Avis Camping Le Carpenty***

28 juillet 2014

Le Carpenty***
Avis Camping Le Carpenty***
Route de Grospierres, 07120, Ruoms / Sampzon (Ardèche)

Camping Le Carpenty a obtenu une note de 8,2 de 10, basé sur 33 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Carpenty*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Ruoms / Sampzon (Ardèche) ! Vous pouvez également trouver 39 Photos concernant Camping Le Carpenty*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Camping Le Carpenty*** avec les autres logements, dans Ruoms / Sampzon (Ardèche).

20 avis sur Le Carpenty***

En couple, 2013
"Tres bonnes vacances au camping le carpenty"traduire
moulin nadine

22/09/2013 première année au camping "le carpenty" ,nous n'avons pas été déçu.
Hervé et Virginie sont très sympathiques
Le camping est calme et bien situé.
Virginie fait de très bonnes pizzas et les moules frites.

Avec des ami(e)s, 2013
"Formidable"traduire
Chasteauneuf

30/08/2013 Le Carpenty où j'ai passé 32 jours, est un camping familial avec de l'animation et une très bonne restauration. L’accueil est formidable, j'y retourne l'année prochaine. Claude Chasteauneuf.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Génial"traduire
arnoult coppola

18/08/2013 voila 18 ans que je viens au Carpenty, mon mari 23 ans.
Un camping super ou nos enfants on pu grandir en toute tranquillité.
Des nouveaux propriétaire très gentil et très attentionné au confort des vacanciers.
La cuisine, super, des pizzas excellente...
Un accueil chaleureux.
Nous avons passaient trois semaines formidable cette année, des vacances comme nous les aimons. Les nouvelles activités de cette année ont étaient très réussi et l'ambiance est génial. Vivement l'année prochaine

En couple, Aou 2013
"Un séjour et un camping charmant!!"traduire
Céline et Ludo

20/10/2013 Nous sommes un jeune couple de trentenaire et avons séjourné au carpenty une semaine en mobil-home 2-4 pers.Une semaine bien trop courte d'ailleurs, de part la beauté des lieux et surtout la gentillesse des gérants et de l'humanité qui règne dans ce camping.Les responsables sont des gens adorables, serviables avec le coeur sur la main!Un snack accueillant où l'on vous propose divers services et notamment des pizzas maisons excellentes!!Quant à l'hébergement,rien à redire,propreté,fonctionnalités et espace de vie agréable.Un camping familiale et très bien situé.Nous le recommandons vivement.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Horrible"traduire
vir

17/08/2013 Très déçus, notre emplacement tente se trouvait à 3 mètres de la route départementale, donc impossible de dormir !!! Placés aussi à coté des sanitaires, je vous raconte pas l'odeur qui nous parvenait au nez ! De +, nous avions pris l’électricité et nous avons du nous raccorder aux sanitaires, la proprio m'a dit "laisser votre frigo à coté des toilettes, personnes va piocher dedans" j'ai cru rêver !!!! Nous avions réservés 5 jours, nous sommes restés une nuit, ma fille de 2 ans se bouchait les oreilles tout en dormant, pour ne pas entendre les camions. En annonçant notre départ aux propriétaires, on les a senti surpris au début, le monsieur nous a remboursé, ce qui n'a pas dù plaire du tout à sa femme car elle est arrivée en furie sur notre emplacement pendant qu'on démontait la tente... La propriétaire n'est vraiment pas commerçante, elle nous aurait presqu'insulté. Où ONT ILS ACHETÉS LEURS ETOILES ??? Très mauvaise expérience au Carpenty, dommage ! Je déconseille vivement ce camping !

Gérant La Direction, 17/08/2013
Le propriétaire a dit ::  concernant votre message "la liberte d expression" est un droit en France en revanche la calomnie et la diffamation sont une autre histoire... Pour remettre les choses dans leur contexte, vous êtes arrivés après 21h et nous vous avions gentiment attendu, vous êtes allés vous installer et êtes revenus vers 22h nous demander de vous faire à manger car vous n'aviez rien prévu alors que le snack était fermé depuis 1h. J'ai gentiment accepté de vous préparer quelque chose malgré l'heure tardive. Ensuite vous êtes venu me demander une rallonge car vous êtes venu camper mais vous n'aviez même pas prévu le basique. Pour ce qui est du reste vous n'étiez pas satisfait soit cela arrive mais nous menacer de commentaires sur internet si on ne vous remboursait pas je pense que je ne suis pas la seule propriétaire de camping qui serait énervé face à ce comportement de menace et surtout après tout ce que nous avions fait pour vous.

"On adore!!!!"traduire
stephanie

27/02/2014 on y retourne pour la 3éme fois cet été!! On apprécie sa petite taille qui lui donne une ambiance familiale et agréable!!! Celle que nous recherchons!Les emplacements sont bien ombragés, propriétaires sympa!!!! Tout est nickel!!

"Camping génial"traduire
Duquesne karine

23/08/2013 Le camping le carpenty est vraiment très bien situé, proximité de la rivière idéale. Les propriétaires sont vraiment très sympathiques et très accueillants. Pour notre première expérience en camping nous n avons vraiment pas été déçu . A refaire sans aucuns soucis !!!!

"Nos plus belle vacance dans un camping magique"traduire
Lemaire Maryline

17/08/2013 N'autre deuxième année dans le camping Carpenty, un endroit convivial propre , des patrons génial toujours souriant et la pour nous aider. Nous avions prévu l'année prochaine de partir faire un grand voyage pour n'autre lune de miel Ben changement de programme on passera n'autre lune de miel au camping carpenty car on ne peut plus sans passer le soleil la gentillesse une restauration délicieuse et même nous faire des frites malgrer que le snack soit fermer.
Des sanitaires nickel laver 3 fois par jours
Des emplacement ombrager et propre
Moi je dit que le camping mérite largement 4 étoiles
Hervé et virginie ne changer rien rester comme vous êtes vous êtes génial
On ce reverra en juillet 2014 pour n'autre voyage de noce on a déjà hâte dit êtres
Toute les personnes qui verront ce commentaire c'est ce que les nordiste recente camping géniale 10 sur 10 je vous le conseil

Juil 2013
"Agréables vacances très ensoleillés"traduire
LESEC

17/08/2013 Je suis de retour après 3 semaines de vacances dans un camping très sympa ou direction et clientèle se mélangent aisément. J'ai constaté que de nombreux clients venaient depuis des années et que les nouveaux demandaient à quel moment ils pouvaient louer pour l'année prochaine donc non commente!! Pour ce qui est le bruit de la route la nuit, je n'ai pas deux ans mais plusieurs dizaines d'années et le sommeil léger celui-ci m'a nullement empêché de dormir!!!! Donc à très bientôt le carpenty

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2013
"Camping FANTASTIQUE !!!!"traduire
Wim, Diny et Ronald...

17/08/2013 Nous étions 7 semaines au CARPENTY. Avec beaucoup de plaisir. Les gérants sont super aimables et serviables. Aussi pour manger: les pizzas, etc. c'est exellent!. Pour nous c'est sûr, on revient l'année prochaine.
Jamais trouvé un camping qui a vraiment tout. Quelques fois on a eu des amusements p.e un DJ,un live country musicband, karaoke bref SUPER !!!Une fois par semaine on a des moules ou paella ( fait a la maison ) et CHAPEAU pour la cuisinière. Wim, Diny, Ronald ( Pays-Bas )