 2014

Le Carpenty***
Avis Camping Le Carpenty***
Route de Grospierres, 07120, Ruoms / Sampzon (Ardèche)

Camping Le Carpenty a obtenu une note de 8,2 de 10, basé sur 39 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Carpenty*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Ruoms / Sampzon (Ardèche) ! Vous pouvez également trouver 39 Photos concernant Camping Le Carpenty*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Camping Le Carpenty*** avec les autres logements, dans Ruoms / Sampzon (Ardèche).

1 2 3 suivant

25 avis sur Le Carpenty***

En couple, Sep 2014
"Top!"traduire
Duvert

08/09/2014 Nous sommes restés une nuit, de passage après une bonne marche! Super accueil, disponibilité, souriants ! Merci ! ;)

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Super sejour à refaire"traduire
de doncker

19/08/2014 nous avons passe un sejour merveilleux en famille dans un mobile home tres propre et fonctionnel. Soirées à thèmes et repas sur place sympa. Pizzas maison et glaces maison avec un cookies exceptionnel

En couple, 2014
"Trés bon camping!"traduire
Chaix

16/08/2014 Nous avons trouvé ce camping très adapté pour un petit couple comme nous, ou les prix ne sont pas assassins et la qualité est au rendez-vous!
Les propriétaires sont très accueillant et très proches des clients avec un sourire resplendissant!
Une piscine agréable, un environnement magnifique et des emplacements spacieux pour un top confort!
Je conseille fortement ce camping!

Gérant Virginie, 20/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre camping.

Famille avec enfants en bas âge, 2014
"Familial acceuillant et sans chichi!"traduire
Couteaux-Stiers

12/08/2014 Ce site d'évaluation manque d'une note pour les mobil home,le charme,l'accueil, la situation.Il est très incomplet! A ces points j'aurais mis 10/10.Nous avons passé notre séjour dans un mobil home pratique,nickel et propre!Le "Louisiane" possède une terrasse couverte super pratique avec les enfants.Nos enfants étaient ravis,occupés et en sécurité!L'équipe était toujours présente,de bonne humeur et prête à aider.La piscine est propre, adaptée à la taille du camping, parasols et transats sont là pour la détente totale.La rivière se trouve au bout du camping avec une vue magnifique,c'est à l'état naturel mais des plages se trouvent non loin!L'Ardèche est une région magnifique, nous nous trouvions proche de tous les sites intéressants,au pied du rocher Sampzon,et avec tout le confort à proximité (médecin,village,magasin). Si vous cherchez des animations et du bruit tous les soirs ce camping n'est pas pour vous!Mais on ne s'y ennuie pas,les rapports humains et rencontres sont nombreux!

Gérant virginie, 20/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil message. Nous sommes très content que vous ayez passé de bonnes vacances chez nous.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Moyen"traduire
boulinguiez

10/08/2014 Camping bien situé. Cependant nous avons trouvé qu il manquait d animations ( 1 par semaine ne suffit pas) c est les vacances! les gens aime se distraire... l acces riviere n' est pas top et l air de jeux pour enfants pourraient etre ameliorer . Le mobil home n etait pas super propre ( placard au dessus du lit pleins de foumis mortes.un peu decu du camping on s attendait a mieu vu le site

Gérant La gérante du camping, 11/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Nous sommes désolés que vous ayez été déçu du camping, mais il aurait été mieux que vous nous en parliez en face quand vous étiez là au lieu de faire comme si tout allait bien et ensuite de mettre des messages sur internet. Et concernant vos prochaines réservations prenez le temps d'appeler l'hébergeur avant de faire votre réservation comme cela vous pourrez poser toutes vos questions et vous serez certaine de ne pas vous tromper dans votre choix, nous sommes un petit camping familial pas un club de vacance.

En couple, 2013
"Tres bonnes vacances au camping le carpenty"traduire
moulin nadine

22/09/2013 première année au camping "le carpenty" ,nous n'avons pas été déçu.
Hervé et Virginie sont très sympathiques
Le camping est calme et bien situé.
Virginie fait de très bonnes pizzas et les moules frites.

Avec des ami(e)s, 2013
"Formidable"traduire
Chasteauneuf

30/08/2013 Le Carpenty où j'ai passé 32 jours, est un camping familial avec de l'animation et une très bonne restauration. L’accueil est formidable, j'y retourne l'année prochaine. Claude Chasteauneuf.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Génial"traduire
arnoult coppola

18/08/2013 voila 18 ans que je viens au Carpenty, mon mari 23 ans.
Un camping super ou nos enfants on pu grandir en toute tranquillité.
Des nouveaux propriétaire très gentil et très attentionné au confort des vacanciers.
La cuisine, super, des pizzas excellente...
Un accueil chaleureux.
Nous avons passaient trois semaines formidable cette année, des vacances comme nous les aimons. Les nouvelles activités de cette année ont étaient très réussi et l'ambiance est génial. Vivement l'année prochaine

En couple, Aou 2013
"Un séjour et un camping charmant!!"traduire
Céline et Ludo

20/10/2013 Nous sommes un jeune couple de trentenaire et avons séjourné au carpenty une semaine en mobil-home 2-4 pers.Une semaine bien trop courte d'ailleurs, de part la beauté des lieux et surtout la gentillesse des gérants et de l'humanité qui règne dans ce camping.Les responsables sont des gens adorables, serviables avec le coeur sur la main!Un snack accueillant où l'on vous propose divers services et notamment des pizzas maisons excellentes!!Quant à l'hébergement,rien à redire,propreté,fonctionnalités et espace de vie agréable.Un camping familiale et très bien situé.Nous le recommandons vivement.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Horrible"traduire
vir

17/08/2013 Très déçus, notre emplacement tente se trouvait à 3 mètres de la route départementale, donc impossible de dormir !!! Placés aussi à coté des sanitaires, je vous raconte pas l'odeur qui nous parvenait au nez ! De +, nous avions pris l’électricité et nous avons du nous raccorder aux sanitaires, la proprio m'a dit "laisser votre frigo à coté des toilettes, personnes va piocher dedans" j'ai cru rêver !!!! Nous avions réservés 5 jours, nous sommes restés une nuit, ma fille de 2 ans se bouchait les oreilles tout en dormant, pour ne pas entendre les camions. En annonçant notre départ aux propriétaires, on les a senti surpris au début, le monsieur nous a remboursé, ce qui n'a pas dù plaire du tout à sa femme car elle est arrivée en furie sur notre emplacement pendant qu'on démontait la tente... La propriétaire n'est vraiment pas commerçante, elle nous aurait presqu'insulté. Où ONT ILS ACHETÉS LEURS ETOILES ??? Très mauvaise expérience au Carpenty, dommage ! Je déconseille vivement ce camping !

Gérant La Direction, 17/08/2013
Le propriétaire a dit ::  concernant votre message "la liberte d expression" est un droit en France en revanche la calomnie et la diffamation sont une autre histoire... Pour remettre les choses dans leur contexte, vous êtes arrivés après 21h et nous vous avions gentiment attendu, vous êtes allés vous installer et êtes revenus vers 22h nous demander de vous faire à manger car vous n'aviez rien prévu alors que le snack était fermé depuis 1h. J'ai gentiment accepté de vous préparer quelque chose malgré l'heure tardive. Ensuite vous êtes venu me demander une rallonge car vous êtes venu camper mais vous n'aviez même pas prévu le basique. Pour ce qui est du reste vous n'étiez pas satisfait soit cela arrive mais nous menacer de commentaires sur internet si on ne vous remboursait pas je pense que je ne suis pas la seule propriétaire de camping qui serait énervé face à ce comportement de menace et surtout après tout ce que nous avions fait pour vous.

1 2 3 suivant