Avis Camping Le Petit Bois***

4,9

23 novembre 2014

Le Petit Bois***
Avis Camping Le Petit Bois***
87 Rue du Petit Bois, F-07120, Ruoms / Sampzon (Ardèche)

Camping Le Petit Bois a obtenu une note de 6,8 de 10, basé sur 46 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Petit Bois*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Ruoms / Sampzon (Ardèche) ! Vous pouvez également trouver 4 Photos concernant Camping Le Petit Bois*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Camping Le Petit Bois*** avec les autres logements, dans Ruoms / Sampzon (Ardèche).

1 2 3 4 suivant

40 avis sur Le Petit Bois***

6,3
En couple, 2014
"Bof"traduire
Bouchra Lahmar

04/07/2014 Jolie camping sans plus
on a resverver une roulotte javais l'impression
d'être dans une boite etouffant
Un personnel absent

En couple, Mai 2014
"Un peu déçu"traduire
charrier

10/06/2014 Ce camping est à 600 metres de Ruoms, on peut y aller à pieds ou en velo. Sanitaires neufs et propres. Chaque m2 est occupé par de la location, heureusement qu'il y a beaucoup de verdure. Piscine tres tres decevante et certainement ancienne, petite par rapport aux nombres de locations, les bains de soleil sont collés les uns aux autres. Le camping est en haut d'une falaise, la riviere est donc tout en bas.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Magnifique site, équipe au top"traduire
le bouliste

29/08/2013 Une semaine passé sous le soleil d'ardèche !! Camping au top!! Campeurs et équipe très sympa ! Je reviendrai sans aucun doute, merci pour ce séjour !!!

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Magnifique cadre et gens sympa"traduire
le campeur

27/08/2013 OCamping tres accueillant je le conseil a tous les amoureux de nature. Activites nombreuses et variees qui plairons a tou le monde. Nous y reviendrons sans aucun doute

"Assez bien"traduire
JEULAND

24/08/2013 venus dans ce camping par le biais d'un tour opérateur, car plus de places en direct. Très déçue par le mobilhome proposé, car très cher, et pas bien entretenu, couverture sale, frigo cassé, oreillers très suspects, mais ceci relève du tour opérateur et non du camping. Par contre le camping bien, accès au centre ville avec poussette correct, accès à la rivière correct à pieds. par contre animatrice enfant très limite, animatrice pas très enthousiaste, le reste du personnel bien, restaurant bien et prix correct, animations du soir sympa, après le Dj pourrait revoir sa playlist pour éviter que ce soit exactement la même tous les soirs. Patron sympa.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Très décevant!"traduire
nanou

12/08/2013 Satisfaits l'an dernier , nous avons souhaité revenir cette année et là.. nous avons été très déçus : aucune animation pour les ados , nous regrettons Benjamin qui mettait de l'ambiance. L’amabilité de la direction est inexistante. Nous sommes passés par un Tour Opérateur, heureusement que Pierre est présent car très sympathique et dévoué. L'animateur canoë présent cette année sur le camping est , LUI , très aimable! Nous recherchons un autre camping sur Ruoms pour l'an prochain!

"Decue"traduire
scheibel

02/09/2013 Nous avons recu un tres bon accueil avec Vacances Direct un mobilhomme correct et pas decue de l'emplacement sur le camping les piscines sont petites(photos trompeuses) le tobbogan idem pas trouvée de jacuzzy ni le hammam .Quand a l'animation assez moyen surtout avec 2 ados meme le soir chanteur nul et dj pas mieux, ne parlons pas d'internet inexistantdans le camping sauf devant le bureau d'accueil .Seule avantage centre ville a 800 m....

"Le petit bois"traduire
vannessche

25/07/2013 a notre arrivée nous avons été étonnés de notre accueil....
en effet, nous sommes venus avec un Tour Opérateur sur qui rien à redire merci de la convivialité de Pierre par contre nous n' avons pas trouvé le personnel du camping aimable avec nous ni bonjour ni sourire et on parle même pas de l'accueil.Et toujours à la recherche du sauna et du hammam.... Sinon il faut avouer que le camping est agréable malgré tout.

"Dernière fois"traduire
Florine

11/08/2013 Le camping du petit bois à Ruoms à était bien pendant quelques années, cela fait 5 ans que j'y vais, site joli, beau camping, sauf trois inconvénients: travaux non finis, animation ZERO ZERO ZERO et animateurs+patron non chaleureux! Déçue, dernière fois..

"Je n y reviendrai JAMAIS !!!!"traduire
rochereau

05/08/2013 Nous avons été très déçu par l équipe du camping qui est d une impolitesse incroyable ...du jamais vu à croire qu une fois le solde de la réservation versée nous n existons plus, pas bonjour pas un sourire et suite un orage enorme personne ne passe le lendemain matin voir si tout le monde va bien et les tranchées creusées la veille pour eviter l inondation ne sont pas rebouchees, il faut aller aussi reclamer mais seuls ceux qui ont reclame ont vu leur terrain refait les autres attendent toujours !!! plus les abords de la piscine ne sont pas finis et dangereux ....quelle déception c est vraiment dommage car ce camping pourrait etre très agréable.car le cadre est tres beau...mais face a une pareille attitude plus jamais je n'y reviendrais ....

1 2 3 4 suivant

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?